Fedora the best !

ptilou
Bonjour,

J'ai test=E9 sur une m=EAme machine Fedora 14 et Debian !
Ben Debian faut configurer la carte son alors que Fedora fait =E7=E0 tout
seul ...

Ptilou

7 8 9 10 11
ptilou
On 19 nov, 17:45, Hugolino wrote:
Le 19-11-2010, Dellara a crit :

>  Et il faut remarquer que la plupart des trolls sur Windows, ce sont des
>  fans de MS qui les alimentent.

Faut pas d lirer, hein ?
Les conneries r pandues par un imb cile comme pehache ou un abruti comme
P4, ne d riveraient pas en troll si "on" s'abstenait d'y r pondre.

Je comprends qu'on s'amuse un peu, mais une fois tablie la certitude
qu'on a affaire un idiot, quel est l'int r t de lui remettre sans
cesse le nez dans son caca puisqu'il trouvera sans cesse un nouveau
sujet pour se ridiculiser ?

Faut faire des forum privée pour ne pas être importuné ...
Doug713705
Dans fr.comp.os.linux.debats ptilou nous expliquait:

Faut faire des forum privée pour ne pas être importuné ...

fllf n'est pas encore privé, tu devrais aller y jetter un oeil (ou
deux).

--
@+
Usenet-fr ? Mais qu'est-ce que c'est ? Comment ça marche ?
Dellara
Hugolino a papoté sur Usenet le novembre 19, 2010 11:45 AM:

Faut pas délirer, hein ?
Les conneries répandues par un imbécile comme pehache ou un abruti
comme P4, ne dériveraient pas en troll si "on" s'abstenait d'y
répondre.

Je maintiens ce que je dis parce que P4, pehache, Averell, ptilou et
même souvent pipolin, ne sont pas des trolls, ce sont des nuisibles.
Tonton Th
On 11/19/2010 05:45 PM, Hugolino wrote:

Je comprends qu'on s'amuse un peu, mais une fois établie la certitude
qu'on a affaire à un idiot, quel est l'intérêt de lui remettre sans
cesse le nez dans son caca puisqu'il trouvera sans cesse un nouveau
sujet pour se ridiculiser ?

L'intérêt, c'est que dans les trolls fcold, on apprend/découvre
parfois des choses intéressantes. Même avec les liens "polémiques"
du pandi, qu'il comprend la plupart du temps à contresens.

Stéphan Peccini
Tonton Th wrote:

[...]

Tout à fait vrai. Par exemple le patch de 224 lignes vient de se finir en ce
qui me concerne par la mise en place de systemd sur ma Fedora 14 qui démarre
(hors BIOS) en 12 ou 13 secondes avec tout un tas de services, pas de
périphériques, et qui en plus gère le tout avec des cgroup qui isolent
correctement chacun des services et les utilisateurs. Tout cela combiné avec
les cgroups par tty et le système devient beaucoup plus réactif même en cas
de très grosse charge. Il ne me reste plus qu'à trouver comment séparer la
partie bureau graphique des applications pour être sûr d'avoir une
réactivité à toute épreuve même des fork bomb. Et il y a encore des chose à
voir avec cpusets.

--
Stéphan Peccini
Stéphan Peccini
Stéphan Peccini wrote:

pas de périphériques,

pas mal de périphériques

Relis toi Stéphan !

--
Stéphan Peccini
Hugolino
Le 19-11-2010, Tonton Th a écrit :
> [...]

parfois des choses intéressantes. Même avec les liens "polémiques"
du pandi, qu'il comprend la plupart du temps à contresens.

Mouais, pour une contribution intéressante de Yannick Patois qui met le
nez dans sa merde à pehache, combien de messages stériles ?

--
Quand à Kerio, je n'ai jamais dis qu'il était infaillible car je n'en
sais rien. Il est suffisant pour moi et ça me convient.
Emmanuel Florac
Le Fri, 19 Nov 2010 09:25:52 +0100, MELMOTH a écrit:

Je suis sidéré du contenu de ce forum, qui ne consiste essentiellement
que de trolls /linux vs windows/...Pathétique...Pitoyable et
consternant...Et ça fait près de 20 ans que ça dure !...

Le problème vient ce ce que certains trolls viennent ici spécifiquement
pour poster des trucs fins du genre "linux c'est caca". Personnellement
je range ces individus soigneusement dans ma boîtakhons, mais d'autres
plus naïfs essaient de répondre et discuter, ce qui ne peut mener à rien
puisque Pandi-Panda, Averell et quelques autres ne sont que de stupides
trolls. Enfin, si ça les amuse....

--
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.
ST
On 11/20/10 2:08 AM, Tonton Th wrote:

[...]

Je suis assez d'accord. Les interventions du Panda sont tres exactement
dans la charte du forum et ne sont pas denues d'un certain interet. Il
en va de meme pour Pehache (avec un niveau d'intelligence un peu superieur).

fcold est aussi un forum de troll, je prefere 100 fois les interventions
du Panda a celle de Hugolino ou d'un JKB qui se resument a traiter tout
le monde de "cretin" ou "d'idiots" et a reagir de facon epidermiques
plutot que sur le fond des discussions.
totof01
On 20 nov, 00:39, ST wrote:
[...]

Le Panda au début il m'amusait, maintenant il commence à me lasser.
J'atteds de sa part qu'il se renouvelle un peu, qu'il essaie de
relever le niveau de ses trolls. Parce que balancer un lien en disant
"Linux c'est caca" ou "windows est le meilleur, Microsoft est le plus
fort", bon .... Au bout d'un moment ça fait réchauffé.
7 8 9 10 11