Fedora the best !

102 réponses
ptilou
Bonjour,

J'ai test=E9 sur une m=EAme machine Fedora 14 et Debian !
Ben Debian faut configurer la carte son alors que Fedora fait =E7=E0 tout
seul ...

Ptilou

2 réponses

Stephane CARPENTIER
Tonton Th wrote:

L'intérêt, c'est que dans les trolls fcold, on apprend/d écouvre
parfois des choses intéressantes. Même avec les liens "p olémiques"
du pandi, qu'il comprend la plupart du temps à contresens.

+1
Stephane CARPENTIER
totof01 wrote:

Le Panda au début il m'amusait, maintenant il commence à me lasser.
J'atteds de sa part qu'il se renouvelle un peu, qu'il essaie de
relever le niveau de ses trolls. Parce que balancer un lien en disant
"Linux c'est caca" ou "windows est le meilleur, Microsoft est le plus
fort", bon .... Au bout d'un moment ça fait réchauffé.

Pas ses messages, ses liens. Ses messages sont nuls, mais il met souven t des
liens intéressants dedans.