Fedora the best !

102 réponses
ptilou
Bonjour,

J'ai test=E9 sur une m=EAme machine Fedora 14 et Debian !
Ben Debian faut configurer la carte son alors que Fedora fait =E7=E0 tout
seul ...

Ptilou

10 réponses

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de PP nous susurrait, le jeudi 18/11/2010,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, et
dans le message <4ce56386$0$23529$, les doux
mélismes suivants :

En même temps, ça fait belle lurette, que la puissance des machines
ne nécessite plus une originalité technique dans les cartes sons ...

Quand on relie sa carte son à l'entrée "tuner" de son préampli
Accuphase pour avoir des milliers de stations FM (en ADSL) sur la
chaîne de ses rêves, vaut quand même mieux avoir une _bonne_ carte
son...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Tonton Th
On 11/18/2010 05:41 PM, MELMOTH wrote:

Tu m'étonnes, quand on voit que qu'avec Windows il nous faut
télécharger tout un tas de drivers plus ou moins foireux

*FAUX*...
Je n'ai _jamais_ téléchargé le moindre pilote quand J'ai changé de carte
son...

C'est bizarre, parce que dans les groupes dédiés, une plainte
qui revient régulièrement, c'est des gros soucis de latence
avec le système son de base des windows, et la réponse qui
arrive le plus souvent, c'est "installe les drivers ASIO,
parce que le truc à MS, c'est de la bouse".

--
Ma coiffeuse est formidable - http://sonia.buvette.org/
Tonton Th
On 11/18/2010 06:50 PM, MELMOTH wrote:

En même temps, ça fait belle lurette, que la puissance des machines ne
nécessite plus une originalité technique dans les cartes sons ...

Quand on relie sa carte son à l'entrée "tuner" de son préampli Accuphase
pour avoir des milliers de stations FM (en ADSL) sur la chaîne de ses
rêves, vaut quand même mieux avoir une _bonne_ carte son...

Quelles stations broadcastent en 24bits/96khz ?

--
Ma coiffeuse est formidable - http://sonia.buvette.org/
Professeur M
Le Fri, 12 Nov 2010 22:09:39 +0100, *.-pipolin-.* a écrit :

oué, achète un cerveau.

vendez le votre, il est comme neuf.
Doug713705
Le 18/11/2010 17:41 dans fr.comp.os.linux.debats MELMOTH nous
expliquait:

Tu m'étonnes, quand on voit que qu'avec Windows il nous faut
télécharger tout un tas de drivers plus ou moins foireux

*FAUX*...
Je n'ai _jamais_ téléchargé le moindre pilote quand J'ai changé de
carte son...

Bah, on en connait qui double-cliquent pour installer une souris alors
bon...

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Slackware64 roulaize ;-)
Usenet-fr ? Mais qu'est-ce que c'est ? Comment ça marche ?
Pour en savoir plus : http://usenet-fr.dougwise.org/
Doug713705
Le 18/11/2010 19:09 dans fr.comp.os.linux.debats Tonton Th nous
expliquait:

Quand on relie sa carte son à l'entrée "tuner" de son préampli Accuphase
pour avoir des milliers de stations FM (en ADSL) sur la chaîne de ses
rêves, vaut quand même mieux avoir une _bonne_ carte son...

Quelles stations broadcastent en 24bits/96khz ?

De toutes façons du 24bits/96Khz ne restituera jamais le son
postillonant d'un _vrai_ poste FM à transistors des année 80 et permet
moi de penser qu'un bon vieux Duran Duran ou Ultravox ne devrait
s'écouter que sur un tel poste posé sur le réfrigérateur.

Pour ceux qui auraient oubliés ou pas connu :
http://www.youtube.com/watch?v=fOKMxMjc8Mk
--
@+
Doug - Linux user #307925 - Slackware64 roulaize ;-)
Usenet-fr ? Mais qu'est-ce que c'est ? Comment ça marche ?
Pour en savoir plus : http://usenet-fr.dougwise.org/
Dellara
MELMOTH a papoté sur Usenet le novembre 18, 2010 11:41 AM:

*FAUX*...
Je n'ai jamais téléchargé le moindre pilote quand J'ai changé de
carte son...

C'est sûr à 100% si non a pas de carte son. Sinon pour les autres
périphériques ça a donné quoi?
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Dellara nous susurrait, le vendredi
19/11/2010, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <5qkFo.37207$, les
doux mélismes suivants :

C'est sûr à 100% si non a pas de carte son. Sinon pour les autres
périphériques ça a donné quoi?

Mon bon...
J'utilise Windows depuis sa sortie (J'ai eu Ma première bécane en
1976)...
J'ai eu installé plusieurs "distributions Linux"
(Ubuntu...Kubuntu...Mandriva...Debian...KDE...)....Pour _toujours _
revenir à Windows...

Mais Je n'ai _jamais_ dit de mal de Linux...Que certains maîtrisent
farpaitement, et qui en sont donc satisfaits...

Je suis sidéré du contenu de ce forum, qui ne consiste essentiellement
que de trolls /linux vs windows/...Pathétique...Pitoyable et
consternant...Et ça fait près de 20 ans que ça dure !...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Dellara
MELMOTH a papoté sur Usenet le novembre 19, 2010 03:25 AM:

Je suis sidéré du contenu de ce forum, qui ne consiste essentiellement
que de trolls /linux vs windows/...Pathétique...Pitoyable et
consternant...Et ça fait près de 20 ans que ça dure !...

D'un autre côté, c'est pas comme si le forum n'était pas fait pour ça.
Et il faut remarquer que la plupart des trolls sur Windows, ce sont des
fans de MS qui les alimentent.
Hugolino
Le 19-11-2010, Dellara a écrit :
Et il faut remarquer que la plupart des trolls sur Windows, ce sont des
fans de MS qui les alimentent.

Faut pas délirer, hein ?
Les conneries répandues par un imbécile comme pehache ou un abruti comme
P4, ne dériveraient pas en troll si "on" s'abstenait d'y répondre.

Je comprends qu'on s'amuse un peu, mais une fois établie la certitude
qu'on a affaire à un idiot, quel est l'intérêt de lui remettre sans
cesse le nez dans son caca puisqu'il trouvera sans cesse un nouveau
sujet pour se ridiculiser ?

--
Est-il possible d'équiper un vieux pc (P180), 500 Mo de DD avec une
version de linux récente, (pour utiliser openoffice),

Si t'as jamais lu "la légende des siècles", ça peut être une bonne occasion.
Hugo (né il y a 1 469 606 575 secondes)