La ferme ! C

259 réponses
LeLapin
Je déclare le fil sur La ferme Célébrités en Afrique 2010 OUVERT !

Liste des nazes : Surya Bonaly, Claudette Dion, David Charvet, Brigitte
Nielsen, Adeline Blondieau, Greg Basso, Hermine de Clermont-Tonnerre,
Michael Vendetta, Célyne Durand, Christophe Guillarmé, Francky Vincent,
Jeane Manson, Aldo Maccione, Farid Khider, Velvet d’amour et Kelly
Bochenko.

--
LeLapin

10 réponses

LeLapin
Jac a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Christian" :

Tu vis dans une grotte ?!!!

Ben non !

Il n'y en a que 3 ou 4 d'inconnus du grand public dans la liste des
has-been qui vont se faire un max de blé (150 K¤ minimum pour les
premiers virés..)

Heu... moi, c'est pareil, je n'en connais presque pas.

Ca alors...
Les 2 seuls que je ne connaissais pas du tout sont Christophe Guillarmé &
Céline Durand
Farid Khider, j'en avais juste entendu parler.
Les autres sont quand même hyper-connus, car passent souvent dans les
émissions ou reportages sur M6 notamment (certains sont déjà blindés, j'ai
du mal à comprendre leurs raisons pour ramasser encore quelques centaines
de K¤...)

Ah je comprends, pour les connaître, faut regarder la télé !
Mais regarder la télé est incompatible avec le postage sur frtp, tu ne le
savais pas ?

Non, le web plutôt que la télé.

--
LeLapin
Jac
"LeLapin" :

Et puis une fille sortie de boite, raccompagnée par un kakou bourré
comme un coing, puis défigurée dans l'accident, qu'elle soit belle
ou moche au départ, elles sont pareil à l'arrivée.

Elles ? Pareil ? Heu...

Oui, pareil comme adverbe et non comme adjectif. Donc invariable.

Elles ? Pareil ? Heu...

--
Définition : Pareillement : adverbe de l'adverbe pareil chez le lapin.
Jac
"LeLapin" :

Mais regarder la télé est incompatible avec le postage sur frtp, tu
ne le savais pas ?

Non, le web plutôt que la télé.

Cette question a été longuement débattue ici, reporte-toi aux archives
Google sinon tu vas passer pour un newbie.

--
LeLapin
Jac a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" :

Et puis une fille sortie de boite, raccompagnée par un kakou bourré comme
un coing, puis défigurée dans l'accident, qu'elle soit belle ou moche au
départ, elles sont pareil à l'arrivée.

Elles ? Pareil ? Heu...

Oui, pareil comme adverbe et non comme adjectif. Donc invariable.

Elles ? Pareil ? Heu...

in CNRTL :

III. −Adverbe
A. −De la même façon (que). Deux jumelles habillées (tout) pareil.

--
LeLapin
Jac a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" :

Mais regarder la télé est incompatible avec le postage sur frtp, tu ne le
savais pas ?

Non, le web plutôt que la télé.

Cette question a été longuement débattue ici, reporte-toi aux archives Google
sinon tu vas passer pour un newbie.

Si tu précisais de quelle question il s'agit je comprendrais mieux.

Je disais que la meilleure source pour avoir entendu parler de ces
personnes ces dernières années est le web et pas la télé. Ce qui est
donc compatible avec le postage sur frtp. Et toi tu voulais dire quoi ?

--
LeLapin
Clea
Jac a écrit :
"Xavier Dupeyré" :

Clea a écrit le 30/01/2010 :

... les couies ...

les couyes ?

Non, pour une fois, il a presque raison : les couïes.
Véro serait d'accord si elle n'avait pas déserté.

J'ai raison.... j'ai seulement eu la flemme d'actionner la touche
majuscule pour faire le 'tréma'. En plus je répondais au Glaud, il est
pas trop regardant.
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de groupe de discussion : 4b648b0d$0$901$
voir comment les choses se présentente.

e.n.t

tain c'est pas possible ça rrr
à croire que t'as été flic toute ta vie
Xavier Dupeyré
Jac a écrit le 31/01/2010 :
"Xavier Dupeyré" :

Clea a écrit le 30/01/2010 :

... les couies ...

les couyes ?

Non, pour une fois, il a presque raison : les couïes.
Véro serait d'accord si elle n'avait pas déserté.

Oui, c'est ça. Je cherchais où ça clochait mais j'avais oublié le
tréma.

--
Xavier
Barbara
<promer> a écrit dans le message de
news:4b64f5da$0$24811$

tain c'est pas possible ça rrr
à croire que t'as été flic toute ta vie

C'est rare de devenir flic après avoir été enseignant en lettres...
Jac
"LeLapin" :

Mais regarder la télé est incompatible avec le postage sur frtp, tu
ne le savais pas ?

Et toi tu voulais dire quoi ?

Ce qui est écrit au-dessus.