La ferme ! C

LeLapin
Je déclare le fil sur La ferme Célébrités en Afrique 2010 OUVERT !

Liste des nazes : Surya Bonaly, Claudette Dion, David Charvet, Brigitte
Nielsen, Adeline Blondieau, Greg Basso, Hermine de Clermont-Tonnerre,
Michael Vendetta, Célyne Durand, Christophe Guillarmé, Francky Vincent,
Jeane Manson, Aldo Maccione, Farid Khider, Velvet d’amour et Kelly
Bochenko.

--
LeLapin

Elephant Man
Le Sat, 30 Jan 2010 15:48:51 +0100, Clea a écrit :

C'est de la bouillie.

Quoi? t'as pas compris

Non. Et je ne pense pas être le seul.
Elephant Man
Le Sat, 30 Jan 2010 15:53:40 +0100, Clea a écrit :

Oui, à ce propos, en plus d'être parfaitement illisibles, vos messages
n'ont que peu de rapport avec le thème du groupe.

Et oh pourquoi moi et pas les autres?

Vous voulez dire que vous ne voulez faire aucun effort, mais que vous
attendez que les autres en fassent ?
Elephant Man
Le Sat, 30 Jan 2010 15:55:57 +0100, promer a écrit :

oui enfin sauf que mes supposees fautes (accents + ponctuations) c'est
par choix

:))
Lys
"jean-marc Mannucci" a écrit dans
le message de news:
1jd4wt9.1q5bel7iwqcauN%
LeLapin wrote:

[...]

Michael Vendetta ? je n'ai donc pas halluciné...

sinon, je voulais sahouère: les ... "célébrités", elles sont où ?

"Célèbres" ne veut pas dire "bons" :)
Elephant Man
Le Sat, 30 Jan 2010 15:58:53 +0100, promer a écrit :

t'inquiete traiter systematiquement du rapport d'un post et de la charte
d'un forum qui plus n'est pas modere, c'est faire du hors charte tout
aussi bien

Non, c'est du méta.
Mais vous avez raison, point trop n'en faut.
LeLapin
Elephant Man a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le Sat, 30 Jan 2010 15:15:55 +0100, Claude.Chataigneau a écrit :

ceux qui te lises,

Ceux qui te lisent.

ce que tu écrit

écris.

penses

pense

--
LeLapin
LeLapin
Elephant Man a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le Sat, 30 Jan 2010 15:41:18 +0100, Clea a écrit :

Et puis hein, il y a assez d'EM, le gendarme du HS.

Oui, à ce propos, en plus d'être parfaitement illisibles, vos messages
n'ont que peu de rapport avec le thème du groupe.

Voilà ! Avec le thème du fil, surtout. Faut pas déconner avec la Ferme,
c'est sérieux :p

--
LeLapin
Xavier Dupeyré
Clea a écrit le 30/01/2010 :

... les couies ...

les couyes ?

--
Xavier
Ginette COUILLARD Camionneur en IVECO
Bonsoir,

Lys

| "Célèbres" ne veut pas dire "bons" :)

Certes oui... D'ailleurs vous en êtes l'illustration vivante ; vous,
qui fîtes, naguère, l'objet d'un roman un peu connu et d'un célèbre
film adapté du même, vous êtes _le_ maillon faible.

Pourquoi vous obstiner à le prouver à chacune de vos interventions ici ?

Bonne soirée.

mannucci_spamkiller
LeLapin wrote:

> sinon, je voulais sahouère: les ... "célébrités", elles sont où ?

http://www.youtube.com/watch?v=Ft82nEaNbBU

TMESBB

--
Jean-marc Mannucci