La ferme ! C

LeLapin
Je déclare le fil sur La ferme Célébrités en Afrique 2010 OUVERT !

Liste des nazes : Surya Bonaly, Claudette Dion, David Charvet, Brigitte
Nielsen, Adeline Blondieau, Greg Basso, Hermine de Clermont-Tonnerre,
Michael Vendetta, Célyne Durand, Christophe Guillarmé, Francky Vincent,
Jeane Manson, Aldo Maccione, Farid Khider, Velvet d’amour et Kelly
Bochenko.

--
LeLapin

mannucci_spamkiller
Lys wrote:

> sinon, je voulais sahouère: les ... "célébrités", elles sont où ?

"Célèbres" ne veut pas dire "bons" :)

la problématique de la qualité ne m'a même pas effleuré l'esprit.
donc, je répépète: elles sont Où, les célébrités ????

--
Jean-marc Mannucci
.
Jac
"lexo" :

Meuh non, c'est dans l'inconscient collectif. T'es jamais allé en
boite au bord de la mer ?

Dans un boîte de thons ?

Faut reconnaître qu'on en trouve pas mal. Mais enfin, c'est les vacances
et le bon Dieu a bien inventé l'alcool pour que les femmes moches
puissent baiser, non ?

--
Jac.
Jac
"LeLapin" :

<>>> Meuh non, c'est dans l'inconscient collectif. T'es jamais allé en
boite au
bord de la mer ?

Si mais le mec qui chante devait pas être né.

'tain, te te rappelles pas que tu viens de balancer un lien youtube deux
messages avant ?
Va falloir des stents dans les carotides, le cerveau a l'air mal irrigué
:)

--
Jac.
LeLapin
[...]

Et puis une fille sortie de boite, raccompagnée par un kakou bourré
comme un coing, puis défigurée dans l'accident, qu'elle soit belle ou
moche au départ, elles sont pareil à l'arrivée.

--
LeLapin
Ginette COUILLARD Camionneur en IVECO
Bonsoir,

jean-marc Mannucci

| donc, je répépète: elles sont Où, les célébrités ????

_Là_ : http://cjoint.com/?bEuHNEjqlJ

Bonne soirée.

Claude.Chataigneau
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de news:
1jd53gt.1rr71dg13sjy2uN%
Lys wrote:

> [...]

la problématique de la qualité ne m'a même pas effleuré l'esprit.
donc, je répépète: elles sont Où, les célébrités ????

J'ai pas regardé, mais parmi toutes celles énumérées un peux plus haut en
charte. Adeline Blondieau , Aldo Maccione et Jeane Manson quand même. Un
soir je veux bien essayer de zapper, voir comment les choses se présentente.
--
Claude

--
Jean-marc Mannucci
.

Jac
"LeLapin" :

Et puis une fille sortie de boite, raccompagnée par un kakou bourré
comme un coing, puis défigurée dans l'accident, qu'elle soit belle ou
moche au départ, elles sont pareil à l'arrivée.

Elles ? Pareil ? Heu...

--
Pourquoi raccompagner un thon, il est bien venu tout seul.
Jac
"Christian" :

Tu vis dans une grotte ?!!!

Ben non !

Il n'y en a que 3 ou 4 d'inconnus du grand public dans la liste des
has-been qui vont se faire un max de blé (150 K¤ minimum pour les
premiers virés..)

Heu... moi, c'est pareil, je n'en connais presque pas.

Ca alors...
Les 2 seuls que je ne connaissais pas du tout sont Christophe
Guillarmé & Céline Durand
Farid Khider, j'en avais juste entendu parler.
Les autres sont quand même hyper-connus, car passent souvent dans les
émissions ou reportages sur M6 notamment (certains sont déjà blindés,
j'ai du mal à comprendre leurs raisons pour ramasser encore quelques
centaines de K¤...)

Ah je comprends, pour les connaître, faut regarder la télé !
Mais regarder la télé est incompatible avec le postage sur frtp, tu ne
le savais pas ?

--
Jac.
Jac
"Xavier Dupeyré" :

Clea a écrit le 30/01/2010 :

... les couies ...

les couyes ?

Non, pour une fois, il a presque raison : les couïes.
Véro serait d'accord si elle n'avait pas déserté.

--
Jac.
LeLapin
"LeLapin" :

[...]

Oui, pareil comme adverbe et non comme adjectif. Donc invariable.

--
LeLapin