La ferme ! C

259 réponses
LeLapin
Je déclare le fil sur La ferme Célébrités en Afrique 2010 OUVERT !

Liste des nazes : Surya Bonaly, Claudette Dion, David Charvet, Brigitte
Nielsen, Adeline Blondieau, Greg Basso, Hermine de Clermont-Tonnerre,
Michael Vendetta, Célyne Durand, Christophe Guillarmé, Francky Vincent,
Jeane Manson, Aldo Maccione, Farid Khider, Velvet d’amour et Kelly
Bochenko.

--
LeLapin

10 réponses

LeLapin
promer a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de groupe de
discussion : hjujao$1qq7$
Jac a tapoté du bout de ses petites papattes :
Surya Bonaly : surnommée (par moi) Surya Bonne-au-lit. Patineuse
artistique.

bizarre ce surnom surya bonne-au-lit
superbe trouvaille !! il fallait y penser ça doit bien être la première fois
que quelqu'un la fait !
mais il y a une raison ou c'est un jeu de mot ?
si c'est un jeu de mot où se trouve la blague et pourquoi
peux-tu expliquer merci

Tu comprendras quand tu te feras dépuceler.

--
LeLapin
"LeLapin" a écrit dans le message de groupe
de discussion : hjuqki$2ou3$
promer a tapoté du bout de ses petites papattes :
Tu comprendras quand tu te feras dépuceler.

bonne idée je commence ce soir
Eugène Godille
LeLapin a écrit :
Je déclare le fil sur La ferme Célébrités en Afrique 2010 OUVERT !

Liste des nazes : Surya Bonaly, Claudette Dion, David Charvet, Brigitte
Nielsen, Adeline Blondieau, Greg Basso, Hermine de Clermont-Tonnerre,
Michael Vendetta, Célyne Durand, Christophe Guillarmé, Francky Vincent,
Jeane Manson, Aldo Maccione, Farid Khider, Velvet d’amour et Kelly
Bochenko.

Le blog Yahoo sur le sujet s'annonce pas mal...
LeLapin
Eugène Godille a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin a écrit :
Je déclare le fil sur La ferme Célébrités en Afrique 2010 OUVERT !

Liste des nazes : Surya Bonaly, Claudette Dion, David Charvet, Brigitte
Nielsen, Adeline Blondieau, Greg Basso, Hermine de Clermont-Tonnerre,
Michael Vendetta, Célyne Durand, Christophe Guillarmé, Francky Vincent,
Jeane Manson, Aldo Maccione, Farid Khider, Velvet d’amour et Kelly
Bochenko.

Le blog Yahoo sur le sujet s'annonce pas mal...

Ah ? Il y a un bloh Yahoo ?

--
LeLapin
Eugène Godille
LeLapin a écrit :
Eugène Godille a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin a écrit :
Je déclare le fil sur La ferme Célébrités en Afrique 2010 OUVERT !

Liste des nazes : Surya Bonaly, Claudette Dion, David Charvet,
Brigitte Nielsen, Adeline Blondieau, Greg Basso, Hermine de
Clermont-Tonnerre, Michael Vendetta, Célyne Durand, Christophe
Guillarmé, Francky Vincent, Jeane Manson, Aldo Maccione, Farid
Khider, Velvet d’amour et Kelly Bochenko.

Le blog Yahoo sur le sujet s'annonce pas mal...

Ah ? Il y a un bloh Yahoo ?

Oui ils sont carrément pas à la page sur leur adresse mais ça contient
des articles assez saignants sur la Ferme (par un certain Aldo Mourousi) :

http://fr.tv.yahoo.com/blog-nouvelle-star/
Stephane Legras-Decussy
<promer> a écrit dans le message de news:
4b62ee53$0$8306$

bonne idée je commence ce soir

il faut etre deux, hein ?
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le
message de groupe de discussion : 4b62ff6f$0$10486$
bonne idée je commence ce soir

il faut etre deux, hein ?

et du fric (demande cofidis effectuée cette après-midi et acceptée)
Pierre Maurette
Stephane Legras-Decussy, le 29/01/2010 a écrit :
<promer> a écrit dans le message de news:
4b62ee53$0$8306$

bonne idée je commence ce soir

il faut etre deux, hein ?

Oui et non. C'est bien vieux, tout ça, mais j'ai peut-être plus de
souvenirs de ma première fois entièrement manuelle et autogérée que de
ma première fois réellement copulative.

--
Pierre Maurette
LeLapin
Pierre Maurette a tapoté du bout de ses petites papattes :
Stephane Legras-Decussy, le 29/01/2010 a écrit :
<promer> a écrit dans le message de news:
4b62ee53$0$8306$

bonne idée je commence ce soir

il faut etre deux, hein ?

Oui et non. C'est bien vieux, tout ça, mais j'ai peut-être plus de souvenirs
de ma première fois entièrement manuelle et autogérée que de ma première fois
réellement copulative.

Et alors ? Votre main était-elle bonne au lit ?

--
LeLapin
Stephane Legras-Decussy
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
Oui et non. C'est bien vieux, tout ça, mais j'ai peut-être plus de
souvenirs de ma première fois entièrement manuelle et autogérée que de ma
première fois réellement copulative.

c'est pas faux...
perso ayant fait le tour de tout ce qui
peut se baiser, je dirais que le top c'est
l'autogérée mais à deux...