La ferme ! C

259 réponses
LeLapin
Je déclare le fil sur La ferme Célébrités en Afrique 2010 OUVERT !

Liste des nazes : Surya Bonaly, Claudette Dion, David Charvet, Brigitte
Nielsen, Adeline Blondieau, Greg Basso, Hermine de Clermont-Tonnerre,
Michael Vendetta, Célyne Durand, Christophe Guillarmé, Francky Vincent,
Jeane Manson, Aldo Maccione, Farid Khider, Velvet d’amour et Kelly
Bochenko.

--
LeLapin

10 réponses

LeLapin
jean-marc Mannucci a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin wrote:

Je déclare le fil sur La ferme Célébrités en Afrique 2010 OUVERT !

Liste des nazes : Surya Bonaly, Claudette Dion, David Charvet, Brigitte
Nielsen, Adeline Blondieau, Greg Basso, Hermine de Clermont-Tonnerre,
Michael Vendetta, Célyne Durand, Christophe Guillarmé, Francky Vincent,
Jeane Manson, Aldo Maccione, Farid Khider, Velvet d'amour et Kelly
Bochenko.

Michael Vendetta ? je n'ai donc pas halluciné...

sinon, je voulais sahouère: les ... "célébrités", elles sont où ?

http://www.youtube.com/watch?v=Ft82nEaNbBU

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
<promer> a écrit dans le message de news:
4b6430d9$0$23437$
"LeLapin" a écrit dans le message de groupe
de discussion : hk17ql$1ack$
Qu'est-ce qu'il en a à faire ?!!
En quelques jours, il va ramasser plus de pognon que toi en plusieurs
années...
(sans compter les retombées médiatiques + encore fric associé énorme,
comme l'a expliqué Vincent Mc Doom)

J'ai déjà gagné autant mais sans être ridicule ! (ça je le fais gratos
;) )

si tu as bien gagne, il t'aura fallu plusieurs annees pour avoir ce que
lui va toucher en l'espace de quelques semaines, sans compter tous les
a-cotes dus a sa nouvelle notoriete
et puis faire la ferme ca reste du domaine de l'aventure, une experience a
vivre quoi qu'il en soit, une sorte de retour aux sources a tous niveaux

années, à-côtés, notoriété, expérience, à.

Je veux bien être traité de blaireau, mais regardes déjà devant ta porte.
--
Claude

--
Claude

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de groupe de discussion : 4b643b55$0$931$
années, à-côtés, notoriété, expérience, à.

Je veux bien être traité de blaireau, mais regardes déjà devant ta porte.

je n'ai jamais critique ton orthographe
et je me ferais mal de le faire
parce que je suis au moins aussi nul que toi en ce domaine
et tu l'as bien remarque

c'est ainsi, et en meme temps je m'en fous de l'orthographe, elle est trop
compliquee et pas le seul a le penser
Claude.Chataigneau
<promer> a écrit dans le message de news:
4b643c30$0$23554$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de groupe de discussion :
4b643b55$0$931$
années, à-côtés, notoriété, expérience, à.

Je veux bien être traité de blaireau, mais regardes déjà devant ta porte.

je n'ai jamais critique ton orthographe
et je me ferais mal de le faire
parce que je suis au moins aussi nul que toi en ce domaine
et tu l'as bien remarque

c'est ainsi, et en meme temps je m'en fous de l'orthographe, elle est trop
compliquee et pas le seul a le penser

Il y a tout de même un minimum, penses au moins à ceux qui te lises, ce que
tu écrit est souvent illisible.
--
Claude

Elephant Man
Le Sat, 30 Jan 2010 15:15:55 +0100, Claude.Chataigneau a écrit :

ceux qui te lises,

Ceux qui te lisent.

ce que tu écrit

écris.
Clea
Claude.Chataigneau a écrit :
<promer> a écrit dans le message de news:
4b6430d9$0$23437$
"LeLapin" a écrit dans le message de groupe
de discussion : hk17ql$1ack$
Qu'est-ce qu'il en a à faire ?!!
En quelques jours, il va ramasser plus de pognon que toi en plusieurs
années...
(sans compter les retombées médiatiques + encore fric associé énorme,
comme l'a expliqué Vincent Mc Doom)

J'ai déjà gagné autant mais sans être ridicule ! (ça je le fais gratos
;) )

si tu as bien gagne, il t'aura fallu plusieurs annees pour avoir ce que
lui va toucher en l'espace de quelques semaines, sans compter tous les
a-cotes dus a sa nouvelle notoriete
et puis faire la ferme ca reste du domaine de l'aventure, une experience a
vivre quoi qu'il en soit, une sorte de retour aux sources a tous niveaux

années, à-côtés, notoriété, expérience, à.

Je veux bien être traité de blaireau, mais regardes déjà devant ta porte.
--
Claude

--
Claude

Je me posais la question, mais comment fait-il ce kon (c'est gentil chez
moi hein suis du Sud) pour corriger les mails qui arrivent? et j'ai
compris..........Il click ce Kon (tu remarques que là je te mets une
capitale) il click sur 'répondre'.......POUR SAVOIR QUOI REPONDRE.

Oh p'taing LeGlaud arrête, j'en peut plus de rire de tes interventions.
Elephant Man
Le Sat, 30 Jan 2010 15:30:55 +0100, Clea a écrit :

Je me posais la question, mais comment fait-il ce kon (c'est gentil chez
moi hein suis du Sud) pour corriger les mails qui arrivent? et j'ai
compris..........Il click ce Kon (tu remarques que là je te mets une
capitale) il click sur 'répondre'.......POUR SAVOIR QUOI REPONDRE.

C'est de la bouillie.
Clea
Claude.Chataigneau a écrit :
<promer> a écrit dans le message de news:
4b643c30$0$23554$
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de groupe de discussion :
4b643b55$0$931$
années, à-côtés, notoriété, expérience, à.

Je veux bien être traité de blaireau, mais regardes déjà devant ta porte.

je n'ai jamais critique ton orthographe
et je me ferais mal de le faire
parce que je suis au moins aussi nul que toi en ce domaine
et tu l'as bien remarque

c'est ainsi, et en meme temps je m'en fous de l'orthographe, elle est trop
compliquee et pas le seul a le penser

Il y a tout de même un minimum, penses au moins à ceux qui te lises, ce que
tu écrit est souvent illisible.
--
Claude

Oh! l'intellectuel au képi du GrandBo tu vas pas nous la faire comme tes
collègues qui maintenant qu'on leur a appris à se servir d'un radar nous
cassent les couies à donf?

Si tu veux continuer alors il serait bon que tu installes un correcteur
grammatical.

Et puis hein, il y a assez d'EM, le gendarme du HS. on va pas mettre des
képis de partout... faut réduire le déficit.
Elephant Man
Le Sat, 30 Jan 2010 15:24:31 +0100, promer a écrit :

et y a aussi l'impératif

Ah oui, où ça ?
Elephant Man
Le Sat, 30 Jan 2010 15:41:18 +0100, Clea a écrit :

Et puis hein, il y a assez d'EM, le gendarme du HS.

Oui, à ce propos, en plus d'être parfaitement illisibles, vos messages
n'ont que peu de rapport avec le thème du groupe.