La ferme ! C

259 réponses
LeLapin
Je déclare le fil sur La ferme Célébrités en Afrique 2010 OUVERT !

Liste des nazes : Surya Bonaly, Claudette Dion, David Charvet, Brigitte
Nielsen, Adeline Blondieau, Greg Basso, Hermine de Clermont-Tonnerre,
Michael Vendetta, Célyne Durand, Christophe Guillarmé, Francky Vincent,
Jeane Manson, Aldo Maccione, Farid Khider, Velvet d’amour et Kelly
Bochenko.

--
LeLapin

10 réponses

Pierre Maurette
Stephane Legras-Decussy, le 29/01/2010 a écrit :
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
Oui et non. C'est bien vieux, tout ça, mais j'ai peut-être plus de
souvenirs de ma première fois entièrement manuelle et autogérée que de ma
première fois réellement copulative.

c'est pas faux...

Vous vous foutez de moi ?

;-)

--
Pierre Maurette
Dick
Dans son message précédent, LeLapin a écrit :
Je déclare le fil sur La ferme Célébrités en Afrique 2010 OUVERT !

Liste des nazes : Surya Bonaly, Claudette Dion, David Charvet, Brigitte
Nielsen, Adeline Blondieau, Greg Basso, Hermine de Clermont-Tonnerre, Michael
Vendetta, Célyne Durand, Christophe Guillarmé, Francky Vincent, Jeane Manson,
Aldo Maccione, Farid Khider, Velvet d’amour et Kelly Bochenko.

On commence à connaître, la première émission est de bonne facture avec
une bonne ambiance; ensuite ça devient caca et donne un bon prétexte
pour regarder autre chose ou avoir un autre genre d'activité.
"LeLapin" a écrit dans le message de groupe
de discussion : hjugq1$1es2$
Je déclare le fil sur La ferme Célébrités en Afrique 2010 OUVERT !

Liste des nazes : Surya Bonaly, Claudette Dion, David Charvet, Brigitte
Nielsen, Adeline Blondieau, Greg Basso, Hermine de Clermont-Tonnerre,
Michael Vendetta, Célyne Durand, Christophe Guillarmé, Francky Vincent,
Jeane Manson, Aldo Maccione, Farid Khider, Velvet d’amour et Kelly
Bochenko.

soirée entièrement consacrée tf1 :
première partie : la ferme célébrités première
deuxième partie : documentaire opération machin au sénégal avec pascal le
grand frère

tiens sinon viens de voir dans la bande annonce de tf1 le mec au reptile
pour la ferme célébrités, j'ai déjà fait un déménagement de reptiles pour
lui il y a 5 à 10 ans avec un type de mon entourage qui le connaissait bien
LeLapin
Dick a tapoté du bout de ses petites papattes :
Dans son message précédent, LeLapin a écrit :
Je déclare le fil sur La ferme Célébrités en Afrique 2010 OUVERT !

Liste des nazes : Surya Bonaly, Claudette Dion, David Charvet, Brigitte
Nielsen, Adeline Blondieau, Greg Basso, Hermine de Clermont-Tonnerre,
Michael Vendetta, Célyne Durand, Christophe Guillarmé, Francky Vincent,
Jeane Manson, Aldo Maccione, Farid Khider, Velvet d’amour et Kelly
Bochenko.

On commence à connaître, la première émission est de bonne facture avec une
bonne ambiance; ensuite ça devient caca et donne un bon prétexte pour
regarder autre chose ou avoir un autre genre d'activité.

D'où l'invention de la télécommande :)

--
LeLapin
"LeLapin" a écrit dans le message de groupe
de discussion : hjugq1$1es2$
Liste des nazes : Surya Bonaly, Claudette Dion, David Charvet, Brigitte
Nielsen, Adeline Blondieau, Greg Basso, Hermine de Clermont-Tonnerre,
Michael Vendetta, Célyne Durand, Christophe Guillarmé, Francky Vincent,
Jeane Manson, Aldo Maccione, Farid Khider, Velvet d’amour et Kelly
Bochenko.

loll ils savent même pas pour quelle cause ils participent
david sharvey : "heu.. maud heu.. fontaneau", il est repris tout de suite
par jean-pierre foucault : "maud fontenoy"
Dick
promer a présenté l'énoncé suivant :
"LeLapin" a écrit dans le message de groupe de
discussion : hjugq1$1es2$
Je déclare le fil sur La ferme Célébrités en Afrique 2010 OUVERT !

Liste des nazes : Surya Bonaly, Claudette Dion, David Charvet, Brigitte
Nielsen, Adeline Blondieau, Greg Basso, Hermine de Clermont-Tonnerre,
Michael Vendetta, Célyne Durand, Christophe Guillarmé, Francky Vincent,
Jeane Manson, Aldo Maccione, Farid Khider, Velvet d’amour et Kelly
Bochenko.

soirée entièrement consacrée tf1 :
première partie : la ferme célébrités première
deuxième partie : documentaire opération machin au sénégal avec pascal le
grand frère

tiens sinon viens de voir dans la bande annonce de tf1 le mec au reptile pour
la ferme célébrités, j'ai déjà fait un déménagement de reptiles pour lui il y
a 5 à 10 ans avec un type de mon entourage qui le connaissait bien

Le cousin du frère de ma concierge de ma tante le connaît très bien
aussi.
LeLapin
promer a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de groupe de
discussion : hjugq1$1es2$
Liste des nazes : Surya Bonaly, Claudette Dion, David Charvet, Brigitte
Nielsen, Adeline Blondieau, Greg Basso, Hermine de Clermont-Tonnerre,
Michael Vendetta, Célyne Durand, Christophe Guillarmé, Francky Vincent,
Jeane Manson, Aldo Maccione, Farid Khider, Velvet d’amour et Kelly
Bochenko.

loll ils savent même pas pour quelle cause ils participent
david sharvey : "heu.. maud heu.. fontaneau", il est repris tout de suite par
jean-pierre foucault : "maud fontenoy"

Il pensait à Madame de Fontenay ;)

--
LeLapin
"Dick" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4b63441b$0$29926$
Le cousin du frère de ma concierge de ma tante le connaît très bien aussi.

ta concierge de ta tante, ça veut dire quoi ??
Dick
promer avait écrit le 29/01/2010 :
"LeLapin" a écrit dans le message de groupe de
discussion : hjugq1$1es2$
Liste des nazes : Surya Bonaly, Claudette Dion, David Charvet, Brigitte
Nielsen, Adeline Blondieau, Greg Basso, Hermine de Clermont-Tonnerre,
Michael Vendetta, Célyne Durand, Christophe Guillarmé, Francky Vincent,
Jeane Manson, Aldo Maccione, Farid Khider, Velvet d’amour et Kelly
Bochenko.

loll ils savent même pas pour quelle cause ils participent
david sharvey : "heu.. maud heu.. fontaneau", il est repris tout de suite par
jean-pierre foucault : "maud fontenoy"

En résumé, des ex-stars en mal de célébrité, n'ayant rien de précis
dans leur agenda sous-booké, mais quand même décidés à se faire chier
dans ce genre d'émission.
Claudie
Dick wrote:
En résumé, des ex-stars en mal de célébrité, n'ayant rien de précis
dans leur agenda sous-booké, mais quand même décidés à se faire chier
dans ce genre d'émission.

ex star ? l'abruti de Mickael Vendetta ?
vraiment faut avoir envie de faire les fonds de poubelle pour aller chercher
tout ce monde..........