La ferme ! C

259 réponses
LeLapin
Je déclare le fil sur La ferme Célébrités en Afrique 2010 OUVERT !

Liste des nazes : Surya Bonaly, Claudette Dion, David Charvet, Brigitte
Nielsen, Adeline Blondieau, Greg Basso, Hermine de Clermont-Tonnerre,
Michael Vendetta, Célyne Durand, Christophe Guillarmé, Francky Vincent,
Jeane Manson, Aldo Maccione, Farid Khider, Velvet d’amour et Kelly
Bochenko.

--
LeLapin

10 réponses

Jac
<promer> :

bizarre ce surnom surya bonne-au-lit
superbe trouvaille !! il fallait y penser ça doit bien être la
première fois que quelqu'un la fait !

Désolé de casser le clapier au lapin mais :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=%22surya+bonne+au+lit%22&btnG=Rechercher&meta=&aq=f&oq
--
Jac.
Jac
"Dick"

a écrit dans le message de news:
4b63709e$0$10108$
Xavier Dupeyré avait prétendu :
Claudie a écrit le 29/01/2010 :
Xavier Dupeyré wrote:
Dick a écrit le 29/01/2010 :

On n'est d'accord

On naît d'accord

pas d'accord ! on nez d'accord

Oneida Corps

Plus vaseux tu meurs...

Ondée n'a corps. Ahhhhh, je meu
LeLapin
Jac a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" :

Jac a tapoté du bout de ses petites papattes :

Francky Vincent : chanteur guadeloupéen obsédé sexuel ("Vas-y Frankie,
c'est bon")

Connais pas.

Ca c'est de l'inculture crasse.
http://www.youtube.com/watch?v=bONeCoik1Ts
Attends le refrain avant de dire que tu ne connais pas.

Ah oui, le refain, je connais mais c'est pas l'inconnu qui le chante !
Y'a dû y avoir une pub sur cette musique, je ne vois que ça.

Meuh non, c'est dans l'inconscient collectif. T'es jamais allé en boite
au bord de la mer ?

--
LeLapin
Jac a tapoté du bout de ses petites papattes :
<promer> :

bizarre ce surnom surya bonne-au-lit
superbe trouvaille !! il fallait y penser ça doit bien être la
première fois que quelqu'un la fait !

Désolé de casser le clapier au lapin mais :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=%22surya+bonne+au+lit%22&btnG=Rechercher&meta=&aq=f&oq

Je n'ai jamais dit que j'étais le seul à l'appeler comme ça. Mais vu
les dates, j'ai peut-être l'antériorité.

--
LeLapin
Jac
"LeLapin" :

Meuh non, c'est dans l'inconscient collectif. T'es jamais allé en
boite au bord de la mer ?

Si mais le mec qui chante devait pas être né.

--
LeLapin
Jac a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" :

Meuh non, c'est dans l'inconscient collectif. T'es jamais allé en boite au
bord de la mer ?

Si mais le mec qui chante devait pas être né.

De qui tu parles ?

--
LeLapin
"LeLapin" a écrit dans le message de groupe
de discussion : hjvtqo$1a0c$
Je n'ai jamais dit que j'étais le seul à l'appeler comme ça. Mais vu les
dates, j'ai peut-être l'antériorité.

ah parce qu'en plus tu imagines que tu as l'antériorité sur surya bonne au
lit !!
c'était donc sérieux ?
n'importe quel enfant de 12 ans de l'époque faisait cette blague pensant
comme toi qu'il tenait quelque chose comme jeu de mot
génial..
Clea
promer a écrit :

"LeLapin" a écrit dans le message de
groupe de discussion : hjvtqo$1a0c$
Je n'ai jamais dit que j'étais le seul à l'appeler comme ça. Mais vu
les dates, j'ai peut-être l'antériorité.

ah parce qu'en plus tu imagines que tu as l'antériorité sur surya bonne
au lit !!
c'était donc sérieux ?
n'importe quel enfant de 12 ans de l'époque faisait cette blague pensant
comme toi qu'il tenait quelque chose comme jeu de mot
génial..

Qu'est-ce que tu en sais toi? t'étais même pas né.
LeLapin
promer a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de groupe de
discussion : hjvtqo$1a0c$
Je n'ai jamais dit que j'étais le seul à l'appeler comme ça. Mais vu les
dates, j'ai peut-être l'antériorité.

ah parce qu'en plus tu imagines que tu as l'antériorité sur surya bonne au
lit !!
c'était donc sérieux ?
n'importe quel enfant de 12 ans de l'époque faisait cette blague pensant
comme toi qu'il tenait quelque chose comme jeu de mot
génial..

Aaaaahhh, c'était donc toi ! ;)

--
LeLapin
Roswellbob
Dick wrote:
promer a présenté l'énoncé suivant :
"LeLapin" a écrit dans le message de
groupe de discussion : hjugq1$1es2$
Je déclare le fil sur La ferme Célébrités en Afrique 2010 OUVERT !

Liste des nazes : Surya Bonaly, Claudette Dion, David Charvet,
Brigitte Nielsen, Adeline Blondieau, Greg Basso, Hermine de
Clermont-Tonnerre, Michael Vendetta, Célyne Durand, Christophe
Guillarmé, Francky Vincent, Jeane Manson, Aldo Maccione, Farid
Khider, Velvet d'amour et Kelly Bochenko.

soirée entièrement consacrée tf1 :
première partie : la ferme célébrités première
deuxième partie : documentaire opération machin au sénégal avec
pascal le grand frère

tiens sinon viens de voir dans la bande annonce de tf1 le mec au
reptile pour la ferme célébrités, j'ai déjà fait un déménagement de
reptiles pour lui il y a 5 à 10 ans avec un type de mon entourage
qui le connaissait bien

Le cousin du frère de ma concierge de ma tante le connaît très bien
aussi.

celui qui est le neveu par alliance du cousin de la veuve du frere du
boulanger de pierre Bartes ?

--
Roswellbob