FF3 et les sites https

95 réponses
joel 415s
Bonjour
impossible de rentrer avec mon identifiant, mot de passe avec FF3 erreur 500
ça marche nickel avec IE7

merci pour votre aiide

10 réponses

Pat Smerili
Monsieur Machin a écrit :

Flash ou pas, ce que j'ai écrit reste vrai chez moi.

alors, faut du biscuit mon kiki
donne des temps précis, les url visités, fumette utilisée, etc
Monsieur Machin
"Frederic Bezies" a écrit dans le message de news:
4866366e$0$859$
Le 28.06.2008 14:35, Monsieur Machin a écrit :

Par hasard, vous ne seriez pas un tout petit peu sectaromaniaque ou,
pour employer un langage moderne, vous ne seriez pas un tout petit peu
con ?

Il est vrai qu'utiliser OE pour aller sur le forums, c'est faire preuve
d'une intelligence à toute épreuve ;)

Vous n'avez même pas besoin de répondre à la question, vous ne pouviez faire
une remarque complémentaire plus bête et sectaire. Merci !

--
Monsieur Machin
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sat, 28 Jun 2008 14:35:09 +0200, *Monsieur Machin* a
caressé son clavier pour nous dire dans le message suivant:

Quand ça marche avec IE, ce n'est pas très rassurant, quand ça ne marche
pas avec FF, c'est du racisme, quand ça marche avec IE, c'est que le
site est codé avec les pieds, quand ça ne marche pas avec IE, la seule
solution intelligente c'est d'installer FF, un utilisateur de IE est un
crétin formaté, IE est dinosauresque, FF est un navigateur moderne, etc.

Quelle belle liste de vérités !

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Monsieur Machin
"Pat Smerili" <""pat"@"> a écrit dans le message de
news: 4866380f$0$25187$
Monsieur Machin a écrit :

Flash ou pas, ce que j'ai écrit reste vrai chez moi.

alors, faut du biscuit mon kiki

Monsieur kiki !

donne des temps précis, les url visités, fumette utilisée, etc

Je ne me suis pas permis de mettre en doute vos affirmations bien qu'il n'y
ait d'autre "biscuit" que "y a pas photo". Je vous prie également de bien
vouloir considérer que je n'ai pas l'habitude de surfer chronomètre en main
et fumette à la bouche et que, malgré l'absence du premier et grace à
l'absence du second, je puis affirmer que "Chez moi, c'est IE qui est plus
rapide surtout à l'ouverture d'une nouvelle fenêtre. Il n'y a pas de
différences remarquables à l'ouverture d'un nouvel onglet ou à l'affichage
d'une nouvelle page dans l'onglet courant.".

Si j'avais fait d'autres constats, je le dirais tout aussi sobrement.
Souffrez donc que j'exprime la réalité de ce que je constate même si cela va
à l'encontre du politiquement correct qui semble vouloir s'imposer ici.

--
Monsieur Machin
Sergio
a écrit :
Sergio a écrit :
PS: Où est passée la commande "signaler un site non conforme" de FF2 ?

au même endroit: Outils/Signaler un site non fonctionnel ...

Y'a pas chez moi... Versions Windows et Ubuntu.

--
Serge http://leserged.online.fr/
Mon blog: http://cahierdesergio.free.fr/
Soutenez le libre: http://www.framasoft.org
Frederic Bezies
Le 28.06.2008 15:31, Monsieur Machin a écrit :

"Frederic Bezies" a écrit dans le message de
news: 4866366e$0$859$
Le 28.06.2008 14:35, Monsieur Machin a écrit :

Par hasard, vous ne seriez pas un tout petit peu sectaromaniaque ou,
pour employer un langage moderne, vous ne seriez pas un tout petit peu
con ?

Il est vrai qu'utiliser OE pour aller sur le forums, c'est faire
preuve d'une intelligence à toute épreuve ;)

Vous n'avez même pas besoin de répondre à la question, vous ne pouviez
faire une remarque complémentaire plus bête et sectaire. Merci !

Plus bête que vos remarques ? Cela serait difficile. Qu'avez-vous donc
fait sur ce forum mis à part faire chier certains contributeurs ?

--
Frederic Bezies -
Weblog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sat, 28 Jun 2008 16:06:00 +0200, *Sergio* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

a écrit :
Sergio a écrit :
PS: Où est passée la commande "signaler un site non conforme" de FF2 ?

au même endroit: Outils/Signaler un site non fonctionnel ...

Y'a pas chez moi... Versions Windows et Ubuntu.

Aide > Signaler un site non fonctionnel ... ff3 sous Ubuntu ;)

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Monsieur Machin
"Frederic Bezies" a écrit dans le message de news:
486646ef$0$907$
Le 28.06.2008 15:31, Monsieur Machin a écrit :

"Frederic Bezies" a écrit dans le message de
news: 4866366e$0$859$
Le 28.06.2008 14:35, Monsieur Machin a écrit :

Par hasard, vous ne seriez pas un tout petit peu sectaromaniaque ou,
pour employer un langage moderne, vous ne seriez pas un tout petit peu
con ?

Il est vrai qu'utiliser OE pour aller sur le forums, c'est faire
preuve d'une intelligence à toute épreuve ;)

Vous n'avez même pas besoin de répondre à la question, vous ne pouviez
faire une remarque complémentaire plus bête et sectaire. Merci !

Plus bête que vos remarques ? Cela serait difficile. Qu'avez-vous donc
fait sur ce forum mis à part faire chier certains contributeurs ?

Je me suis permis d'aligner vos affirmations qui montrent que vous êtes
capable d'utiliser tout et son contraire pour cracher sur IE et ses
utilisateurs et j'ai osé témoigner d'un simple constat que j'ai fait. Si ça
embête certains contributeurs aussi ridicules qu'intolérants, ça
m'indiffère.

--
Monsieur Machin
Pat Smerili
Monsieur Machin a écrit :

"Pat Smerili" <""pat"@"> a écrit dans le message de
news: 4866380f$0$25187$
Monsieur Machin a écrit :

Flash ou pas, ce que j'ai écrit reste vrai chez moi.

alors, faut du biscuit mon kiki

Monsieur kiki !

donne des temps précis, les url visités, fumette utilisée, etc

Je ne me suis pas permis de mettre en doute vos affirmations bien qu'il
n'y ait d'autre "biscuit" que "y a pas photo". Je vous prie également de
bien vouloir considérer que je n'ai pas l'habitude de surfer chronomètre
en main et fumette à la bouche et que, malgré l'absence du premier et
grace à l'absence du second, je puis affirmer que "Chez moi, c'est IE
qui est plus rapide surtout à l'ouverture d'une nouvelle fenêtre. Il n'y
a pas de différences remarquables à l'ouverture d'un nouvel onglet ou à
l'affichage d'une nouvelle page dans l'onglet courant.".

on te demande des chiffres parce que ton ressenti, comment te dire, bon,
on s'en tamponne.
Monsieur Machin
"Pat Smerili" <""pat"@"> a écrit dans le message de
news: 4866519c$0$16985$
Monsieur Machin a écrit :

"Pat Smerili" <""pat"@"> a écrit dans le message de
news: 4866380f$0$25187$
Monsieur Machin a écrit :

Flash ou pas, ce que j'ai écrit reste vrai chez moi.

alors, faut du biscuit mon kiki

Monsieur kiki !

donne des temps précis, les url visités, fumette utilisée, etc

Je ne me suis pas permis de mettre en doute vos affirmations bien qu'il
n'y ait d'autre "biscuit" que "y a pas photo". Je vous prie également de
bien vouloir considérer que je n'ai pas l'habitude de surfer chronomètre
en main et fumette à la bouche et que, malgré l'absence du premier et
grace à l'absence du second, je puis affirmer que "Chez moi, c'est IE qui
est plus rapide surtout à l'ouverture d'une nouvelle fenêtre. Il n'y a
pas de différences remarquables à l'ouverture d'un nouvel onglet ou à
l'affichage d'une nouvelle page dans l'onglet courant.".

on te demande

L'utilisation de ce "on" laisserait-il entendre que vous vous adressez au
nom d'un collectif ou voudrait-il tenter de discréditer mes propos en
m'opposant que les vôtres sont connus et reconnus par tous ?

des chiffres parce que ton ressenti, comment te dire, bon, on s'en
tamponne.

Alors que votre ressenti à vous est bien évidemment indiscutable ! :-)

--
Monsieur Machin