Fichier Payant WMA téléchargé sur le net ... Comment les relire sur un autre PC ???

Christopher
Bonjour, j'ai téléchargé plusieurs fichiers sur le site payant VIRGIN
et les ai sauvegardé sur ma cle USB,. j'ai du reformaté mon disque dur
& reinstallé Win XP suite à virus. Par contre maintenant il m'est
impossible de relire ces morceaux téléchargés, apparemment fichiers
protégers !!!! quelqu'un connait-il une astuce pour dévérouiller cette
protection !!!

Merci

j'en ai téléchargé plus d'une cinquantaine !!! dur dur !!!!

1 2 3 4 5
Jean-Pierre Roche
Gerald a écrit :

De quelles "professions" donc ? En tous cas pas celles dont il est
question sur ce forum pour lesquelles il faut au moins admettre que la
réalité est "partagée" !

Le Mac a trois "niches" : la pao, la musique et les bobos...
Dès qu'on en sort c'est PC Win...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/
Emmanuel Delahaye
Serval2412 wrote on 25/06/05 :
Pour finir, pour l'instant on ne parle pas de virus sur Linux, bizarre que
quand on veut travailler on ne choisisse pas une plateforme plus sûre.

Les virus sous Linux ça existe, et des iptables mal configurées
aussi... Simplement, les 'fabricants' de virus préfère s'attaquer à
Windows pour cause de symbole (Le Méchant Bill Gates contre le Gentil
Linus Torvald) et de base installées. La quantité phénoménales
d'attaques virales envers Windows fait que l'on fini toujours par
trouver des failles (si un correctif est disponible, il sort tous les
mardis).

Linux n'est pas exempt de failles, et les corrections ne sont pas
forcément plus rapides. Il faut parfois attendre une nouvelle version
du noyau... Je ne suis pas sûr que Linux soit plus solide. Il est
surtout moins visé... pour le moment ...

Bref, le monde n'est pas noir ou blanc...

--
Emmanuel
The C-FAQ: http://www.eskimo.com/~scs/C-faq/faq.html

"Clearly your code does not meet the original spec."
"You are sentenced to 30 lashes with a wet noodle."
-- Jerry Coffin in a.l.c.c++
Emmanuel Delahaye
La Fred wrote on 26/06/05 :
Le samedi 25 juin 2005, voici ce qu'écrivait Serval2412:

Avec le haut débit et l'augmentation de l'espace de stockage, pourquoi
ne pas proposer les morceaux avec des formats de compression non
destructeur ?

Ça existe ?
s'il y a compression, ça n'implique pas nécessairement une perte ?

Ouch ! Pour des données informatiques, ce serait grave ![1]

Oui, bien sûr, il existe des format compressés non destructeur (le plus
connu : zip)

---------------------------------
[1] Un bit faux dans un code d'exécutable et plus rien de fonctionne.
Pour te donner une idée, en embarqué, le noyau Linux est stocké
compressé en mémoire non volatile, et il est décompressé en mémoire
vive exécutable au démarrage du système. Pas question qu'il manque un
seul bit...

--
Emmanuel
The C-FAQ: http://www.eskimo.com/~scs/C-faq/faq.html
The C-library: http://www.dinkumware.com/refxc.html

"C is a sharp tool"

redgiantstarNO$PAM
Emmanuel Delahaye a écrit :
[...]

L'architecture de l'OS y est pour beaucoup aussi. Avec Linux, si on
évite soigneusement de lancer n'importe quel exécutable en tant que root
on évite 99 % des infections. Il faut quand même dire qu'on a
l'impression que Windows a été prévus pour se faire hacker tous les
lundi. En tous cas il n'a pas été prévu au départ pour travailler en
réseau et en multi utilisateurs.
Serval2412
Jean-Pierre Roche a écrit :
Serval2412 a écrit :

Tu diras à Free qu'ils utilisent des logiciels "amateurs" (ils
tournent sous Debian), tu diras à des entreprises comme IBM que quand
elles s'intéressent à Linux, elles sont pas crédibles. (Eclipse tourne
sous Linux, mais d'autres grands implémentent aussi leur logiciel
phare sur cet OS, Oracle par exemple)

On ne parle pas de serveurs. Beaucoup d'individus ont des serveurs qui
tournent chez eux ?

On parle de travailler sur Linux, pour moi un serveur est typique du
travail.
Que mets tu dans la notion de travail ?
programmation ? Linux intègre une panoplie de compilateurs (gcc, python,
...) et d'ide (kdevelop)
bureautique ? OpenOffice s'en sort très bien. Quant aux macros, le
principal pb serait de migrer les macros existantes d'Office à OO. Quant
aux fonctions manquantes, ça me fait rire, les entreprises payent pour
avoir 10-15% de fonctions dont on ne se sert quasiment jamais. (pourquoi
crois tu que les administrations se mettent au libre, que de plus en
plus d'entreprises internationales se mettent au libre ?)
graphisme ? Gimp devient comparable à Photoshop. Il lui manque encore
certaines fonctionnalités mais c'est en bon chemin.

Enfin, quand on voit que le monde du libre a su développer un noyau et
des outils plus performants que ceux de Windows (Apache est l'exemple
le plus fameux), on se dit que certains devraient reflechir avant de
parler.

Sortir les serveurs est le truc habituel des prosélytes de linux...

Bah on prend l'exemple qui marche le mieux. Prosélyte certainement, j'en
ai marre de voir les entreprises payer leur dime à Microsoft.
Au fait, t'es commercial chez Microsoft ?
Non parce que là, t'es pas crédible

ah oui ? A part tes suppositions débiles, tu devrais sortir dans le
monde réel... Je rencontre beaucoup de gens de par mon métier et je n'ai
*jamais* vu une machine tournant sous linux. Du PC Win et du Mac. C'est
tout...

C'est normal, en France, on a toujours un train de retard. Perso, tous
les développeurs C, Java (les EJB sont implémentés par le libre),
webmasters pourraient passer à Linux. Les décideurs se sentent rassurés
quand ils payent, j'y peux rien !

Pour moi, Windows c'est plutôt pour jouer, enfin quand ça plante pas,
quand on a un bon firewall et un antivirus.

Tu fais ce que tu veux. Maintenant si tu utilises Windows pour jouer,
c'est certain, tu as de chances de plantage. Mais je ne me souviens pas
de quand a bien pu dater le dernier plantage du PC avec lequel j'écris.
Et pourtant il tourne et avec des tas de logiciels, tous les jours.

Tant mieux pour toi, concernant WinXP, on m'a effectivement dit qu'il
était plus stable.
Pour finir, pour l'instant on ne parle pas de virus sur Linux, bizarre
que quand on veut travailler on ne choisisse pas une plateforme plus
sûre.

Les concepteurs de virus s'intéressent aux systèmes les plus répandus
c'est tout... Et on ne choisit pas Windows on l'utlise car c'est là
qu'on trouve les logiciels dont on a besoin. Que ce soit désolant ou pas
c'est un fait.

Au pire, tu te taperais un virus au niveau user mais celui-ci ne
pourrait pas endommager les autres users ou les fichiers root.
Au boulot, s'ils n'imposaint pas l'utilisation de WSAD et du format doc,
cela ferait longtemps que je serais sur Linux. Un collègue a demandé à
ne faire que la partie C et a viré Windows.
Au passage, quand tu te procures Linux, t'as une panoplie de logiciels,
quand tu te procures Windows (en payant la licence hein ?), t'as même
pas les outils bureautique.
redgiantstarNO$PAM
Jean-Pierre Roche a écrit :
> Le Mac a trois "niches" : la pao, la musique et les bobos...
Dès qu'on en sort c'est PC Win...

En résumer, ta sortie lyrique sur les soit-disant professionnels ne sert
à rien à part peut être contenter ton ego. Ca va Jean-Pierre, on sait
que tu fais partie des maîtres du monde parce que tu as un PC sous Windows.
Serval2412
Emmanuel Delahaye a écrit :
Serval2412 wrote on 25/06/05 :

[...]

Tu peux me donner qq noms de virus sous Linux, ça m'intéresse !
"iptables mal configurées", bah c'est comme tout, un système mal
administré devient vite une vraie passoire.
Je pense juste qu'un système Linux bien administré est moins faillible
qu'un système Windows bien administré. C'est normal Linux fait partie de
la famille Unix qui a bien plus de "bouteille" que Windows.
[...]

Oui Linux a des failles mais elles sont effectivement bien plus vite
corrigées. Là encore c'est normal puisque le code source est ouvert.
J'attends que ça que Linux soit visé !
Windows ne se préoccupe "vraiment" (?) de la sécurité que depuis le SP2
de WinXP, ça craint un peu pour un logiciel "professionnel"
Bref, le monde n'est pas noir ou blanc...

Non, mais je distingue nettement une zone claire d'une zone sombre.
djjeffouille
Franchement je ne savais pas qu'il y avait des gens qui donnaient des
sous aux majors pour acheter des MP3 legaux protégés et donc
pourris.:)

Je savais que ça existait mais je pensait pas qu'il y a vait des
clients pour ça ......:) mdr

d'un nautre coté la daube des majors c'est inéoutable donc ce n'est
pas bien grave si on ne peut pas écouter les MP3 qu'on achete

tant que ça permet à Universal de monter à la bourse l'objectif est
atteind

Jeff
Djjeffouille Project
http://www.themeilleurofleweb.com
Serval2412
La Fred a écrit :
[...]

oui cela existe :
flac, monkey audio sont des algos spécifiques à la musique.

Dans un cas plus général, heureusement qu'en compressant en zip, rar,
arj, ace, 7zip, ... on retrouve bien toutes nos données lors de la
décompression ! :-)

Tu peux compresser du wav avec les derniers algos cités mais tu auras de
s fichiers plus gros en comparaison des algos de compressions
spécifiques (les premiers cités).
1 2 3 4 5