Fichier Payant WMA téléchargé sur le net ... Comment les relire sur un autre PC ???

Christopher
Bonjour, j'ai téléchargé plusieurs fichiers sur le site payant VIRGIN
et les ai sauvegardé sur ma cle USB,. j'ai du reformaté mon disque dur
& reinstallé Win XP suite à virus. Par contre maintenant il m'est
impossible de relire ces morceaux téléchargés, apparemment fichiers
protégers !!!! quelqu'un connait-il une astuce pour dévérouiller cette
protection !!!

Merci

j'en ai téléchargé plus d'une cinquantaine !!! dur dur !!!!

1 2 3 4 5
Jean-Pierre Roche
Serval2412 a écrit :
Tu peux *utiliser* ton ordinateur avec Linux. Le seul pb reste le
matériel à cause des fabricants. Maintenant, si tu veux faire des jeux,
être sur MSN ou que tu as besoin de toute la puissance de Photoshop, tu
peux effectivement rester sur Windows.

Non tu ne comprends pas du tout ce que je veux dire. Le
matériel est peut-être un problème, je ne sais pas mais
l'énorme problème c'est surtout le logiciel et le travail
avec d'autres personnes (pouvant se trouver réunies dans un
bureau ou réparties sur toute la planète) : les logiciels
professionnels fonctionnent sous Windows...
Donc, pour travailler, Windows est obligatoire.
Le jeu ou MSN c'est encore autre chose.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/
Thierry Boudet
On 2005-06-25, Jean-Pierre Roche wrote:

[...]

C'est quoi ce troll à deux balles ? Xpost et Foutou.

--
Pas la peine de me répondre : « Ah mais oui, mais gningningnin,
paquetages précompilés toussa... ». On ne peut pas avoir le beurre,
Gerald
Jean-Pierre Roche wrote:

Peut-être mais il fait beaucoup moins de choses aussi...

Quelle importance si ce sont *justement* les choses dont on a besoin ?

--
Gérald
Gerald
Jean-Pierre Roche wrote:

les logiciels
professionnels fonctionnent sous Windows...
Donc, pour travailler, Windows est obligatoire

De quelles "professions" donc ? En tous cas pas celles dont il est
question sur ce forum pour lesquelles il faut au moins admettre que la
réalité est "partagée" !

--
Gérald
Gerald
Serval2412 wrote:

on ne peut pas dire que la qualité des morceaux mp3 ou aac soit
identique aux morceaux d'un cd puisque ils utilisent la compression
destructive (ogg aussi d'ailleurs)

Tu as lu ce que je disais à l'envers : quand tu réalises un CD audio à
partir de tes fichiers AAC/MP4 (ce qui est proposé par défaut et presque
par "principe initial" par le logiciel), les fichiers AIFF qui sont sur
le CD audio ont évidemment une qualité *identique* à celle des fichiers
MP4 "sources" puisque le format AIFF n'est pas destructeur. C'est
évidemment un peu moins bon que l'AIFF d'origine (et sûrement moins
encore que le master 96/48 ) mais par contre à partir de là il n'y a
plus de protection ce qui fait que les honnêtes gens, pour une fois, ne
sont pas pénalisés et je trouve ça très bien.
--
Gérald
Serval2412
Jean-Pierre Roche a écrit :

> [...]
> trouver réunies dans un bureau ou réparties sur toute la planète) : les
> logiciels professionnels fonctionnent sous Windows...
Tu diras à Free qu'ils utilisent des logiciels "amateurs" (ils tournent
sous Debian), tu diras à des entreprises comme IBM que quand elles
s'intéressent à Linux, elles sont pas crédibles. (Eclipse tourne sous
Linux, mais d'autres grands implémentent aussi leur logiciel phare sur
cet OS, Oracle par exemple)
Enfin, quand on voit que le monde du libre a su développer un noyau et
des outils plus performants que ceux de Windows (Apache est l'exemple le
plus fameux), on se dit que certains devraient reflechir avant de parler.

> Donc, pour travailler, Windows est obligatoire.
Au fait, t'es commercial chez Microsoft ?
Non parce que là, t'es pas crédible
> Le jeu ou MSN c'est encore autre chose.
Pour moi, Windows c'est plutôt pour jouer, enfin quand ça plante pas,
quand on a un bon firewall et un antivirus.

Pour finir, pour l'instant on ne parle pas de virus sur Linux, bizarre
que quand on veut travailler on ne choisisse pas une plateforme plus sûre.
Serval2412
Gerald a écrit :

> [...]
> plus de protection ce qui fait que les honnêtes gens, pour une fois, ne
> sont pas pénalisés et je trouve ça très bien.
Avec le haut débit et l'augmentation de l'espace de stockage, pourquoi
ne pas proposer les morceaux avec des formats de compression non
destructeur ?
La Fred
Le samedi 25 juin 2005, voici ce qu'écrivait Serval2412:

Avec le haut débit et l'augmentation de l'espace de stockage, pourquoi
ne pas proposer les morceaux avec des formats de compression non
destructeur ?

Ça existe ?
s'il y a compression, ça n'implique pas nécessairement une perte ?
--
La Fred
redgiantstarNO$PAM
Gerald a écrit :
De quelles "professions" donc ? En tous cas pas celles dont il est
question sur ce forum pour lesquelles il faut au moins admettre que la
réalité est "partagée" !

J'aimerais que notre ami nous dise quels logiciels existant
exclusivement sous Windows sont à même de faire de leur propriétaire un
professionnel de la musique. S'il suffit d'investir quelques centaines
d'euros pour devenir instantanément un pro je suis preneur.
Jean-Pierre Roche
Serval2412 a écrit :

[...]

On ne parle pas de serveurs. Beaucoup d'individus ont des
serveurs qui tournent chez eux ?

Enfin, quand on voit que le monde du libre a su développer un noyau et
des outils plus performants que ceux de Windows (Apache est l'exemple le
plus fameux), on se dit que certains devraient reflechir avant de parler.

Sortir les serveurs est le truc habituel des prosélytes de
linux...

Au fait, t'es commercial chez Microsoft ?
Non parce que là, t'es pas crédible

ah oui ? A part tes suppositions débiles, tu devrais sortir
dans le monde réel... Je rencontre beaucoup de gens de par
mon métier et je n'ai *jamais* vu une machine tournant sous
linux. Du PC Win et du Mac. C'est tout...

Pour moi, Windows c'est plutôt pour jouer, enfin quand ça plante pas,
quand on a un bon firewall et un antivirus.

Tu fais ce que tu veux. Maintenant si tu utilises Windows
pour jouer, c'est certain, tu as de chances de plantage.
Mais je ne me souviens pas de quand a bien pu dater le
dernier plantage du PC avec lequel j'écris. Et pourtant il
tourne et avec des tas de logiciels, tous les jours.

Pour finir, pour l'instant on ne parle pas de virus sur Linux, bizarre
que quand on veut travailler on ne choisisse pas une plateforme plus sûre.

Les concepteurs de virus s'intéressent aux systèmes les plus
répandus c'est tout... Et on ne choisit pas Windows on
l'utlise car c'est là qu'on trouve les logiciels dont on a
besoin. Que ce soit désolant ou pas c'est un fait.