Firefox est dangereux

226 réponses
P4nd1-P4nd4
Des extensions malicieuse peuvent voler des mots de passes

Un vra cauchemar d'administrateur réseaux

L'Open Source a perdu

http://www.clubic.com/navigateur-internet/mozilla-firefox/actualite-352752-mozilla-alerte-extension-malicieuse-firefox.html

10 réponses

Stephane CARPENTIER
*. -pipolin-. * wrote:

Stephane CARPENTIER a formulé ce samedi :
*. -pipolin-. * wrote:

non la secretaire, chez moi, elle corrige mes couriers !

Pour quoi faire ?

donner le change !

À des gros cons ? Pour quoi faire ? En faisant ça, tu ne disposes
plus d'un moyen simple de trier tes clients.
*.-pipolin-.*
Après mûre réflexion, Stephane CARPENTIER a écrit :
*. -pipolin-. * wrote:

Stephane CARPENTIER a émis l'idée suivante :
*. -pipolin-. * wrote:

ST avait prétendu :
J'ai ecrit sa charte, je l'ai
soumise, j'ai mene les discussions jusqu'au bout et j'ai trouve qui il
fallait pour faire l'AAV.

tu parles par acronyme pour te donner un genre ou parce que t'as
l'impression que cela te donne de l'ascendance ?

De ta part, c'est marrant.

Quand tu utilises des termes en anglais pour parler 3D, quand une
personnes te demande ce que ça veut dire, tu l'envoies chier en lui
disant que c'est le terme utilisé dans le métier et que si ça ne lui
plait pas, c'est pareil.

personne ne me demande ce que cela veut dire, on me reproche juste
d'utilisé des termes anglais !

Si, cela arrive, mais vu que tu ne comprends pas ce qui t'est demandé, ça
ne m'étonne pas que tu ne t'en rende pas compte.

ba oué tu sais bien, je comprend rien, je sais rien, blablabla !

Mais, pour en revenir à ta question, c'est pour ça que tu utilises des
termes anglais ici pour parler de 3D, c'est parce que tu veux te donner
un genre ou parce que tu as l'impression que ça te donne de l'ascendance.

j'utilise des termes anglais parce que c'est ce qu'on utilise pour
parler de ces choses la, cela n'a rien de comparable avec parler avec
des sigles ou des acronymes !

Ben, là, c'est la même chose, AAV (c'est pas un acronyme mais un sigle
soit dit en passant), c'est un terme en usage pour la création de forums
et si ça ne te plaît pas, c'est pareil.

j'en ai rien a foutre et cela ne change rien au fait que tu es un gros
con !

De même que tu considères que tu es un gros con puisque tu envoies les gens
se faire foutre quand tu utilises des termes anglais.

jen ai rien a foutre d'être un gros con, surtout auprès de sous
dévellopés dans ton genre !

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
Stephane CARPENTIER avait énoncé :
*. -pipolin-. * wrote:

Stephane CARPENTIER a formulé ce samedi :
*. -pipolin-. * wrote:

non la secretaire, chez moi, elle corrige mes couriers !

Pour quoi faire ?

donner le change !

À des gros cons ?

mes cliens ne sont pas des gros cons, toi si !

Pour quoi faire ? En faisant ça, tu ne disposes
plus d'un moyen simple de trier tes clients.

le moyens le plus simple de trié les clients, c'est de dire non
lorqu'ils te demandent quelque chose.

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
Tonton Th a formulé ce samedi :
On 07/17/2010 01:05 PM, *.-pipolin-.* wrote:

d'ailleur faudras que je lui montre ce que l'on peut faire avec des
primitives et quelques shader fractal !!

Fais tourner la stuff.

tiens mange, c'est du pure fractal, pas de map :

http://www.imagup.com/pics/1279448534.html

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Stephane CARPENTIER
*. -pipolin-. * wrote:

Après mûre réflexion, Stephane CARPENTIER a écrit :
*. -pipolin-. * wrote:

Stephane CARPENTIER a émis l'idée suivante :
*. -pipolin-. * wrote:

ST avait prétendu :
J'ai ecrit sa charte, je l'ai
soumise, j'ai mene les discussions jusqu'au bout et j'ai trouve qui
il fallait pour faire l'AAV.

tu parles par acronyme pour te donner un genre ou parce que t'as
l'impression que cela te donne de l'ascendance ?

De ta part, c'est marrant.

Quand tu utilises des termes en anglais pour parler 3D, quand une
personnes te demande ce que ça veut dire, tu l'envoies chier en lui
disant que c'est le terme utilisé dans le métier et que si ç a ne lui
plait pas, c'est pareil.

personne ne me demande ce que cela veut dire, on me reproche juste
d'utilisé des termes anglais !

Si, cela arrive, mais vu que tu ne comprends pas ce qui t'est demand é, ça
ne m'étonne pas que tu ne t'en rende pas compte.

ba oué tu sais bien, je comprend rien, je sais rien, blablabla !

Mais, pour en revenir à ta question, c'est pour ça que tu utilis es des
termes anglais ici pour parler de 3D, c'est parce que tu veux te don ner
un genre ou parce que tu as l'impression que ça te donne de l'asce ndance.

j'utilise des termes anglais parce que c'est ce qu'on utilise pour
parler de ces choses la, cela n'a rien de comparable avec parler avec
des sigles ou des acronymes !

Si, c'est exactement la même chose, parce que AAD et AAV sont les ter mes
utilisés pour parler de création de forum sur usenet.

Ben, là, c'est la même chose, AAV (c'est pas un acronyme mais un sigle
soit dit en passant), c'est un terme en usage pour la création d e
forums et si ça ne te plaît pas, c'est pareil.

j'en ai rien a foutre et cela ne change rien au fait que tu es un g ros
con !

De même que tu considères que tu es un gros con puisque tu envoi es les
gens se faire foutre quand tu utilises des termes anglais.

jen ai rien a foutre d'être un gros con, surtout auprès de sous
dévellopés dans ton genre !

Tu vois que tu ne comprends pas ce que j'écris.

Je n'ai pas l'habitude de t'insulter, et là, je ne t'ai pas insulté non plus.
Dans nos échanges, c'est toi qui a le monopole de l'insulte.
Stephane CARPENTIER
*. -pipolin-. * wrote:

Stephane CARPENTIER avait énoncé :
*. -pipolin-. * wrote:

Stephane CARPENTIER a formulé ce samedi :
*. -pipolin-. * wrote:

non la secretaire, chez moi, elle corrige mes couriers !

Pour quoi faire ?

donner le change !

À des gros cons ?

mes cliens ne sont pas des gros cons,

Ben s'ils jugent tes compétences sur ton orthographe, c'est que tu co nsidères
que ce sont des gros cons, non ?

Pour quoi faire ? En faisant ça, tu ne disposes
plus d'un moyen simple de trier tes clients.

le moyens le plus simple de trié les clients, c'est de dire non
lorqu'ils te demandent quelque chose.

Tu as autant de clients que tu veux, le but est de trier les gros cons des gens
bien, non ?
olive
Stephane CARPENTIER écrivait :

Si, c'est exactement la même chose, parce que AAD et AAV sont les termes
utilisés pour parler de création de forum sur usenet.

pas "sont les termes", mais "étaient les termes".

Ça a changé, pour le meilleur et pour le pire.

--
O.
*.-pipolin-.*
Stephane CARPENTIER a écrit :
*. -pipolin-. * wrote:

Stephane CARPENTIER avait énoncé :
*. -pipolin-. * wrote:

Stephane CARPENTIER a formulé ce samedi :
*. -pipolin-. * wrote:

non la secretaire, chez moi, elle corrige mes couriers !

Pour quoi faire ?

donner le change !

À des gros cons ?

mes cliens ne sont pas des gros cons,

Ben s'ils jugent tes compétences sur ton orthographe, c'est que tu considères
que ce sont des gros cons, non ?

ils jugent mes compétences sur le travail fourni, pas sur mon
orthographe.

Pour quoi faire ? En faisant ça, tu ne disposes
plus d'un moyen simple de trier tes clients.

le moyens le plus simple de trié les clients, c'est de dire non
lorqu'ils te demandent quelque chose.

Tu as autant de clients que tu veux, le but est de trier les gros cons des
gens bien, non ?

absolument et ne ne voit pas en quoi cela te concerne

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
Le 17/07/2010, Stephane CARPENTIER a supposé :
*. -pipolin-. * wrote:

Après mûre réflexion, Stephane CARPENTIER a écrit :
*. -pipolin-. * wrote:

Stephane CARPENTIER a émis l'idée suivante :
*. -pipolin-. * wrote:

ST avait prétendu :
J'ai ecrit sa charte, je l'ai
soumise, j'ai mene les discussions jusqu'au bout et j'ai trouve qui
il fallait pour faire l'AAV.

tu parles par acronyme pour te donner un genre ou parce que t'as
l'impression que cela te donne de l'ascendance ?

De ta part, c'est marrant.

Quand tu utilises des termes en anglais pour parler 3D, quand une
personnes te demande ce que ça veut dire, tu l'envoies chier en lui
disant que c'est le terme utilisé dans le métier et que si ça ne lui
plait pas, c'est pareil.

personne ne me demande ce que cela veut dire, on me reproche juste
d'utilisé des termes anglais !

Si, cela arrive, mais vu que tu ne comprends pas ce qui t'est demandé, ça
ne m'étonne pas que tu ne t'en rende pas compte.

ba oué tu sais bien, je comprend rien, je sais rien, blablabla !

Mais, pour en revenir à ta question, c'est pour ça que tu utilises des
termes anglais ici pour parler de 3D, c'est parce que tu veux te donner
un genre ou parce que tu as l'impression que ça te donne de l'ascendance.

j'utilise des termes anglais parce que c'est ce qu'on utilise pour
parler de ces choses la, cela n'a rien de comparable avec parler avec
des sigles ou des acronymes !

Si, c'est exactement la même chose, parce que AAD et AAV sont les termes
utilisés pour parler de création de forum sur usenet.

ha oué pardon, un mot anglais, c'est la même chose qu'un sigle ou qu'un
arcronyme...

ptin cte tache !

Ben, là, c'est la même chose, AAV (c'est pas un acronyme mais un sigle
soit dit en passant), c'est un terme en usage pour la création de
forums et si ça ne te plaît pas, c'est pareil.

j'en ai rien a foutre et cela ne change rien au fait que tu es un gros
con !

De même que tu considères que tu es un gros con puisque tu envoies les
gens se faire foutre quand tu utilises des termes anglais.

jen ai rien a foutre d'être un gros con, surtout auprès de sous
dévellopés dans ton genre !

Tu vois que tu ne comprends pas ce que j'écris.

ba oué, tu sais bien, je ne comprend rien, je ne sais rien, etc etc ...

Je n'ai pas l'habitude de t'insulter, et là, je ne t'ai pas insulté non plus.
Dans nos échanges, c'est toi qui a le monopole de l'insulte.

chacune des tes interventions n'ont que ce but, il ya plusieur facon
d'insulté quelqu'un, la manière direct, celle que je préfère, et la
manière indirecte, celle que tu essaies d'employer.

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Doug713705
Le 17/7/2010 20:11 dans fr.comp.os.linux.debats *.-pipolin-.* nous
expliquait:

d'ailleur faudras que je lui montre ce que l'on peut faire avec des
primitives et quelques shader fractal !!

Fais tourner la stuff.

tiens mange, c'est du pure fractal, pas de map :

http://www.imagup.com/pics/1279448534.html

Bluffant (texture du pain pas méga top par contre) !
Je comprend mieux pourquoi le truc qu'on sert dans les fast-foods ne
ressemble jamais à la photo !

--
Hier je t'aimerai de mon amour taxi. Hier je t'aimerai de mon amour
tocsin. Hier je t'aimerai dans un bar à minuit. Des soirs... où la
tendresse fait plus bander les chiens... (H.F.T. Une fille au rhésus
négatif)