Firefox est dangereux

P4nd1-P4nd4
Des extensions malicieuse peuvent voler des mots de passes

Un vra cauchemar d'administrateur réseaux

L'Open Source a perdu

http://www.clubic.com/navigateur-internet/mozilla-firefox/actualite-352752-mozilla-alerte-extension-malicieuse-firefox.html

Hugolino
Le 16-07-2010, *.-pipolin-.* a écrit :
Hugolino vient de nous annoncer :

> Parce que si on arrêtait de te répondre, tu cesserais de poster
> (quoique... faudrait faire le test ;-)) et ça, ½on est plusieurs à ne
> pas le vouloir : on ne peut plus se passer de ta connerie grand format,
> de ton orthographe approximative et de ton sens de l'argumentation
> cro-magnonesque
>
> Tu es notre con, on ne veut pas te perdre !!

je suis ici de ma propre volonté et je ne t'appartiens pas ni a toi, ni
n'importe qui ici !

Tu veux dire que si tous ici cessaient de te répondre, tu continuerais à
poster tout de même ?
On devrait se mettre tous d'accord pour cesser de te répondre et voir si
tu es con à ce point là !!!
Après tout, tu réponds toujours à coté de la plaque, sans jamais
argumenter et avec un langage niveau CE2... ça pourrait être cohérent
avec l'idée que je me fais de toi ;-))

--
> Il te suffit de prendre des câbles certifiés 1F (pour un félin) ou
> NF (pour N félins).
Les chats, c'est vraiment des branleurs.

Ils pensent qu'à jouer au babyfoot et à fumer des pétards.
Hugolino
Le 16-07-2010, *.-pipolin-.* a écrit :
Il se trouve que Hugolino a formulé :

> Et surtout, les données que tu manipules n'ont aucune valeur...

ce n'est pas toi qui decide de ça, les données que je manipule ont le
prix que je décide et que ceux qui me les achètes payent

Je crains que tu ne te rendes même pas compte que tu viens de te
contredire fortement puisque tu prétends ne pas avoir besoin de serveur
sécurisé pour échanger des données avant de dire que ces données ont une
valeur...
Mais bon, venant d'un guignol...

d'ailleur tu ne décides de rien, tu suis un programme, t'es un assisté
!

Méwi, méwi...

>Un concurrent voudrait se les approprier qu'il n'aurait nul besoin de
>t'espionner, voler les gribouillages de n'importe quel gamin de 4 ans
>suffirait ;-))

je ne fait pas de gribouillage de gamin de 4 ans, je fait des images
qui font le tour du monde et qui me permettent de mieux gagner ma vie
que toi et ton boulot de perroquet assisté.

Mais comme tu échanges ces images sans précaution, tu peux te les faire
voler. Et ça, tout le monde peut constater que tu ne l'as même pas
compris.
Guignol !!! (bis)

--
Déconner, c'est se vider de la connerie acquise par osmose.
Hugo (né il y a 1 458 765 276 secondes)
*.-pipolin-.*
Le 16-07-2010, *.-pipolin-.* a écrit :
[...]

non, ça c'est toi qui le dis

On devrait se mettre tous d'accord pour cesser de te répondre et voir si
tu es con à ce point là !!!

je suis con à un point que tu n'auras jamais les moyens d'entrevoir

Après tout, tu réponds toujours à coté de la plaque, sans jamais
argumenter et avec un langage niveau CE2... ça pourrait être cohérent
avec l'idée que je me fais de toi ;-))

c'est un peu ça ton problème, tu te fais des idées, et elles sont très
très limitées...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
*.-pipolin-.*
Hugolino a formulé la demande :
Le 16-07-2010, *.-pipolin-.* a écrit :
Il se trouve que Hugolino a formulé :
Le 16-07-2010, *.-pipolin-.* a écrit :
JKB avait écrit le 16/07/2010 :
[...]
[...]

je ne me contredis que dans ton esprit malade qui est dans l'incapacité
total de percevoir la réalité.

mes images, elles ont de la valeur que pour ceux qui me les achètent,
ensuite, il ya d'autres moyens pour protégé des données que d'avoir un
serveur sécurisé.

Mais bon, venant d'un guignol...

parle pour toi !
d'ailleur tu ne décides de rien, tu suis un programme, t'es un assisté
!

Méwi, méwi...

absolument !

[...]

mes images, elles n'ont d'intérêt que pour ceux qui me les achètent,
ducon

Guignol !!! (bis)

parle pour toi !

baltringue !

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
Tonton Th
On 07/15/2010 01:43 PM, *.-pipolin-.* wrote:

par MSN (j'aimerais savoir en quoi MSN est un outil nécessaire au
boulot)...

Et bien par exemple, pour bosser avec un client au Japon, c'est plus
pratique que le téléphone, ca permet de faire des videoconf et de se
passer des fichiers...

Salut Pipolin !

Dans ma carrière professionnelle, j'ai des clients, et des
fournisseurs. Je suis absolument certain qu'aucun d'entre eux
n'accepterais d'utiliser MSN pour une quelconque relation de
travail. Et si l'un d'entre l'exigeait, je lui demanderais
de faire lire le CLUF par son conseil juridique.

Sinon, t'es toujours dans la 3d sous windows ?
Tonton Th
On 07/15/2010 02:44 PM, *.-pipolin-.* wrote:

je ne devellope pas d'outils, je les utilises, je sais pas si tu es
capable de comprendre.

Je comprend juste que la confidentialité de la relation client,
tu t'en branle comme de ton premier mesh.
Tonton Th
On 07/15/2010 05:04 PM, ST wrote:

qui decide du moyen de communication qu'il veut utiliser (surtout quand
il est plus gros que toi et que c'est un client). Et si il dit Skype,
ben c'est Skype, qd il dit MSN, ben c'est MSN.

C'est kw0l, ça. Tu peux forwarder sur Wikileaks tranquille.
*.-pipolin-.*
Le 16/07/2010, Tonton Th a supposé :
[...]

tu comprends quedal, mais ca ne me surprend pas !

c'est mon client qui fixe les règles, c'est lui l'interessé et le
responsable de tous ces paramètres et si mon client considère que msn
est adapté pour comuniqué, c'est qu'il l'est !

ptin cte troupeau de pauvre con, c'est l'hallu !

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
Hugolino
Le 16-07-2010, Tonton Th a écrit :

> Et bien par exemple, pour bosser avec un client au Japon, c'est plus
> pratique que le téléphone, ca permet de faire des videoconf et de se
> passer des fichiers...

Salut Pipolin !

Ahhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!! Un revenant !!

[...]

Oui, mais les clients de pipioli, tu te doutes bien que c'est des
baltringues de première catégorie. Alors c'est MSN encapsulé dans du
skype sur du blackberry !

Sinon, t'es toujours dans la 3d sous windows ?

Nan, nan, nan... On dit troidédemerde©.
« SOIS UN PEU À CE QU'ON TE DIT !!! » ltf©

--
Aucune BMW n'est pensée comme une moto.
Hugo (né il y a 1 458 765 505 secondes)
*.-pipolin-.*
Tonton Th a exprimé avec précision :
[...]

mais tu fais ce que tu veux, et moi aussi je fais ce que je veux et mes
clients aussi.

je me fout royalement de tes considérations, je mene ma barque comme je
l'entend et si ca te plais pas, c 'est pareil !

Sinon, t'es toujours dans la 3d sous windows ?

qu'est ce que ca peut te foutre ?