firewire : ils remettent ça :-(

Thomas
bonjour :-)

vous avez vu ?

apparemment ils ont à nouveau décidé de supprimer complètement le
firewire sur certains modèles (en l'occurrence seulement le moins cher)

est ce que qqn en sait plus ?
qu'en pensez vous ?

--
Téléassistance / Télémaintenance

olivier.marti
SbM wrote:

B. Graignic wrote:

> Mais un instrument de musique dure longtemps, il peut être acheté
> d'occasion car il ne devient pas obsolette comme un ordi.

Souvent même, si c'est un instrument un tant soit peu de qualité, il se
bonifie avec le temps.

C'est souvent vrai pour les instruments en bois, les violons en
particulier. Quand on est pas de bois, le vieillissement a peu d'effet
sur la qualité de l'instrument. Il faut juste l'astiquer de temps en
temps.

Olivier
Gilles ROBERT
Thomas a écrit :

qu'en pensez vous ?

Que je me suis dépêché d'acheter un MacBookPro d'avant qui est doté des
2 Ports FireWire...

N'étant un pro des grands transferts, l'avantage est qu'en vadrouille on
trouve tj le câble courant évitant de trimballer un adaptateur...
pas.de.spam
Claude Demeester wrote:

Le Moustique wrote:

> C'est pas ce que Bill Clinton avait dit à Monica?

Si c'est du cigare dont vous parlez, il lui faut un certain degré
d'humidité.

Mais je pense qu'on s'égare :-))

voir même qu'on s'égare à moustache ...
--
PO.

OdarR
On 31 oct, 09:27, (SbM) wrote:
Ah bon ? Parce qu'il n'existe que des logiciels qui s'achètent ou qui s e
volent ?

sur Mac, assez peu quand même.
tout le monde a compris que tu penses aux gratuiciels ou aux logiciels
libres.

Olivier
sebastienmarty
OdarR wrote:

On 31 oct, 09:27, (SbM) wrote:
> [...]
> volent ?

sur Mac, assez peu quand même.
tout le monde a compris que tu penses aux gratuiciels ou aux logiciels

De fait. Même si j'en utilise assez peu, on en trouve quand même un bon
nombre, non ?

--
[SbM]
Erwan David
OdarR écrivait :

On 31 oct, 09:27, (SbM) wrote:
[...]

ben regarde un peu de côté de fink ou macports, tu en auras un paquet de
libres...

Sans compter les autres.

les riches l'auraient accaparé
OdarR
On 1 nov, 11:40, Erwan David wrote:
ben regarde un peu de côté de fink ou macports, tu en auras un paquet de
libres...

tu trouves ça agréable ?
pas moi.
c'est le côté sombre de ce unix Apple :-(

Olivier
sebastienmarty
Thomas wrote:

In article ,
Erwan David wrote:

> Intel a lancé un trc pour remplacer USB, FW, DVi, DisplayPort, etc.
> Le bruit a couru qu'Apple état derrière...

apple serait en train de nous refaire le coup du lecteur de disquettes,
en oubliant de le remplacer par un *graveur* de cd ?

Je saisis mal le rapport...

--
[SbM]
Thomas
In article ,
Erwan David wrote:

(SbM) écrivait :

> [...]

apple serait en train de nous refaire le coup du lecteur de disquettes,
en oubliant de le remplacer par un *graveur* de cd ?

Thomas
In article <1j84ts2.1ckbgkf1rs122oN%,
(Gerald) wrote:

Avec deux autres copains, on avait été salement échaudés par des
problèmes de FireWire 800 sur des disques LaCie dans des contextes
d'utilisation mixte FW800 et 400 et de transferts de gros fichiers.
Destruction complète de disques rendus inutilisables et non
reformatables, rien que ça ! On n'en a pas fait une généralité, mais à
titre strictement perso, on a prudemment changé nos choix :-(

et vous avez pas pensé que les disques étaient peut être morts tout à
fait indépendamment de ça ???
ils étaient encore sous garantie ou pas ?

--
Téléassistance / Télémaintenance