firmware !

ptilou
Bonjour,

Quelqu'un m'a pr=EAt=E9 un DD wd, je lui est propos=E9 d'installer linux ..=
.
Une semaine plus tard, il m'appel, me dit que si le disque est en carafe, c=
'est la faute de Linux, ...
Plut=F4t que de l=92affliger de sobriquet, je voudrai savoir comment lui d=
=E9montrer que Linux est synonyme de qualit=E9, mais comment faire cette d=
=E9monstration ?

Ptilou

1 2 3 4 5
Professeur M
Le Mon, 16 Jul 2012 23:19:22 -0700, ptilou a écrit :

Plutôt que de l’affliger de sobriquet, je voudrai savoir comment lui
démontrer que Linux est synonyme de qualité, mais comment faire cette
démonstration ?

En lui expliquant que tu utilise windows.
Ça devrait suffire.
Professeur M
[...]

En lui expliquant que tu utilises windows. Ça devrait suffire.
ptilou
Le mardi 17 juillet 2012 09:24:05 UTC+2, Professeur Méphisto a écrit  :
> [...]

> démonstration ?

En lui expliquant que tu utilises windows. Ça devrait suffire.

J'utilise les deux, tiens encore un truc qui manque, vous faire certifier, parce que il suffit pas de dire que l'on a un logiciel de qualité, il fau t le prouver ...

Ptilou
P4nd1-P4nd4
ptilou vient de nous annoncer :
Bonjour,

Quelqu'un m'a prêté un DD wd, je lui est proposé d'installer linux ...
Une semaine plus tard, il m'appel, me dit que si le disque est en carafe,
c'est la faute de Linux, ... Plutôt que de l’affliger de sobriquet, je
voudrai savoir comment lui démontrer que Linux est synonyme de qualité, mais
comment faire cette démonstration ?

Ptilou

Malheureusement son problème est réel

HP l'a dit: Ce n'est pas à la portée de tout le monde

Si Windows marchait bien sur sa machine, qui est le connard qui lui a
dit de changer ?

-> Surtout sur une machine de prod ???

C'est hallucinant !

Linux ne devrait être installé que par les personnes elles-mêmes sur du
matos de test. Le pire est d'aller faire les grands moralisateurs
"Je-SAIS-TOUT" et de fourger ca sur des machines dont les gens sont
content, même plus ou moins content...

Retiens la lecon pour la prochaione fois
Professeur M
Le Tue, 17 Jul 2012 09:56:10 +0200, P4nd1-P4nd4 a écrit :

qui est le connard qui lui a
dit de changer ?

bin pticlou...
Jo Kerr
P4nd1-P4nd4 vient de nous annoncer :
[...]

Qui a parlé de machine de prod ?
On a prêté un disque dur à ptilou qui a installé Linux dessus.
Le disque était neuf ou déjà en train de mourir, d'où le prêt ?

--
In gold we trust (c)
ptilou
On 17 juil, 10:59, Jo Kerr wrote:
> [...]

On a prêté un disque dur à ptilou qui a installé Linux dessus.
Le disque était neuf ou déjà en train de mourir, d'où le

La personne pense que le disque est en carafe parce que Linux la monte
donc comment prouver que les formate de disque sur ne se font pas
vérole sous nunux, peut on seulement croire en votre liturgie ou exite
t il quelque chose de sérieux ?

Ptilou
YBM
Le 17.07.2012 11:53, ptilou a écrit :
[...]

Si GNU/Linux abîmait les systèmes de fichiers qu'il monte, ça se
saurait :

The story of Linux: http://www.youtube.com/watch?v=5ocq6_3-nEw
How Linux is build : http://www.youtube.com/watch?v=yVpbFMhOAwE

Maintenant, si ton gars est aussi sinistré du bulbe que toi, il est
sans doute sans espoir de le convaincre rationnellement de quoi que
ce soit...
NiKo
Le 17/07/2012 09:56, P4nd1-P4nd4 a écrit :
ptilou vient de nous annoncer :
Bonjour,

Quelqu'un m'a prêté un DD wd, je lui est proposé d'installer linux ...
Une semaine plus tard, il m'appel, me dit que si le disque est en
carafe, c'est la faute de Linux, ... Plutôt que de l’affliger de
[...]

Tout comme Windows que personne n'installe. De plus, HP n'a pas dit
cela, mais seulement qu'il ne pouvaient garantir la réussite de
l'installation de Linux sur leurs merdes. Parce que maintenant, c'est au
constructeur de te garantir que tu pourras faire ce que tu veux avec ton
produit ...

Si Windows marchait bien sur sa machine, qui est le connard qui lui a
dit de changer ?

Si windows marchait ... Que de suppositions ! Si windows marchait bien,
ça se saurait.

-> Surtout sur une machine de prod ???

Hop, un petit ajout à ta diffamation habituelle.

C'est hallucinant !

Linux ne devrait être installé que par les personnes elles-mêmes sur du
matos de test.

Internet est une machine de test ?

Le pire est d'aller faire les grands moralisateurs
"Je-SAIS-TOUT" et de fourger ca sur des machines dont les gens sont
content, même plus ou moins content...

D'un autre coté, tu réponds à ptilou ...

La solution est simple, laisser le matos daubé des 'constructeurs' et
acheter du vrai matériel, puisque l'OS de merde ne peut QUE tourner sur
du matos de merde.

Retiens la lecon pour la prochaione fois

Toujours pas de correcteur dans ton Winchose ?
Peut être dans la nouvelle version d'Office ... Où pas !

Au fait, tu as vu : A peine racheté par Microsoft, les bugs se mettent à
pulluler dans Skype ... Belle preuve des con-pétences des dévs de
RedMond !!!

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
ptilou
On 17 juil, 12:19, YBM wrote:
> [...]

Maintenant, si ton gars est aussi sinistré du bulbe que toi, il est
sans doute sans espoir de le convaincre rationnellement de quoi que

Ah je te confirme bien l'existence de poste sous MS à la tour de
contrôle de CDG et orly ...
Tu comprendra donc que tu n as aucune crédibilité dans tes messages !
Donc pour convaincre mon interlocuteur j attend des liens qui m
explique comment contrôler l integriter du firmware au montage et
démontage de l unité ....
1 2 3 4 5