:-(

gilles
et voilà, vous allez surement tous en entendre parler...

steve jobs est mort...

sacré page qui se tourne...

:-(

1 2 3 4 5

sebastienmarty
pehache wrote:

On Oct 6, 7:29 am, (Manfred La Cassagnère) wrote:

> Ah ben m*rde alors :-(
> J'esp re que sur ce coup là on ne va pas avoir droit un troll la c*n
> dans ce fil, mais j'ai un doute :-/

Oh, qui oserait faire une chose pareille ?? Ce serait vraiment pas
bien.

" [...] On peut rire de tout, on doit rire de tout. De la guerre, de la
misère et de la mort. Au reste, est-ce qu'elle se gêne, elle, la mort,
pour se rire de nous ?" (Pierre Desproges)

--
[SbM]
ch.delplanche
Gilles Aurejac wrote:

et voilà, vous allez surement tous en entendre parler...

steve jobs est mort...

sacré page qui se tourne...

:-(

très triste !

Vu sa démission, il le savait d'avance...
Cela doit être une chose spéciale de le savoir à l'avance.Je préfère ne
pas savoir.
? qu'il a laissé une letrre pour ses fans ou pris d'autre dispositions.
Il en a les moyens.
Perso, il a travaillé presque jusqu'au bout et est donc ? passé à côté
d'autre chose.

Je ne connais rien de sa famille..
Je ne sais pas s'il est marié ou s'il a des enfants...
Cela me fait repenser à Balavoine et à Michael Landon que j'aimais
beaucoup !

--
Delplanche Christophe
http://www.delplanche.be/vente1piano
pehache
On Oct 6, 10:12 am, (SbM) wrote:

> [...]

misère et de la mort. Au reste, est-ce qu'elle se gêne, elle, la mort ,
pour se rire de nous ?" (Pierre Desproges)

C'est qui ce Desproges ? Un trolleur ?
sebastienmarty
pehache wrote:

On Oct 6, 10:12 am, (SbM) wrote:

> [...]
> misère et de la mort. Au reste, est-ce qu'elle se gêne, elle, la mort,
> pour se rire de nous ?" (Pierre Desproges)

Je le crains :)

--
[SbM]
Matt
On Jeu 06 octobre 2011, 02:32 in "fr.comp.sys.mac",
Gilles Aurejac wrote:

steve jobs est mort...

sacré page qui se tourne...

En effet, triste jour :(

Grâce à lui la micro-informatique ne sera pas ce qu'elle est
aujourd'hui, qu'il en soit remercié.

--
echo '' |
tr '[a-z]' '[n-za-m]'
derfnam
SbM wrote:

> C'est qui ce Desproges ? Un trolleur ?

Je le crains :)

Sauf que lui avait du talent :)
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.

pehache
On Oct 6, 11:27 am, (Manfred La Cassagnère) wrote:

> Je le crains :)

Sauf que lui avait du talent :)

Si il n'y avait que des nécrologues de talent qui pouvaient
s'exprimer, ce fil serait vide :-)

--
pehache
derfnam
pehache wrote:

Si il n'y avait que des nécrologues de talent qui pouvaient
s'exprimer, ce fil serait vide :-)

Je te trouve bien dur avec toi-même ;-)