:-(

gilles
et voilà, vous allez surement tous en entendre parler...

steve jobs est mort...

sacré page qui se tourne...

:-(

2 3 4 5 6
J.P
In article <1k8pdw7.c3qm3lmbp60aN%,
(Thierry Loiseau) wrote:

Gilles Aurejac wrote:

> et voilà, vous allez surement tous en entendre parler...
>
> steve jobs est mort...
>
> sacré page qui se tourne...
>
> :-(

Elle est plutôt sobre la page d'accueil d'Apple.com

:-(

Serait-ce pour nous inciter à en faire de même ?
c'est ce que souhaite sa famille.

--
Jean-Pierre
pehache
Le 06/10/11 11:57, Fleuger a écrit :
pehache wrote:

Oh, qui oserait faire une chose pareille ?? Ce serait vraiment pas
bien.

Rhôôô, quelle honte !

--
pehache
pas.de.spam
Gilles Aurejac wrote:

et voilà, vous allez surement tous en entendre parler...

steve jobs est mort...

sacré page qui se tourne...

:-(

triste nouvelle, en effet. Pensée émue pour tous les siens;
--
PO.

benoistf
Gilles Aurejac wrote:

et voilà, vous allez surement tous en entendre parler...
steve jobs est mort...
sacré page qui se tourne...

Triste nouvelle en effet et une page qui se tourne pour Apple.
Steve Jobs aura en tous cas marqué de son empreinte le monde de la
micro-informatique et au delà. Chapeau bas.
:(

--
Benoist
listes
Gilles Aurejac wrote:

et voilà, vous allez surement tous en entendre parler...

steve jobs est mort...

sacré page qui se tourne...

:-(

Triste nouvelle en effet. Déjà lors de la keynote de cette semaine on
avait souvent des plans appuyé sur un fauteuil vide au premier rang...
ça en disait long...

--
David Remacle
<http://www.clampin.com>
francois.jacquemin
Boudu wrote:

L'occasion de relire ou de réécouter le discours de Stanford...

Oui, l'extraordinaire discours de Stanford. Sublime d'autant plus,
désormais.
--
F. J.
pehache
Le 07/10/11 01:13, François Jacquemin a écrit :
Boudu wrote:

L'occasion de relire ou de réécouter le discours de Stanford...

Oui, l'extraordinaire discours de Stanford. Sublime d'autant plus,
désormais.

"au cours des 33 dernières années, je me suis regardé dans le miroir
chaque matin et je me suis dit : 'Si c'était le dernier jour de ma vie,
est-ce que je voudrais faire ce que j'ai à faire aujourd'hui ?' Et à
chaque fois que la réponse est 'non' plusieurs matins d'affilée, je sais
que je dois changer quelque chose"

C'est aussi ce que se sont dit quelques employés de Foxconn.

--
pehache
newdb
pehache wrote:
C'est aussi ce que se sont dit quelques employés de Foxconn.

excellent.

--
@@@@@
E -00 comme on est very beaux dis !
J.P
In article ,
pehache wrote:

[...]

C'est aussi ce que se disent les ouvriers qui ont fabriqué le dernier
colifichet acheté par ta femme ou tes filles dans je ne sais quel
magasin hard-discount.

Foxconn fabrique pour:
Apple (Etats-Unis)
Acer (Taiwan)
Amazon (États-Unis)
Asus (Taiwan)
ASRock (Taiwan)
Intel (États-Unis)
Cisco (États-Unis)
Hewlett-Packard (États-Unis)
Dell (États-Unis)
Nintendo (Japon)
Nokia (Finlande)
Microsoft (États-Unis)
Motorola (Etats-Unis)
MSI (Taiwan)
Sony Ericsson (Japon / Suède)
Vizio (Etats-Unis)
Tout utilisateur de l'un de ces produits sera poursuivi pour complicité
d'abus sur les travailleurs Chinois, Brésiliens, Tchèques, Slovaques et
Polonais.
L'enquête est confiée au super-flic/régulateur Pehache qui déclare ne
posséder et ne consommer aucun produit fabriqué dans des conditions non
conformes au standard occidental, seul modèle valide sur cette planète.

--
Jean-Pierre
pehache
On 7 oct, 15:04, "J.P" wrote:

> C'est aussi ce que se sont dit quelques employés de Foxconn.

C'est aussi ce que se disent les ouvriers qui ont fabriqu le dernier
colifichet acheté par ta femme ou tes filles dans je ne sais quel
magasin hard-discount.

Foxconn fabrique pour:
   Apple (Etats-Unis)
   Acer (Taiwan)
   Amazon ( tats-Unis)
   Asus (Taiwan)
   ASRock (Taiwan)
   Intel ( tats-Unis)
   Cisco ( tats-Unis)
   Hewlett-Packard ( tats-Unis)
   Dell ( tats-Unis)
   Nintendo (Japon)
   Nokia (Finlande)
   Microsoft ( tats-Unis)
   Motorola (Etats-Unis)
   MSI (Taiwan)
   Sony Ericsson (Japon / Su de)
[...]
possèder et ne consommer aucun produit fabriqué dans des conditions n on
conformes au standard occidental,

Tu as 100% raison, et j'attendais cette réponse :-)

Je n'exonère certainement pas notre responsabilité de consommateur qui
veut toujours du plus nouveau, du plus puissant, du plus gros, et du
moins cher, dans tout ce système. Et je sais pertinemment que Apple ne
se comporte pas différemment des autres grosses boîtes. Mais quand
même, la sanctification de SSJ à laquelle on assiste (et à laquelle i l
fallait s'attendre), en passant sous silence pas mal de trucs, m'agace
un tantinet. On ne mène pas une boîte de cette taille en n'étant pas
un "tueur" quelque part.

seul modèle valide sur cette planète.

En somme chacun choisit sa vie. Il y en a (nous) qui avons choisi une
vie agréable et confortable, et d'autres, qui ont d'autres modèles, et
qui choissent une vie de merde en accord avec leurs modèles. Tout le
monde il est heureux et le monde est bien fait.

--
pehache
2 3 4 5 6