:-(

gilles
et voilà, vous allez surement tous en entendre parler...

steve jobs est mort...

sacré page qui se tourne...

:-(

1 2 3 4 5
pehache
On Oct 6, 11:45 am, (Manfred La Cassagnère) wrote:
pehache wrote:

> Si il n'y avait que des nécrologues de talent qui pouvaient
> s'exprimer, ce fil serait vide :-)

Je te trouve bien dur avec toi-même ;-)

Ah mais je ne revendique aucun talent, et en tous cas pas celui de
Desproges :-)

Mais tant que je suis, reconnais-tu cette citation : "T'en fais pas
Gérard, y a pas que des censeurs ici :-)... Et de toute façon s'il y
en a, je les emm..." :-)

--
pehache
g4fleurot
pehache wrote:

Oh, qui oserait faire une chose pareille ?? Ce serait vraiment pas
bien.

--
Gérard FLEUROT plus un
mloiseau
Gilles Aurejac wrote:

et voilà, vous allez surement tous en entendre parler...

steve jobs est mort...

Oui.
--
Un blog que l'on peut éviter
http://mloiseau.free.fr/
freedom
Gilles Aurejac wrote:

et voilà, vous allez surement tous en entendre parler...

steve jobs est mort...

sacré page qui se tourne...

:-(

L'occasion de relire ou de réécouter le discours de Stanford...
derfnam
pehache wrote:

> [...]

Mais tant que je suis, reconnais-tu cette citation : "T'en fais pas
Gérard, y a pas que des censeurs ici :-)... Et de toute façon s'il y

C'est pas du Desprosges, mais j'approuve ;-)
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
Matt
On Jeu 06 octobre 2011, 12:46,
Boudu wrote:

L'occasion de relire ou de réécouter le discours de Stanford...

Deux liens pour cela :
<http://news.stanford.edu/news/2005/june15/jobs-061505.html>
<http://dai.ly/a51QRE>

--
echo '' |
tr '[a-z]' '[n-za-m]'
cf
Etienne L wrote:

Bonne nouvelle, Steve Wozniak n'est pas mort.

Lorsque j'ai appris la nouvelle hier soir en zappant en attendant le
film, le "pilote" de Canal Sat masquait le début de l'annonce spéciale
de LCI au bas de l'écran, et pendant quelques secondes je n'ai vu que
"..., le cofondateur d'Apple, est mort".

À mon immense honte, j'avoue que la première pensée qui m'a traversé
l'esprit pendant ce court laps de temps fut : "pourvu que ce soit
Wozniak"...

Sorry, Woz... :-(

A++
--
Christian
anneleguennec
Fleuger wrote:

> Oh, qui oserait faire une chose pareille ?? Ce serait vraiment pas
> bien.

L'étonnant, c'est que ça étonne :=))
usenet
Gilles Aurejac wrote:

et voilà, vous allez surement tous en entendre parler...

steve jobs est mort...

sacré page qui se tourne...

:-(

énorme perte! Mais son esprit continuera à vivre à travers Apple.

--
Florian
Alle Wahrheit durchläuft drei Stufen. Zuerst wird sie lächerlich
J.P
In article <1k8pon6.1031j8sd8adp8N%,
(Delplanche Christophe) wrote:

Je ne connais rien de sa famille..
Je ne sais pas s'il est marié ou s'il a des enfants...

Oui, marié avec Laurene Powell; 3 enfants.
http://en.wikipedia.org/wiki/Laurene_Powell_Jobs

"Pour ce qui est d¹ailleurs de la lente maturation de Steve Jobs au
cours de sa traversée du désert, du visionnaire technologique de ses
débuts en un capitaine de l¹industrie qui fait l¹admiration de ses pairs
faisant régulièrement la Une de la presse économique, il est très
probable que le rôle joué par son épouse a été jusqu¹ici forte
injustement méconnu. Laurene Powell Jobs, dont la rencontre avec Steve
correspond précisément à cette traversée du désert, est titulaire d¹une
maîtrise de sciences économiques et d¹un M.B.A. obtenu à la prestigieuse
Stanford Graduate School of Business après un passage chez Merryl Lynch
et trois ans passés au sein de la banque d¹affaires Goldman Sachs. Il
serait fort étonnant que la biographie de son illustre mari qui doit
sortir en novembre ne lui rende pas justice."

http://www.macplus.net/magplus/chronique-61576-apple-google-hp?artsuite=1

de toute façon, derrière tous les "grands" hommes, il y a toujours eu
une femme :-)

--
Jean-Pierre
1 2 3 4 5