:-(

gilles
et voilà, vous allez surement tous en entendre parler...

steve jobs est mort...

sacré page qui se tourne...

:-(

2 3 4 5 6
J.P
In article
,
pehache wrote:

et
qui choissent une vie de merde en accord avec leurs modèles.

Non, ils ne choisissent pas, ils n'ont pas le choix s'ils veulent manger
un minimum.
Le prototype néo-libéral qu'est le Chili entre en ébullition
actuellement, d'abord pour les questions d'éducation car les jeunes
n'ont pas connu la dictature et ont moins peur que leurs parents qui,
maintenant, les suivent dans la rue et font des "carerolazos" comme au
bon vieux temps de Pinochet.

--
Jean-Pierre
J.P
In article
,
pehache wrote:

la sanctification de SSJ à laquelle on assiste (et à laquelle il
fallait s'attendre)

Justement, je trouve que les articles de presse décrivent un homme
complexe, à la fois père, malade, patron, exigeant ... un mec normal
excepté son cerveau et son pancréas.

--
Jean-Pierre
ch.delplanche
J.P wrote:

In article
,
pehache wrote:

> [...]

Justement, je trouve que les articles de presse décrivent un homme
complexe, à la fois père, malade, patron, exigeant ... un mec normal

Et si Steve Jobs n'avait pas existé ?

--
Delplanche Christophe
http://www.delplanche.be
pehache
Le 07/10/11 21:37, J.P a écrit :
In article
,
pehache wrote:

et
qui choissent une vie de merde en accord avec leurs modèles.

Non, ils ne choisissent pas,

Ah, j'ai cru...

--
pehache
news
Gilles Aurejac wrote:

Bonne nouvelle, Steve Wozniak n'est pas mort.

Et beaucoup de journalistes commencent déjà à parler de "la mort du
fondateur d'Apple".
=> du CO-fondateur, svp !

N'etait ils pas 3 au depart ? Le 3em ayant revendu ses parts 15 jours
aprés, ayant peur d'y laisser sa chemise. Etant le seul en avoir une !!!

--
LR
news
pehache wrote:

Le 07/10/11 01:13, François Jacquemin a écrit :

> Oui, l'extraordinaire discours de Stanford. Sublime d'autant plus,
> désormais.

"au cours des 33 dernières années, je me suis regardé dans le miroir
chaque matin et je me suis dit : 'Si c'était le dernier jour de ma vie,
est-ce que je voudrais faire ce que j'ai à faire aujourd'hui ?' Et à
chaque fois que la réponse est 'non' plusieurs matins d'affilée, je sais
que je dois changer quelque chose"

C'est aussi ce que se sont dit quelques employés de Foxconn.

Quelques, ... et ils ont sautés par la fenetre.
Quelques, ... données totalement negligeables en chine

Mais les milliers, dizaines de milliers, ... d'autres "foxconniens" ne
revent que d'une chose pouvoir un jour, rouler en Mercedes ( comme moi)
avoir une Rolex ( commùùe moi) et un iPhone (que j'ai pas).

Pour connaitre un peu la Chine depuis 20 ans, ayant vu la zone speciale
de Shenzhen pousser au millieu des champs pour faire place aux usines à
la Foxconn, je trouve que le "nouveau chinois" s'adapte tres bien a
notre consumerisme à outrance.

Il reste quand meme quelques coins perdus en Chine. Qui se vident de ses
habitants devenant des "migrants" sans aucuns droits. Sauf celui de se
defenestrer, a défaut de faire subir ce sort a leurs dirigeants
politiques.

Shenzhen est a quelques km de Hong Kong, mais parait etre a des siecles

LR
Pucud
Gilles Aurejac wrote:

et voilà, vous allez surement tous en entendre parler...

steve jobs est mort...

sacré page qui se tourne...

:-(

J'ai bossé sur un Mac + vers 86.... comme terminal d'un SUN .... connecté à un Multics.
Bon équipement.
** cix **
Matt
On Sam 08 octobre 2011, 14:51,
La Rouille wrote:

N'etait ils pas 3 au depart ? Le 3em ayant revendu ses parts 15 jours
aprés, ayant peur d'y laisser sa chemise. Etant le seul en avoir une !!!

En effet, cette troisième personne est Ronald Wayne :
<http://fr.wikipedia.org/wiki/Ronald_Wayne>

--
echo '' |
tr '[a-z]' '[n-za-m]'
yapu
pehache wrote:

C'est aussi ce que se sont dit quelques employés de Foxconn.

et ???

il me semble qu'Apple a été parmi les derniers constructeurs
informatiques à s'obstiner à construire eux-memes aux US et en Europe
(Irlande, quand meme ; c'était à moitié l'Europe, surtout à l'époque).
Ensuite, ils ont été obligé de suivre les consommateurs, qui exigeaient
toujours moins cher.

Il faut se rapeler l'effondrement des prix ; au début des années 80,
l'APPLE II coutait 30 000 francs...
--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @
pehache
Le 10/10/11 01:19, Philippe Manet a écrit :
pehache wrote:

C'est aussi ce que se sont dit quelques employés de Foxconn.

et ???

Et c'est bien de garder ça en tête quand on écoute le fameux discours de
Stanford.

[...]

Je ne dis pas le contraire. Tout en n'oubliant pas quand même que les
marges d'Apple sont probablement supérieures à celles de n'importe quel
autre constructeur informatique.

--
pehache
2 3 4 5 6