Forum privé ?

167 réponses
Zblogny
Bonjour,
Je suis nouveau ici, et excusez-moi si je dérange, mais ce forum serait-il
privé ?
Parce qu'il me semble très encombré par d'interminables, oiseuses,
hargneuses et futiles contributions de deux intervenants...
Y a-t-il une vie ici en dehors de Pipolsky/Kowalin ?

Z

10 réponses

jc
*.-pipolin-.* a écrit :
jc a présenté l'énoncé suivant :
speedsoft.nospam a écrit :
"jc" a écrit dans le message
de news: hl157r$ljr$
speedsoft.nospam a écrit :

je pense qu'il s'agit en fait d'un même individu
qui doit profiter de l'accès à internet dans son
établissement psychiatrique, entre la douche
et les électrochocs , et dont les deux personnalités
s'affrontent sur usenet.
D' éminents spécialistes sont partagées quant'à
l'origine du traumatisme.

============= >>>>
+1
;-)))))))

Il pourrait s'agir du célèbre syndrome de KP.
Cas rarissime dans les anales médicales (spécialité
psycho-tératologie):
un seul et unique individu réparti dans deux corps différents.

Un peu comme des antifrères-siamois qui souffriraient d'une
manifestation physique de schizophrénie.

=========== >>> Le tout sur un fond omniprésent de Gilles de la Tourette.
On ne peut pas voir les mouvements anormaux, quoiqu'on imagine, mais
côté coprolalie et TOC, tout y est :-)))

c'est vrai que côté coprolalie ça mériterait un petit inventaire à la
Prévert !
;-D

ptin, il vous en faut peut les gars...

Pipo, si ceux qui en ont ras la casquette de voir jouer "un jour sans
fin" sur ce groupe s'y mettent, tu vas comprendre ce que ça fait de voir
un forum kidnappé par des lamers.

--
jc
*.-pipolin-.*
Dans son message précédent, jc a écrit :
*.-pipolin-.* a écrit :
jc a présenté l'énoncé suivant :
speedsoft.nospam a écrit :
"jc" a écrit dans le message de
news: hl157r$ljr$
speedsoft.nospam a écrit :

je pense qu'il s'agit en fait d'un même individu
qui doit profiter de l'accès à internet dans son
établissement psychiatrique, entre la douche
et les électrochocs , et dont les deux personnalités
s'affrontent sur usenet.
D' éminents spécialistes sont partagées quant'à
l'origine du traumatisme.

============= >>>>>
+1
;-)))))))

Il pourrait s'agir du célèbre syndrome de KP.
Cas rarissime dans les anales médicales (spécialité psycho-tératologie):
un seul et unique individu réparti dans deux corps différents.

Un peu comme des antifrères-siamois qui souffriraient d'une
manifestation physique de schizophrénie.

=========== >>>> Le tout sur un fond omniprésent de Gilles de la Tourette.
On ne peut pas voir les mouvements anormaux, quoiqu'on imagine, mais côté
coprolalie et TOC, tout y est :-)))

c'est vrai que côté coprolalie ça mériterait un petit inventaire à la
Prévert !
;-D

ptin, il vous en faut peut les gars...

Pipo, si ceux qui en ont ras la casquette de voir jouer "un jour sans fin"
sur ce groupe s'y mettent, tu vas comprendre ce que ça fait de voir un forum
kidnappé par des lamers.

des menaces ?

franchement, qu'est ce que ca peut me faire ???

déjà, rien que le fait d'employer des termes du genre "forum kidnappé",
"lamer", et j'en passe, ca me fait sourire...

ici, c'est pas ma vie ni la vie, ici c'est un forum moribond ou j'ai
trouvé un des plus gros abruti que j'ai eu l'occasion de voir, même les
mec qui font du tunning ou certain chasseur ne lui arrive pas à la
cheville question conneries, c'est limite effrayant, perso j'adore, il
a plus de vertu qu'un gadget à de-stressé, moi, il m'éclate grave,
alors désolé si je pollue un peu votre terrain vague thématique, mais
il y a suffisamment de moyens pour ne pas être dérangé par le bordel
que l'on met ici.

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
jc
*.-pipolin-.* a écrit :
Dans son message précédent, jc a écrit :
*.-pipolin-.* a écrit :
jc a présenté l'énoncé suivant :
speedsoft.nospam a écrit :
"jc" a écrit dans le
message de news: hl157r$ljr$
speedsoft.nospam a écrit :

je pense qu'il s'agit en fait d'un même individu
qui doit profiter de l'accès à internet dans son
établissement psychiatrique, entre la douche
et les électrochocs , et dont les deux personnalités
s'affrontent sur usenet.
D' éminents spécialistes sont partagées quant'à
l'origine du traumatisme.

============= >>>>>>
+1
;-)))))))

Il pourrait s'agir du célèbre syndrome de KP.
Cas rarissime dans les anales médicales (spécialité
psycho-tératologie):
un seul et unique individu réparti dans deux corps différents.

Un peu comme des antifrères-siamois qui souffriraient d'une
manifestation physique de schizophrénie.

=========== >>>>> Le tout sur un fond omniprésent de Gilles de la Tourette.
On ne peut pas voir les mouvements anormaux, quoiqu'on imagine,
mais côté coprolalie et TOC, tout y est :-)))

c'est vrai que côté coprolalie ça mériterait un petit inventaire à
la Prévert !
;-D

ptin, il vous en faut peut les gars...

Pipo, si ceux qui en ont ras la casquette de voir jouer "un jour sans
fin" sur ce groupe s'y mettent, tu vas comprendre ce que ça fait de
voir un forum kidnappé par des lamers.

des menaces ?

Aucune menace, c'est pas le genre de la maison et ce serait de toute
façon ridicule.

franchement, qu'est ce que ca peut me faire ???

Rien j'espère ou juste te faire sourire, le but n'est pas d'agresser
mais de prendre du recul

déjà, rien que le fait d'employer des termes du genre "forum kidnappé",
"lamer", et j'en passe, ca me fait sourire...

Tant mieux car c'est l'objectif. Pas d'agressivité mais un peu de
dérision ne peut pas faire de mal.

ici, c'est pas ma vie ni la vie, ici c'est un forum moribond ou j'ai
trouvé un des plus gros abruti que j'ai eu l'occasion de voir, même les
mec qui font du tunning ou certain chasseur ne lui arrive pas à la
cheville question conneries, c'est limite effrayant, perso j'adore, il a
plus de vertu qu'un gadget à de-stressé, moi, il m'éclate grave,

En osmose à 100%, perso je suis dans les mêmes dispositions

alors
désolé si je pollue un peu votre terrain vague thématique, mais il y a
suffisamment de moyens pour ne pas être dérangé par le bordel que l'on
met ici.

Ne soit pas désolé, ici c'est devenu la cour de récré, avec tout ce que
ça implique

--
jc
kowalski
On 11 fév, 17:12, jc wrote:
*.-pipolin-.* a écrit :

> jc a présenté l'énoncé suivant :
>> speedsoft.nospam a écrit :
>>> "jc" a écrit dans le messag e
>>> denews: hl157r$lj__BEGIN_MASK_n#9g02mG7!__...__END_MASK_i?a63jfAD$z__ @s1.news.oleane.net...
>>>> speedsoft.nospam a écrit :

>>>>>> je pense qu'il s'agit en fait d'un même individu
>>>>>> qui doit profiter de l'accès à internet dans son
>>>>>> établissement psychiatrique, entre la douche
>>>>>> et les électrochocs , et dont les deux personnalités
>>>>>> s'affrontent sur usenet.
>>>>>> D' éminents spécialistes sont partagées quant'à
>>>>>> l'origine du traumatisme.

>>>>> ==============

>>>>> +1
>>>>> ;-)))))))

>>>> Il pourrait s'agir du célèbre syndrome de KP.
>>>> Cas rarissime dans les anales médicales (spécialité
>>>> psycho-tératologie):
>>>> un seul et unique individu réparti dans deux corps différents.

>>>> Un peu comme des antifrères-siamois qui souffriraient d'une
>>>> manifestation physique de schizophrénie.

>>> ============
>>> Le tout sur un fond omniprésent de Gilles de la Tourette.
>>> On ne peut pas voir les mouvements anormaux, quoiqu'on imagine, mais
>>> côté coprolalie et TOC, tout y est :-)))

>> c'est vrai que côté coprolalie ça mériterait un petit inventai re à la
>> Prévert !
>> ;-D

> ptin, il vous en faut peut les gars...

Pipo, si ceux qui en ont ras la casquette de voir jouer "un jour sans
fin" sur ce groupe s'y mettent, tu vas comprendre ce que ça fait de voi r
un forum kidnappé par des lamers.

--
jc

+1
Excellent !!!
je note au passage que notre neuneu de base en question vient de
réagir à l'inverse de ce qu'il prétendait être le message
précédent !!! faut le faire tout de même !!!
Enfin on est habitué à ses contradictions, le contraire aurait été
étonnant de sa part. :-)

Je pense que je devrais arrêter de lui répondre mais il est tellement
sur une lignée d'arguments commerciaux et purement marketing que ça
m'est difficile de laisser passer.
Désolé pour
kowalski
On 11 fév, 18:28, kowalski wrote:
On 11 fév, 17:12, jc wrote:

> *.-pipolin-.* a écrit :

> > jc a présenté l'énoncé suivant :
> >> speedsoft.nospam a écrit :
> >>> "jc" a écrit dans le mess age
> >>> denews: hl157r$lj__BEGIN_MASK_n#9g02mG7!__...__END_MASK_i?a63jfAD$_ _BEGIN_MASK_n#9g02mG7!__...__END_MASK_i?a63jfAD$
> >>>> speedsoft.nospam a écrit :

> >>>>>> je pense qu'il s'agit en fait d'un même individu
> >>>>>> qui doit profiter de l'accès à internet dans son
> >>>>>> établissement psychiatrique, entre la douche
> >>>>>> et les électrochocs , et dont les deux personnalités
> >>>>>> s'affrontent sur usenet.
> >>>>>> D' éminents spécialistes sont partagées quant'à
> >>>>>> l'origine du traumatisme.

> >>>>> ==============

> >>>>> +1
> >>>>> ;-)))))))

> >>>> Il pourrait s'agir du célèbre syndrome de KP.
> >>>> Cas rarissime dans les anales médicales (spécialité
> >>>> psycho-tératologie):
> >>>> un seul et unique individu réparti dans deux corps différents.

> >>>> Un peu comme des antifrères-siamois qui souffriraient d'une
> >>>> manifestation physique de schizophrénie.

> >>> ============
> >>> Le tout sur un fond omniprésent de Gilles de la Tourette.
> >>> On ne peut pas voir les mouvements anormaux, quoiqu'on imagine, mai s
> >>> côté coprolalie et TOC, tout y est :-)))

> >> c'est vrai que côté coprolalie ça mériterait un petit invent aire à la
> >> Prévert !
> >> ;-D

> > ptin, il vous en faut peut les gars...

> Pipo, si ceux qui en ont ras la casquette de voir jouer "un jour sans
> fin" sur ce groupe s'y mettent, tu vas comprendre ce que ça fait de v oir
> un forum kidnappé par des lamers.

> --
> jc

+1
Excellent !!!
je note au passage que notre neuneu de base en question vient de
réagir  à l'inverse de ce qu'il prétendait être le message
précédent !!! faut le faire tout de même !!!
Enfin on est habitué à ses contradictions, le contraire aurait ét é
étonnant de sa part.  :-)

Je pense que je devrais arrêter de lui répondre mais il est tellement
sur une lignée d'arguments commerciaux et purement marketing que ça
m'est difficile de laisser passer.
Désolé pour

ooooops le coup est parti tout seul....
Je disais donc, désolé pour ceux que ça dérange, je vais réfléc hir à
une solution plus radicale, respectant au mieux la netiquette.
*.-pipolin-.*
Dans son message précédent, jc a écrit :
*.-pipolin-.* a écrit :
Dans son message précédent, jc a écrit :
*.-pipolin-.* a écrit :
jc a présenté l'énoncé suivant :
speedsoft.nospam a écrit :
"jc" a écrit dans le message de
news: hl157r$ljr$
speedsoft.nospam a écrit :

je pense qu'il s'agit en fait d'un même individu
qui doit profiter de l'accès à internet dans son
établissement psychiatrique, entre la douche
et les électrochocs , et dont les deux personnalités
s'affrontent sur usenet.
D' éminents spécialistes sont partagées quant'à
l'origine du traumatisme.

============= >>>>>>>
+1
;-)))))))

Il pourrait s'agir du célèbre syndrome de KP.
Cas rarissime dans les anales médicales (spécialité
psycho-tératologie):
un seul et unique individu réparti dans deux corps différents.

Un peu comme des antifrères-siamois qui souffriraient d'une
manifestation physique de schizophrénie.

=========== >>>>>> Le tout sur un fond omniprésent de Gilles de la Tourette.
On ne peut pas voir les mouvements anormaux, quoiqu'on imagine, mais
côté coprolalie et TOC, tout y est :-)))

c'est vrai que côté coprolalie ça mériterait un petit inventaire à la
Prévert !
;-D

ptin, il vous en faut peut les gars...

Pipo, si ceux qui en ont ras la casquette de voir jouer "un jour sans fin"
sur ce groupe s'y mettent, tu vas comprendre ce que ça fait de voir un
forum kidnappé par des lamers.

des menaces ?

Aucune menace, c'est pas le genre de la maison et ce serait de toute façon
ridicule.

exact

franchement, qu'est ce que ca peut me faire ???

Rien j'espère ou juste te faire sourire, le but n'est pas d'agresser mais de
prendre du recul

absolument

déjà, rien que le fait d'employer des termes du genre "forum kidnappé",
"lamer", et j'en passe, ca me fait sourire...

Tant mieux car c'est l'objectif. Pas d'agressivité mais un peu de dérision ne
peut pas faire de mal.

ca me va...

ici, c'est pas ma vie ni la vie, ici c'est un forum moribond ou j'ai trouvé
un des plus gros abruti que j'ai eu l'occasion de voir, même les mec qui
font du tunning ou certain chasseur ne lui arrive pas à la cheville
question conneries, c'est limite effrayant, perso j'adore, il a plus de
vertu qu'un gadget à de-stressé, moi, il m'éclate grave,

En osmose à 100%, perso je suis dans les mêmes dispositions

cool...

alors désolé si je pollue un peu votre terrain vague thématique, mais il y
a suffisamment de moyens pour ne pas être dérangé par le bordel que l'on
met ici.

Ne soit pas désolé, ici c'est devenu la cour de récré, avec tout ce que ça
implique

oué, la cour de récré, c'est l'endroit que je préfèrais à l'école, là
au moins je ne sentais plus l'odeur rance de la pensée dogmatique...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
kowalski a écrit :
On 11 fév, 17:12, jc wrote:
*.-pipolin-.* a écrit :

jc a présenté l'énoncé suivant :
speedsoft.nospam a écrit :
"jc" a écrit dans le message
denews:
hl157r$lj__BEGIN_MASK_n#9g02mG7!__...__END_MASK_i?a63jfAD$
speedsoft.nospam a écrit :

je pense qu'il s'agit en fait d'un même individu
qui doit profiter de l'accès à internet dans son
établissement psychiatrique, entre la douche
et les électrochocs , et dont les deux personnalités
s'affrontent sur usenet.
D' éminents spécialistes sont partagées quant'à
l'origine du traumatisme.

============= >>
+1
;-)))))))

Il pourrait s'agir du célèbre syndrome de KP.
Cas rarissime dans les anales médicales (spécialité
psycho-tératologie):
un seul et unique individu réparti dans deux corps différents.
Un peu comme des antifrères-siamois qui souffriraient d'une
manifestation physique de schizophrénie.

=========== >>>>> Le tout sur un fond omniprésent de Gilles de la Tourette.
On ne peut pas voir les mouvements anormaux, quoiqu'on imagine, mais
côté coprolalie et TOC, tout y est :-)))

c'est vrai que côté coprolalie ça mériterait un petit inventaire à la
Prévert !
;-D

ptin, il vous en faut peut les gars...

Pipo, si ceux qui en ont ras la casquette de voir jouer "un jour sans
fin" sur ce groupe s'y mettent, tu vas comprendre ce que ça fait de voir
un forum kidnappé par des lamers.

--
jc

+1
Excellent !!!
je note au passage que notre neuneu de base en question vient de
réagir à l'inverse de ce qu'il prétendait être le message
précédent !!! faut le faire tout de même !!!
Enfin on est habitué à ses contradictions, le contraire aurait été
étonnant de sa part. :-)

ptin, comment il va avoir le cul propre le JC !!!!

;o)

Je pense

haha

que je devrais arrêter de lui répondre mais il est tellement
sur une lignée d'arguments commerciaux et purement marketing que ça
m'est difficile de laisser passer.
Désolé pour

pour ???

Lunette !

http://ups.imagup.com/07/1265872484.jpg

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
kowalski a exprimé avec précision :
On 11 fév, 18:28, kowalski wrote:
On 11 fév, 17:12, jc wrote:

*.-pipolin-.* a écrit :

jc a présenté l'énoncé suivant :
speedsoft.nospam a écrit :
"jc" a écrit dans le message
denews:
hl157r$lj__BEGIN_MASK_n#9g02mG7!__...__END_MASK_i?a63jfAD$__BEGIN_MASK_n#9g02mG7!__...__END_MASK_i?a63jfAD$
speedsoft.nospam a écrit :

je pense qu'il s'agit en fait d'un même individu
qui doit profiter de l'accès à internet dans son
établissement psychiatrique, entre la douche
et les électrochocs , et dont les deux personnalités
s'affrontent sur usenet.
D' éminents spécialistes sont partagées quant'à
l'origine du traumatisme.

============= >>
+1
;-)))))))

Il pourrait s'agir du célèbre syndrome de KP.
Cas rarissime dans les anales médicales (spécialité
psycho-tératologie):
un seul et unique individu réparti dans deux corps différents.
Un peu comme des antifrères-siamois qui souffriraient d'une
manifestation physique de schizophrénie.

=========== >>>>>> Le tout sur un fond omniprésent de Gilles de la Tourette.
On ne peut pas voir les mouvements anormaux, quoiqu'on imagine, mais
côté coprolalie et TOC, tout y est :-)))

c'est vrai que côté coprolalie ça mériterait un petit inventaire à la
Prévert !
;-D

ptin, il vous en faut peut les gars...

Pipo, si ceux qui en ont ras la casquette de voir jouer "un jour sans
fin" sur ce groupe s'y mettent, tu vas comprendre ce que ça fait de voir
un forum kidnappé par des lamers.

--
jc

+1
Excellent !!!
je note au passage que notre neuneu de base en question vient de
réagir  à l'inverse de ce qu'il prétendait être le message
précédent !!! faut le faire tout de même !!!
Enfin on est habitué à ses contradictions, le contraire aurait été
étonnant de sa part.  :-)

Je pense que je devrais arrêter de lui répondre mais il est tellement
sur une lignée d'arguments commerciaux et purement marketing que ça
m'est difficile de laisser passer.
Désolé pour

ooooops le coup est parti tout seul....
Je disais donc, désolé pour ceux que ça dérange, je vais réfléchir à
une solution plus radicale, respectant au mieux la netiquette.

facile, lache ton pc, et va devant chez darty informer les gens de
l'arnaque de la HD !!!

en attendant, LUNETTE !

http://ups.imagup.com/07/1265872484.jpg

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
bugbuster
On 10 fév, 00:17, Marc Van Dyck wrote:
Eric Masson expressed precisely :

> Les BAKs, ça sert à quoi ?

J'ai mis les deux huluberlus dont question ici dans la mienne.
Résultat, les 30 à 40 messages quotidiens annoncés deviennent
2 ou 3 une fois que le filtrage est passé. Plus grand chose
d'intéressant à se mettre sous la dent... donc, BàK ou pas,
la plupart des contributeurs intéressants ont bel et bien fui.

--
Marc Van Dyck

Eh Marc, tu m'interesses,
comment fais-tu pour activer ce filtre anti-roquets ?
Je passe de temps en temps dans le quartier, mais dès qu'il y a + de
10 réponses sur un sujet, on peut être sûr qu'il a été détourn é.
Ils doivent vraiment s'emmerder au boulot, les pauvres, pour se copier/
coller les mêmes insultes depuis autant d'années.

Eric
Runge11
Couché zaza

"Zaza" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Zblogny a écrit :
Bonjour,
Je suis nouveau ici, et excusez-moi si je dérange, mais ce forum
serait-il
privé ?
Parce qu'il me semble très encombré par d'interminables, oiseuses,
hargneuses et futiles contributions de deux intervenants...
Y a-t-il une vie ici en dehors de Pipolsky/Kowalin ?

Z

Tu as tout compris
Si tu veux une réponse a un problème c'est pas ici qu'il faut poster