[FR3 P.A.C] Anatomie d'une cité de non-droit

Sergent Garcia
Voici une enquête qui n'a visiblement pas cherché à dépasser le bitume
de la banlieue pourrie.

Des petits jeunes sans moyens se sont convertis dans le business de la
drogue et la vendent en grande quantité dans un quartier précis.
Au moins, l'info est passée pour ceux qui ne savaient pas encore où
s'approvisionner. Parce que là-bas, nous dit-on, on trouve absolument
de tout.

En plus, la police ferme les yeux car les dealers ont la gachette
facile. Pour l'instant ils ne s'entretuent qu'entre-eux. Ca pourra au
moins déjà affaiblir les vocations.

Mais alors ? Ils l'a sortent de où cette drogue ? des bacs à fleurs
de leurs balcons ? le climat de cet endroit est-il si bénéfique
pour que tout pousse aussi vite ? Ils ont reçu du Père Noël la boite du
parfait petit chimiste dans leur jeunesse les lascars ?

On s'interroge mais pas de réponse ! Même dans le débat insipide qui a
suivi, j'ai eu beau patienter jusqu'à la fin, rien de rien.

Un chef de la police est pratiquement muet. La "ni pute, ni soumise"
et non droguée fait des promesses, ce qui va bien sûr stopper tout
traffic.

Et le rappeur avoue que ce n'était pas comme ça de son temps, tout en
indiquant qu'il tente de prendre le pouls des "quartiers" chauds en
offrant des concerts gratuits dans toute la France. On aura vite
compris que c'est la DST qui doit le financer, on le voit mal le faire
sur ses
économies.

Le maire PC ne fait rien pour le quartier, pour être constamment réélu,
il doit y avoir un truc. Enfin, rendons grâce aux cocos pour nous
éclairer un peu plus sur le sujet :

http://minilien.fr/a0k76i

Une autre pièce à conviction...

Versatile
> lèche-botte avec ses "amis"

les amis de sarko, tous des neuneus !!
http://fr.youtube.com/watch?v±s7m40o-nM
Versatile
> Ah! ah ! ah !
Et on se fout de sa gueule jusqu'aux fins fonds de Charenton !

fais donc ça, tu m'amuses, encore et toujours !!
jerome
Versatile wrote:

oui, il a tout d'un grand comique !

Tu as sacrément mal au cul depuis + de 6 mois...
Alain
> [...]

Ah! ah ! ah !
Et on se fout de sa gueule jusqu'aux fins fonds de Charenton !
pioche encore
On Nov 4, 4:39 pm, gabriel wrote:
pioche encore a écrit :

> [...]

> Aussi, mais on aurait tort de tout faire porter sur les épaules des
> politiques.
> Tout le monde est impliqué ne serait ce que par ses choix aux
> élections.

> Il faut vivre dans les banlieues pour pouvoir les stigmatiser. Ce que
> je constate c'est que plus les gens y sont impliqués moins ils les
> rejettent. Le banissement commence peut être par là.
> Personnellement je me suis fait tirer (et démolir dans un rodéo) une
> voiture dans ce quartier (celui du reportage) un soir de noël, je
> n'ai pas eu envie de le raser pour autant.

mauvais réflexe mon bon mauvais réflexe

Je veux bien être "bon" pour ma femme mais pas pour un usenaute
inconnu nonobstant son angélique pseudo.
Stephane Legras-Decussy
"jerome" a écrit dans le message de news:
fgkqb0$kec$

Tu as sacrément mal au cul depuis + de 6 mois...

t'as voté pour un mec qui s'est octroyé
140% d'augmentation... et toi
t'as eu combien ?

mouhahaha.....

la classe moyenne ouvrière qui l'a élu
commence à dévaliser le rayon vaseline
à Auchan....
jerome
Stephane Legras-Decussy wrote:

t'as voté pour un mec qui s'est octroyé
140% d'augmentation...

Et c'est mérité.

et toi t'as eu combien ?

Moi, je suis à mon compte et je facture 1250€ HT/J pour de l'audit
financier, ni plus ni moins que mes collègues et mon CA a augmenté grâce
à Nicolas.

Ca fait mal au cul, hein ?

:-)))))))))))))))))))
Stephane Legras-Decussy
"jerome" a écrit dans le message de news:
fgkt8f$uej$

Moi, je suis à mon compte et je facture 1250€ HT/J pour de l'audit
financier, ni plus ni moins que mes collègues et mon CA a augmenté grâce à
Nicolas.

LOL.... t'as une photo de toi ?
fred100
On 4 nov, 19:38, "Stephane Legras-Decussy" wrote:
"jerome" a écrit dans le message de news:
fgkt8f$

> Moi, je suis à mon compte et je facture 1250€ HT/J pour de l'audit
> financier, ni plus ni moins que mes collègues et mon CA a augment é grâce à
> Nicolas.

LOL....  t'as une photo de toi ?

T'es pas prêt de te taper un jour les bombes que se font les auditeurs
et traders financiers.
Surtout avec ta Twingo... et ta tronche de cake normand (sic)
Stephane Legras-Decussy
"jerome" a écrit dans le message de news:
fgl4ju$nh2$

Ca fait vraiment mal au cul, hein ?
Merci Sarko !

j'ai un SPV à te présenter... :-)