Frais de résiliation chez Free

81 réponses
JCL
Bonjour.

Un freenaute m'a dit que lorsqu'il changeait de freebox pour une nouvelle
version, son ancienneté était remise à zéro concernant les frais de
résiliation. En gros, s'il résilie de suite, il a les mêmes frais qu'un
nouvel abonné.

Est-ce vrai?

--
Jean-Claude
La photo numérique pour débutants et futurs débutants
http://www.jcl.new.fr

10 réponses

King Size
"gpmac" a écrit dans le message de
news:
david a présenté l'énoncé suivant :
Pourtant chez Freeks tu n'as pas vraiment des amis
Tu en sais quoi abruti?

--
La réussite, pour un homme, c'est d'être parvenu a gagner plus d'argent
que sa

femme n'a pu en dépenser. Sacha Guitry

T'essaie de battre jil s, abruti, encore un petit effort et tu arriveras à
son niveau, nigaud :)

Le courageux cagoulé usurpateur soigne sa schizophrénie.

Pauvre petit "monsieur"
"Gilles Petit"
"OlivierLeFloch"
"vince81"
"kami78"
"Jil S" <Jil
"M.u.zi.k.a.l.s"
"Muzikals"
"Jil S"
"doyoudoo"
"fmk13"
et j'en passe !

jerome
Free est le seul fai à faire payer ses clients à l'issue d'un an
d'engagement !!!!

oui, mais la box, on la paye pas

go50
"jerome" a écrit dans le message de news:

Free est le seul fai à faire payer ses clients à l'issue d'un an
d'engagement !!!!

oui, mais la box, on la paye pas

bonjour,
donc Free les distribue a qui en veut meme sans abonnement chez eux?

Jil S
go50 a présenté l'énoncé suivant :
"jerome" a écrit dans le message de news:

Free est le seul fai à faire payer ses clients à l'issue d'un an
d'engagement !!!!

oui, mais la box, on la paye pas

bonjour,
donc Free les distribue a qui en veut meme sans abonnement chez eux?

pareil que la livebox, mais gratuit - c'est donc un prêt

--
Jil S .....
Little Brother is watching you
la France des délateurs à nouveau encouragée comme en 40
http://rue89.com/2007/12/04/villiers-la-police-tracte-pour-acheter-des-temoignages

go50
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

go50 a présenté l'énoncé suivant :
"jerome" a écrit dans le message de news:

Free est le seul fai à faire payer ses clients à l'issue d'un an
d'engagement !!!!

oui, mais la box, on la paye pas

bonjour,
donc Free les distribue a qui en veut meme sans abonnement chez eux?

pareil que la livebox, mais gratuit - c'est donc un prêt

je repete, meme au quidam qui ne veux pas d'abonnement Free?

Attila
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

go50 a présenté l'énoncé suivant :
"jerome" a écrit dans le message de news:

Free est le seul fai à faire payer ses clients à l'issue d'un an
d'engagement !!!!
oui, mais la box, on la paye pas

bonjour,

donc Free les distribue a qui en veut meme sans abonnement chez eux?
pareil que la livebox, mais gratuit - c'est donc un prêt

je repete, meme au quidam qui ne veux pas d'abonnement Free?

NON, surtout ne pas croire les âneries du jils et il en sort tous les
jours, chez free il n'y a rien de gratuit même pas les mouchoirs :(

Michel Doucet
Le Thu, 06 Dec 2007 09:30:27 +0100, Jil S a caressé son clavier pour nous
dire:

bonjour,
donc Free les distribue a qui en veut meme sans abonnement chez eux?

pareil que la livebox, mais gratuit - c'est donc un prêt

Il y a des années que j'ai acheté ma Livebox ... elle est largement
amortie :)

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via a free Usenet account from http://news.motzarella.org/
http://mdoucet.wordpress.com/

Michel Doucet
Le Thu, 06 Dec 2007 18:42:47 +0100, Alain Naigeon a caressé son clavier
pour nous dire:

"Michel Doucet" a écrit dans le message de news:
fj9ano$i8d$
Il y a des années que j'ai acheté ma Livebox ... elle est largement
amortie :)

"amortie"...ah, que génère-t-elle comme rentrées d'argent chez toi ?
;-)

Je parle d'amortissement pas de rentrées d'argent oeuf corse, à 3¤/mois
en location, je l'ai payée 59¤, donc pour moi amortie en 20 mois ... je
ne suis pas un golden boy pour le côté finances ;) mais depuis le 21ème
mois je gagne 3¤/mois .... logique non ?

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via a free Usenet account from http://news.motzarella.org/
http://mdoucet.wordpress.com/

Jil S
Michel Doucet avait prétendu :
Le Thu, 06 Dec 2007 09:30:27 +0100, Jil S a caressé son clavier pour nous
dire:

bonjour,
donc Free les distribue a qui en veut meme sans abonnement chez eux?

pareil que la livebox, mais gratuit - c'est donc un prêt

Il y a des années que j'ai acheté ma Livebox ... elle est largement
amortie :)

effectivement c'était doublement un bon calcul: non seulement elle n'a
pas évolué, mais même elle a régressé en perdant des fonctionnalités

ceci dit, entre un bon achat et le prêt gratos - et qui évolue tout le
temps - je sais ce que je préfère :-)

je suis pas jaloux mdr

--
Jil S .....
Little Brother is watching you
la France des délateurs à nouveau encouragée comme en 40
http://rue89.com/2007/12/04/villiers-la-police-tracte-pour-acheter-des-temoignages

Michel Doucet
Le Thu, 06 Dec 2007 22:28:53 +0100, Jil S a caressé son clavier pour nous
dire:

Michel Doucet avait prétendu :
Le Thu, 06 Dec 2007 09:30:27 +0100, Jil S a caressé son clavier pour
nous dire:

bonjour,
donc Free les distribue a qui en veut meme sans abonnement chez eux?

pareil que la livebox, mais gratuit - c'est donc un prêt

Il y a des années que j'ai acheté ma Livebox ... elle est largement
amortie :)

effectivement c'était doublement un bon calcul: non seulement elle n'a
pas évolué, mais même elle a régressé en perdant des fonctionnalités

ceci dit, entre un bon achat et le prêt gratos - et qui évolue tout le
temps - je sais ce que je préfère :-)

je suis pas jaloux mdr

Je te l'ai déjà dit, ma box sert à recevoir Internet, pour le tf ... j'ai
un tf, pour la TV ... j'ai une TV et ce n'est pas pcq j'ai acheté la
Livebox que les MàJ du firmware ne se font pas !

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via a free Usenet account from http://news.motzarella.org/
http://mdoucet.wordpress.com/