Ce soir, total respect pour le service public.
lexo a écrit :Ce soir, total respect pour le service public.et pour Jacques Perrin
lexo a écrit : Ce soir, total respect pour le service public. et pour Jacques Perrin
lexo wrote:Ce soir, total respect pour le service public.c'est redif ou pas ?
lexo<calme.cool@tres.zen.net> wrote: Ce soir, total respect pour le service public. c'est redif ou pas ?
Certes. Je tiens ce téléfilm historique pour une brillante réussite. A lahauteur de certaines productions de l'ORTF des années 60.
Certes. Je tiens ce téléfilm historique pour une brillante réussite. A la hauteur de certaines productions de l'ORTF des années 60.
Bonjour,lexo <news:Certes. Je tiens ce téléfilm historique pour une brillante réussite. A lahauteur de certaines productions de l'ORTF des années 60.Putain, néanderthal.
Bonjour, lexo <news:mn.3c1f7dbcb2c02e38.85773@broutons.des.touffes> Certes. Je tiens ce téléfilm historique pour une brillante réussite. A la hauteur de certaines productions de l'ORTF des années 60. Putain, néanderthal.
Certes. Je tiens ce téléfilm historique pour une brillante réussite. Ala hauteur de certaines productions de l'ORTF des années 60.
On Wed, 07 Dec 2011 17:35:34 +0100, lexo wrote:Certes. Je tiens ce téléfilm historique pour une brillante réussite. Ala hauteur de certaines productions de l'ORTF des années 60.C'est pour donner l'illusion d'un pouvoir Gaulliste.
On Wed, 07 Dec 2011 17:35:34 +0100, lexo <calme.cool@tres.zen.net> wrote: Certes. Je tiens ce téléfilm historique pour une brillante réussite. A la hauteur de certaines productions de l'ORTF des années 60. C'est pour donner l'illusion d'un pouvoir Gaulliste.
c'est redif ou pas ?http://www.pluzz.fr/louis-xi--le-pouvoir-fracasse.html
c'est redif ou pas ?
c'est redif ou pas ? http://www.pluzz.fr/louis-xi--le-pouvoir-fracasse.html
si c'est un film ou un téléfilm ça m'intéresse pasai passé l'âge des histoires et du cinémaje pensais que c'était un reportagetant pis ce sera pour une autre fois
si c'est un film ou un téléfilm ça m'intéresse pas ai passé l'âge des histoires et du cinéma je pensais que c'était un reportage tant pis ce sera pour une autre fois