France, droits d'accès à internet, pas digne d'un pays moderne.

62 réponses
Sylvain
En France la liberté d'accès internet est limitée ce qui n'est pas le cas
des autres pays modernes

--
Ne pas prévoir, c'est déjà gémir
Léonard de Vinci

10 réponses

Alain Montfranc
Sylvain a écrit
Alain Montfranc wrote:
JCL a écrit
"Alain Montfranc" a écrit dans le message de news:

Meme si on publie les radios de ton cerveau ?

C'est du ressort du secret médical.

Ben non, Sylvain veut qu'on puisse tout dire...

Ce qu'il y a en mémoire dans un ordinateur, ce ne sont que des charges
élèctriques ou des magnétisations correspondant à des 1 et des 0, qui n'ont
que l'importance que l'on leurs accordent.

Si des infos dérrangent, il sufit de ne pas leurs apporter d'importances,
puis c'est tout, je ne vois pas ce que ça peut faire concrétement des 1 et
des 0 sous forme de magnétisations ou de charges électriques.

Tous ce qu'on peut lire sur l'écran d'un ordinateur, ça ne peut pas arracher
la gueule d'une personne.

Ce qui est répréhensible c'est par exemple : taper une personne concrétement

La torture morale est infiniment plus perverse et efficace que la
torture physique... Si la victime a autre chose qu'un cerveau reptilien
bien sur.
patrick.1200RTcazaux
Sylvain wrote:

Interdiction de Note2be

Ce n'est pas une limittion du droit d'accès à internet, maisune décision
de justice contre une publication. Qu'elle soit sur internet ou pas ne
change rien au fond. Ou plutôt si, je pense, c'est agravant.

Supression des vidéos de Sarkozy " casse toi pauvre con "

Tu rigoles, non ? Elles ont tourné en boucle pendant des semaines, ces
vidéos ! Il y en a encore plein youtube !

Personnellement je serais pour une société où absolument tous peut se dire
sur internet sans aucun contrôle. Toutes restrictions étant considérées
comme antidémocratique.

Fascinant, tes opinions personnelles ! En quoi est-ce seulement du droit
ou de l'éducation ?

--
Tardigradus
patrick.1200RTcazaux
JCL wrote:

C'est du ressort du secret médical.

Même si dans ce cas c'est une toute petite radio ? Minuscule même ? À
partir de combien de neurones est-ce un secret médical ? :)))))

--
Tardigradus
patrick.1200RTcazaux
Sylvain wrote:

Ce qu'il y a en mémoire dans un ordinateur, ce ne sont que des charges
élèctriques ou des magnétisations correspondant à des 1 et des 0, qui n'ont
que l'importance que l'on leurs accordent.

Oui, et ce qu'il y a sur du papier, ce ne sont que quelques gouttes
d'encre. Et pourtant ça a révolutionné le monde !
--
Tardigradus
patrick.1200RTcazaux
François Fuchs wrote:

une mémoire torique.

Ça existe encore ????
--
Tardigradus
JCL
"Tardigradus" a écrit dans le message de
news: 1ieav3k.hlgcye13sffddN%
JCL wrote:

C'est du ressort du secret médical.

Même si dans ce cas c'est une toute petite radio ? Minuscule même ? À
partir de combien de neurones est-ce un secret médical ? :)))))

Divilguer le nombre de neurones, c'est enfreindre le secret médical.

--
Jean-Claude
La photo numérique pour débutants et futurs débutants
http://www.jcl.new.fr
patrick.1200RTcazaux
Sylvain wrote:

pour la
bureaucratie, les avocats, les comptables, les notaires... Ils dépenseraient
leur argent à autres choses, qui ferait travaille d'autant ces personnes,
mais à autre chose.

Ce n'est pas vrai : les gens qui trichent avec les impôts et les
assurances sociales -- et qui donc se comportent comme tu réclames que
totu le monde puisse se comporter -- ne dépensent pas leur fric pour
faire d'autant plus travailler les autres, mais ils le planquent dans
desparadis fiscaux ou l'utilisent pour spéculer. Ils ne font vivre
persones d'autre qu'eux-mêmes.

Par ailleurs, en quoi ça te gêne, qu'il y ait des avocats ou des
notaires ? Serait-ce que tu faistellement mal ton boulot que tes clients
y ont souvent recours ? Tu ferais mieux d'aller bosser au lieu de
divaguer sur internet, dans ce cas...
--
Tardigradus
Note2bête
"Sylvain" écrivait
news:fs6mil$1v5$:

Oui cette vidéo est publiée un trés grand nombre de fois, mais sur
dailymotion toutes les vidéos montrant cette scéne ont été éffacées et
ce n'est pas par hazard

Faux :
http://www.dailymotion.com/video/x4hl90_sarkozy-casse-toi-pauvre-
con_politics

Cette vidéo ne retraçant que l'exacte vérité, il n'y a aucun motif de la
supprimer.

--
http://www.ifrance.com/electric/nombres.pdf
Des nombres et des courbes.
Note2bête
"Sylvain" écrivait
news:fs66ol$g7n$:

Peux tu citer des exemples où la liberté serait bafouée ?

Interdiction de Note2be

Là, on ne parle pas de liberté, mais de respect de la loi française sur
l'indépendance des fonctionnaires.

Supression des vidéos de Sarkozy " casse toi pauvre con "

Faux :
http://www.dailymotion.com/video/x4hl90_sarkozy-casse-toi-pauvre-
con_politics

Dans le cas de Note2be l'école ne veut pas que les éléves parlent

Donner la parole à n'importe qui pour n'importe quoi, ce n'est pas de la
liberté. C'est la jungle. Profitable pour les marchants qui vendent des
parts de voyeurismes.

Je propose de monter le site "Note ton constructeur de piscines". Votre
note sera de 1/20.

--
http://www.ifrance.com/electric/nombres.pdf
Des nombres et des courbes.
Sylvain
Julien Arlandis wrote:

Dans les pays riches où l'essentiel de la productivité est attribué à
un pourcentage infime de la population,

n'importe quoi

l'émergence de la
bureaucratie est le résultat d'un rapport de force qui s'est instauré
entre les producteurs de richesses et la population. Ce n'est pas
pour rien que la bureaucratie se développe dans les pays riches là où
les écarts de productivité deviennent vraiment significatifs.

En somme cela consiste à déguiser les chômeurs en bureaucrates, pour la paix
sociale, c'est ce qu'il se pratiquait en URSS et dans les pays de l'Est.

Dans un pays, plus le nombre de personnes effectuant une production
effective est important, plus l'économie est puissante.

Tu a lu 1984 de George Orwell

Les trois nations du monde, (l'Océania, l'Europia et l'Asia) se fond la
guerre en permanence en commun accord, pour que leurs habitants travaillent
dure sans devenir riche, en aillant une qualité de vie misérable.

Je me demande si cette idée ne serait pas réaliste,

--
Ne pas prévoir, c'est déjà gémir
Léonard de Vinci