franchement! il ne faut pas exagerer!!!!

Marc
"Gnafronne" <oxymore@alussinan.org> a écrit dans le message de
news:310820031703552503%oxymore@alussinan.org...

> Pour les intellectuels qui savent lire les chartes, ce post serait plus
> à sa place dans fr.rec.tv.series où je fioute illico ton post.
>
> Yapadkoi©
>
> Et lol, bien sûr, ne pas oublier lol
>
> Gna.
>
> fu2 : fr.rec.tv.series
>
> --
> Ceci n'est pas une signature

Je pose une question sur un telefilm qui n'est PAS une serie tv
et je me prends en pleine poire la reponse ci-dessus!!
alors que l'on est pollué par les post sur SA3 et que certains en sont à se
demander
s'il ne faudrait pas creer un forum sur le tv realité (personnellement je
m'en fou, j'ai le choix de lire les posts
ou pas!)
Mais franchement me repondre ce genre de truc sur ce forum ressort de
l'hypocrisie et du crétinisme!
Marc
ps: j'espere au moins que cette fois ci je vais trouver des gens aussi
outrés que moi!

5 6 7 8 9
Bob Lamar
Dans l'article <3f58754b$0$248$,
, dit 'Le bressan', a écrit...
AGR a écrit:
> vu que certains contributeurs ne semblent s'intéresser qu'à ce
> genre-là

Bonjour,
à la lecture de cette partie de votre réflexion j'en viens à me poser une
question:
Peut-on s'intéresser à la téléréalité sans s'intéresser à la Tv en général?
C'est me semble t il donner beaucoup trop d'importance à la realTV!!!
J'imagine mal un contributeur de ce forum ne regarder que ce genre!

le pb c'est pas de regarder ou s'interresser, c'est d'en parler...

Faut avouer que si on respecte a la lettre la charte du forum, c'est pas
terriblement bandant (n'est ce pas pas papapapy) non ?

Pour la tele realité type 'jeux', le forum et les discussions deviennent
aussi un support pour suivre le jeux, faire ses pronos, etc etc. Toute
une effervecence qui n'existent pas autours des autres programmes.

Souvent pour les autres programmes on tombe majoritairement dans la
contibution type
'vous avez vu ca , c'est nul'
ou
'c'est dingue qu'il puisse se passer ca encore a notre epoque'
ou
'mais qu ils sont cons'

On se retrouve alors devant le grand dileme, garder le 'bordel' et la
real tv, faire de frtp un groupe chiant a mourir ou bien du niveau des 3
contributions types...

Le bressan, qui regarde tous les genres proposés à la télévision

Vous regardez trop la television (ou vous avez vraiment rien a foutre ;)

(et Paris derniere ? y a quelqu'un qui regarde regulierement Paris
derniere ? et pas seulement pour le sujet cul de la fin ?)
--
o laisser la ligne contenant la mention de la personne à qui l'on répond
o ne citer que le strict nécessaire, mais citer quelque chose
Hicks
AGR a écrit:

Comme il n'existe pas de contributeur ne regardant que
des séries ou des dessins animés,

Si si.

A l'exception des deux genres précités, je considère la télé comme
étant globalement de la merde en barre.

Bon allez, quelques docs du National Geographic, ça passe encore.
Mais c'est bien tout.
b0bba
Ici, <news:,
François Fuchs a tapoté :
J'ai 3800 messages en retard et j'ai pas l'impression d'être parti
longtemps.

Ah et combien sont HS ? :)

--
b0bba, pour rire
Pour le courriel, enlevez ce que bon vous semble.
Olivier
Au sommet de son art, b0bba nous a pondu :

Ah et combien sont HS ? :)

Très peu depuis lundi, à ce qu'il me semble.
Olivier
Au sommet de son art, Brina nous a pondu :

Dès qu'il y a des discussions d'AAD, c'est fou comme certains deviennent
calmes ...

L'AAD ne concerne pas le HS.
C'est la rentrée, des programmes tv et des frtpiens, voilà tout.
Kevin K
"Maitre Po" a écrit dans le message de news:
bj4i68$ms4$

Il faut avouer que la population de frts est quand même plus immature que
celle de frtp, à part, là encore, les piliers, dont certains hantent
également ce forum (ils se reconnaîtront).

Ouah je l'avais ratée celle-là... m'enfin ?
Je vois de qui tu veux parler en lisant un de tes messages suivants, mais
ce n'est qu'une exception comme il y en a peu sur frts* et beaucoup,
beaucoup plus ici (d'autant que c'est un nouveau et m'est avis qu'il ne va
pas faire long feu).
Franchement j'aurais dit exactement l'inverse.
5 6 7 8 9