franchement! il ne faut pas exagerer!!!!

Marc
"Gnafronne" <oxymore@alussinan.org> a écrit dans le message de
news:310820031703552503%oxymore@alussinan.org...

> Pour les intellectuels qui savent lire les chartes, ce post serait plus
> à sa place dans fr.rec.tv.series où je fioute illico ton post.
>
> Yapadkoi©
>
> Et lol, bien sûr, ne pas oublier lol
>
> Gna.
>
> fu2 : fr.rec.tv.series
>
> --
> Ceci n'est pas une signature

Je pose une question sur un telefilm qui n'est PAS une serie tv
et je me prends en pleine poire la reponse ci-dessus!!
alors que l'on est pollué par les post sur SA3 et que certains en sont à se
demander
s'il ne faudrait pas creer un forum sur le tv realité (personnellement je
m'en fou, j'ai le choix de lire les posts
ou pas!)
Mais franchement me repondre ce genre de truc sur ce forum ressort de
l'hypocrisie et du crétinisme!
Marc
ps: j'espere au moins que cette fois ci je vais trouver des gens aussi
outrés que moi!

Hicks
Maitre Po declarait :

Il faut avouer que la population de frts est quand même plus immature que
celle de frtp, à part, là encore, les piliers, dont certains hantent
également ce forum (ils se reconnaîtront).

Pardon ??

--
Article posté via l'accès Usenet http://www.mes-news.com
Accès par Nnrp ou Web
Olivier
Au sommet de son art, miam-miam <miam-miam[spam-spam]@voila.fr> nous a pondu :

Effectivement...
Et ceux qui aiment pas cette merde, on leur coupe internet aussi.

Bien sûr que non.
Mais j'apprécie que les riltiviphobes écoutent et comprennent les amateurs de
téléréalité. Or toi et d'autres condamnez et rabaissez, sans discernement,
ceux que vous considérez comme des "adversaires".
Le neuneu mononeuronal dénué de sens critique que je suis (sic) te demande
s'il est possible de débattre sans partir dans l'insulte... oui ? non ?
peut-être ?
Olivier
Au sommet de son art, AGR nous a pondu
:

Il traîne sur ce débat-réalité une certaine forme de parano et de
confusion. Non ? Bon. J'avais cru percevoir...

Non.
Certains posteurs haïssent la téléréalité, et voteront [OUI] par pure
vengeance de ce qu'ils "subissent" depuis 2 ans.
Le débat n'est toujours pas serein (il serait temps que les mentalités
évoluent).

J'apprécie de dialoguer avec des non-fans de téléréalité, lorsque l'échange
est dépassionné.
Trop souvent, avant même d'ouvrir la bouche, on te rétorque que pour aimer ces
"merdes", il faut vraiment être un "crétin", un "neuneu", un "débile" (tous
ces mots ont été cités ici-même la semaine passée). Difficile dès lors
d'établir une discussion constructive avec ces gens-là, et de permettre aux
indécis de se faire un avis.
hat-hor
On Wed, 3 Sep 2003 15:32:47 +0200, Olivier wrote:
[...]

C'est typique de n'importe quelle activité populaire. Et regarder la
real-tv est devenue une activité très populaire.
Les critiques, je les range au même niveau que ceux qui dénigrent les
fans de Johnny Hallyday ou les fans de foot sans chercher à comprendre.
--
Hat-Hor
Pierre Cerf
hat-hor écrivait :

Les critiques, je les range au même niveau que ceux qui dénigrent
les fans de Johnny Hallyday ou les fans de foot sans chercher à
comprendre.

Je suis d'accord avec toi. Mais Johnny, c'est très mauvais quand même,
faut être décérébré pour écouter ça.

Oui oui, je sors.

--
P.
miam-miam
"Olivier" a écrit

> [...]
| téléréalité. Or toi et d'autres condamnez et rabaissez, sans discernement,
| ceux que vous considérez comme des "adversaires".

Qué adversaires ?
C'est parce que je comprends la realtv que je suis "phobe".
Donc je condamne.
Si quand je dis staracaca c'est de la merde (pour faire court), tu comprends
Olivier est un con, c'est ton problème.

| Le neuneu mononeuronal dénué de sens critique que je suis (sic) te demande
| s'il est possible de débattre sans partir dans l'insulte... oui ? non ?
| peut-être ?

T'ai-je insulté ?

[Peut-être]
Xirp
"Maitre Po" wrote in news:bj4i68$ms4$
reader4.wanadoo.fr:

Il faut avouer que la population de frts est quand même plus immature que
celle de frtp, à part, là encore, les piliers, dont certains hantent
également ce forum (ils se reconnaîtront).

Peux-tu étayer un peu tes propos, s'il te plaît ? Juste par curiosité, quel
type de posts sont représentatifs de cette immaturité, selon toi ?

--
Xirp
Stephane Legras-Decussy
"Brina" a écrit dans le message news:

Tu auras des détracteurs comme partout mais c'est tout
et beaucoup moins que dans le forum généraliste avec les contributeurs
qui ne regardent pas du tout ces émissions et qui n'en parlent uniquement
parce qu'il y a un article dessus.

ouaip, ça c'est le gros truc qui me pousse à voter NON...

j'adore les detracteurs....
Olivier
Au sommet de son art, miam-miam <miam-miam[spam-spam]@voila.fr> nous a pondu :

T'ai-je insulté ?

[Peut-être]

Sûrement.
Relis tes posts.

M'enfin je ne parlais pas forcément de moi : les insultes sont souvent
générales.
Comme on a "les curés sont pédophiles", "les vieux sont racistes", on a "les
amateurs de téléréalité sont crétins".
C'est faux, mais ça fait plaisir aux gens qui prononcent ces âneries : ça les
conforte sans doute dans l'idée qu'eux, n'ayant pas cédé à cette tentation,
sont au-dessus du lot, au-dessus de la vile populasse. Sont-ils moins crétins
pour autant ?
Bob Lamar
Dans l'article <3f55ff32$0$26380$,
, dit 'Olivier', a écrit...

Or en divisant le champ de compétences d'un forum en petits carrés bien
circoncris, thématisés, étanches les uns par rapport aux autres, on finit par
perdre l'identité (l'âme ?) du groupe.

On peut au moins circonscrire le HS/HC ?

(c'est dur un seul frtp pour un psychorigide qui a son disque dur
decoupé en 800 sous dossier a mes documents et 446 mailbox sous
eudora...)
--
o laisser la ligne contenant la mention de la personne à qui l'on répond
o ne citer que le strict nécessaire, mais citer quelque chose