franchement! il ne faut pas exagerer!!!!

Marc
"Gnafronne" <oxymore@alussinan.org> a écrit dans le message de
news:310820031703552503%oxymore@alussinan.org...

> Pour les intellectuels qui savent lire les chartes, ce post serait plus
> à sa place dans fr.rec.tv.series où je fioute illico ton post.
>
> Yapadkoi©
>
> Et lol, bien sûr, ne pas oublier lol
>
> Gna.
>
> fu2 : fr.rec.tv.series
>
> --
> Ceci n'est pas une signature

Je pose une question sur un telefilm qui n'est PAS une serie tv
et je me prends en pleine poire la reponse ci-dessus!!
alors que l'on est pollué par les post sur SA3 et que certains en sont à se
demander
s'il ne faudrait pas creer un forum sur le tv realité (personnellement je
m'en fou, j'ai le choix de lire les posts
ou pas!)
Mais franchement me repondre ce genre de truc sur ce forum ressort de
l'hypocrisie et du crétinisme!
Marc
ps: j'espere au moins que cette fois ci je vais trouver des gens aussi
outrés que moi!

Marc
"DoLooP" +jaune.fr> a écrit dans le message de
"Marc" disait :

> ps: j'espere au moins que cette fois ci je vais trouver des gens aussi
> outrés que moi!

Je suis outré que tu initie un fil HS pour ça.

--
Grand Vé!
DoLooP

ben voyons...
Olivier
Au sommet de son art, Virginie Renonce nous a pondu :

Franchement, donner un espace spécifique à la télérélité, c'est pas
vraiment ce que j'appelle l'éradiquer.

l'éradiquer... de frtp.
Maitre Po
"hat-hor" a écrit
> Tu ne dois pas être abonnée à frm, qui tourne à plusieurs
> centaines de messages par jour, toute l'année.
montagne, moto ou modelisme ?
Pour moto (le plus gros), il tourne a 370 messages par jour.
Pour frtp, c'est 290.

En ce moment, mais 370 (si tel est le chiffre) est quasiment un minimum, et
ce, tous les jours.

Alors que frtp connaît actuellement un gros volume.
Mais enlève les posts sur la real-tv ou ceux des habitués, il ne doit pas
rester grand chose.

Non mais si les aquariums representent un sujet suffisamment important
pour mériter un groupe à part, la question mérite d'être posée.

Ben non. L'aquariophilie sans les aquariums, c'est comme un repas sans
fromage.
D'où la justesse de mon exemple ;-)

Maître Po
Maitre Po
"hat-hor" a écrit
Tu sais, ça, ça peut être repris dans l'autre sens. Parce que tous les
posts sur la real-tv ne sont pas de la qualité des tiens.

(redis encore ;-)

Il faut avouer que la population de frts est quand même plus immature que
celle de frtp, à part, là encore, les piliers, dont certains hantent
également ce forum (ils se reconnaîtront).

Maître Po
Maitre Po
"Olivier" a écrit
> Franchement, donner un espace spécifique à la télérélité, c'est pas
> vraiment ce que j'appelle l'éradiquer.
l'éradiquer... de frtp.

Ben oui, et c'est ce qui est déplaisant.
Et c'est pour cette seule raison que si un jour, on doit à nouveau voter, je
voterai NON.

Maître Po
Xirp
AGR wrote in news:XnF93EB6BB3DF24Eagrsat@
213.228.0.33:

Il essaie de faire comprendre que _même_ si
cela fait partie du langage folklorique et fleuri de Usenet, lorsque
vous traitez un contributeur de goret, vous oubliez que vous vous
adressez à quelqu'un qui n'a visiblement pas la culture usenetienne
nécessaire à bien interpréter vos propos. Donc, "goret" sera
_forcément_ et _logiquement_ pris et compris comme une insulte.

Exactement. Cela démontre que Marc ne s'est absolument pas renseigné avant de venir
balancer ses critiques. Et c'est en cela qu'il a tort.

Il en
est de la même manière lorsque quelqu'un pose une question et se voit
renvoyer séchement vers Google. Apprendre à quelqu'un à pêcher pour
qu'il puisse se nourrir le reste de sa vie est une bonne chose mais
n'exempte pas de lui donner à manger s'il a faim.

Je ne vais pas te contredire sur ce point puisque je suis absolument d'accord.

Et tu sais ce que dirait une personne civilisée en te lisant ?
"Quand on ne sait pas, on se tait".

Une personne civilisée donnerait une expliquation et indiquerait les
liens permettant d'aller plus loin.

Je serais, encore une fois, d'accord avec toi si ces liens n'avaient pas été donné
plusieurs fois récemment. Il faudrait que le sieur lise un minimum le forum avant de
venir ruer dans les brancards

C'est-à-dire qu'avant de venir faire ta révolution de salon ici, tu
ferais mieux de te renseigner un peu plus au sujet des us et
coutumes d'Usenet.

Amha, vous devriez également réviser les usages que vous brandissez
ainsi.

Au bout de la Xième personne qui balance les mêmes âneries, on peut vraiment parler
d'usure. Mais je prends bonne note de ta remarque.

--
Xirp
hat-hor
On Wed, 3 Sep 2003 12:36:58 +0200, Maitre Po wrote:
[...]

:-)

Il faut avouer que la population de frts est quand même plus immature que
celle de frtp, à part, là encore, les piliers, dont certains hantent
également ce forum (ils se reconnaîtront).

Que serait celle de frtr ?
--
Hat-Hor
miam-miam
"Olivier" a écrit

| Je crois pas.
| Parmi les votants, plusieurs se foutront royalement des arguments avancés,
et
| ne voteront [OUI] que pour éradiquer la téléréalité de frtp.
| Et si tu veux des noms (marre des listes implicites) : Béziès, Melmoth,
Marc,
| miam-miam, etc etc.

[NON]

| (tu remarqueras que ces gens-là, bizarrement, lurkent plus qu'ils ne
| postent... sans doute à cause de la téléréalité !?)

[OUI]
hat-hor
On Wed, 3 Sep 2003 12:33:14 +0200, Maitre Po wrote:
Pour moto (le plus gros), il tourne a 370 messages par jour.
Pour frtp, c'est 290.

En ce moment, mais 370 (si tel est le chiffre) est quasiment un minimum, et
ce, tous les jours.

22200 posts sur free en 2 mois. Je ne lis pas frm. Je ne peux en dire plus.

Alors que frtp connaît actuellement un gros volume.
Mais enlève les posts sur la real-tv ou ceux des habitués, il ne doit pas
rester grand chose.

Il y a certes eu quelques trolls. Personne n'a parlé de
Cantat/Trintignant sur frm ? :-)
--
Hat-Hor
miam-miam
"Olivier" a écrit :

| Je précise quand même que je n'ai pas fait mon choix.
| Je vois des avantages et des inconvénients à l'une et l'autre solution.
| Mais si un forum sur la téléréalité voit le jour, j'aimerais qu'il soit
porté
| par les amateurs du genre, et non par ses détracteurs, trop ravis de
saisir
| l'occasion.

Effectivement...
Et ceux qui aiment pas cette merde, on leur coupe internet aussi.