Free attaque encore un internaute, la liberté d'expression attaquée !

369 réponses
k.m.f.3.1
Free à nouveau devant la 17e chambre correctionnelle du TGI de Paris. Une
affaire est actuellement examinée par les juges de cette chambre spécialisée
dans les délits de presse, en l'occurrence ici un cas de diffamation.

Dans un post datant de février 2006 et signé Petit poucet, sous l'actualité
d'un confrère, 01Net, le FAI était qualifié de « premier pirate de France ».
De fait, ce message, qui avait passé le cap de la modération, met en cause l
'attitude supposée de Free au regard des newsgroups binaires auxquels ont
accès ses abonnés : sur ces NG, comme on le sait, quantité de données
(image, vidéo, programme, etc.) prospèrent, parfois de manière illicite.

la suite :

http://www.pcinpact.com/actu/news/41247-free-diffamation-newsgroups-LCEN-Albanel.htm

Il est évident que free et consorts ne peuvent surveiller les dizaines ou
centaines de milliers de posts ou de commentaires laissés sur les
newsgroups, forums, sites divers etc etc. cela veut donc dire dire que des
pourritures d'internautes sont spécialisés dans la surveillance et la
délation.

10 réponses

k.m.f.3.1
"Vince" a écrit dans le message de
news:
david a écrit:
Mais il ne t'aime pas le maître, il t'abandonnera comme prévu, vilain
rapporteur que tu es, au bord d'une autoroute, lors du grand départ:p)
Moi je suis sûr qu'il préfère Jilou, bien plus fiable:-)

Non c'est toi qu'il préfère :

<http://djeyl.net/free/nntp/index.php?view=PDQ3M2EzOTFhJDAkMTUyDEkNDI2YTM0Y2

NAbmV3cy5mcmVlLmZyPg%3D%3D>

--
Vince

t'es jaloux de ne pas pouvoir attirer l'attention du maître sur toi,
l'humble esclave.

Au fait si tu veux toutes ses coordonnées, c'est sur grenouille, un post qui
est passé au travers de la censure

k.m.f.3.1
"Vince" a écrit dans le message de
news:
david a écrit:
Mais il ne t'aime pas le maître, il t'abandonnera comme prévu, vilain
rapporteur que tu es, au bord d'une autoroute, lors du grand départ:p)
Moi je suis sûr qu'il préfère Jilou, bien plus fiable:-)

Non c'est toi qu'il préfère :

<http://djeyl.net/free/nntp/index.php?view=PDQ3M2EzOTFhJDAkMTUyDEkNDI2YTM0Y2

NAbmV3cy5mcmVlLmZyPg%3D%3D>

--
Vince

t'es jaloux de ne pas pouvoir attirer l'attention du maître sur toi,
l'humble esclave.

Au fait si tu veux toutes ses coordonnées, c'est sur grenouille, un post qui
est passé au travers de la censure

k.m.f.3.1
"gpmac" a écrit dans le message de
news:
david avait soumis l'idée :
david a écrit:

Il est évident que free et consorts ne peuvent surveiller les
dizaines ou

centaines de milliers de posts ou de commentaires laissés sur les
newsgroups, forums, sites divers etc etc. cela veut donc dire dire
que des

pourritures d'internautes sont spécialisés dans la surveillance et
la

délation.
Des FreeRoquets spécialisés sont chargés de ramener les informations

critiques aux maîtres.

Il suffit de lire ici les pro-Free, ils rapportent tout (quand on
sait que XN

lit ce newsgroup)... D'ailleurs ce sujet en est la démonstration
même, donc les

rapporteurs (si ils existent) sont tout désignés (et ils ne se
rendent pas

compte qu'ils s'accusent eux-mêmes...).

Mais il ne t'aime pas le maître, il t'abandonnera comme prévu, vilain
rapporteur que tu es, au bord d'une autoroute, lors du grand départ:p)
Moi je

suis sûr qu'il préfère Jilou, bien plus fiable:-)

Tu touche combien de la part d'Iliad?

gpmac qui oeuvre tous les jours pour le bien de son maître et le tout sans
aucune reconnaissance même pas une vidéo gratuite
comme récompense, gpmac osera t'il avouer son lourd secret ?

k.m.f.3.1
"gpmac" a écrit dans le message de
news:
david avait soumis l'idée :
david a écrit:

Il est évident que free et consorts ne peuvent surveiller les
dizaines ou

centaines de milliers de posts ou de commentaires laissés sur les
newsgroups, forums, sites divers etc etc. cela veut donc dire dire
que des

pourritures d'internautes sont spécialisés dans la surveillance et
la

délation.
Des FreeRoquets spécialisés sont chargés de ramener les informations

critiques aux maîtres.

Il suffit de lire ici les pro-Free, ils rapportent tout (quand on
sait que XN

lit ce newsgroup)... D'ailleurs ce sujet en est la démonstration
même, donc les

rapporteurs (si ils existent) sont tout désignés (et ils ne se
rendent pas

compte qu'ils s'accusent eux-mêmes...).

Mais il ne t'aime pas le maître, il t'abandonnera comme prévu, vilain
rapporteur que tu es, au bord d'une autoroute, lors du grand départ:p)
Moi je

suis sûr qu'il préfère Jilou, bien plus fiable:-)

Tu touche combien de la part d'Iliad?

gpmac qui oeuvre tous les jours pour le bien de son maître et le tout sans
aucune reconnaissance même pas une vidéo gratuite
comme récompense, gpmac osera t'il avouer son lourd secret ?

k.m.f.3.1
"gpmac" a écrit dans le message de
news:
Le 16/01/2008, tru a supposé :
gpmac a utilisé son clavier pour écrire :
david avait soumis l'idée :
david a écrit:

Il est évident que free et consorts ne peuvent surveiller les
dizaines ou

centaines de milliers de posts ou de commentaires laissés sur les
newsgroups, forums, sites divers etc etc. cela veut donc dire
dire

que des
pourritures d'internautes sont spécialisés dans la surveillance
et la

délation.
Des FreeRoquets spécialisés sont chargés de ramener les

informations

critiques aux maîtres.

Il suffit de lire ici les pro-Free, ils rapportent tout (quand on
sait que XN

lit ce newsgroup)... D'ailleurs ce sujet en est la démonstration
même, donc les

rapporteurs (si ils existent) sont tout désignés (et ils ne se
rendent pas

compte qu'ils s'accusent eux-mêmes...).

Mais il ne t'aime pas le maître, il t'abandonnera comme prévu, vilain
rapporteur que tu es, au bord d'une autoroute, lors du grand départ:p)
Moi

je suis sûr qu'il préfère Jilou, bien plus fiable:-)

Tu touche combien de la part d'Iliad?

http://djeyl.net/free/nntp/index.php?view=PDQ3M2EzOTFhJDAkMTUyODEkNDI2YTM0Y2NAbmV3cy5mcmVlLmZyPg%3D%3D

Ah ouais, quand même! Ils ne savent plus comment te remercier...
Continue

comme ça FreeRoquet 1er.

Tu es réellement convaincu que cette question s'adresse bien à david ?
lol

Les freeroquets ont un de ces culot ! :D
Retourne jouer ton role de modo inutile sur ton forum pour faire
patienter

les clients en attente de leur freebox depuis des mois !
A défaut de pouvoir VRAIMENT les aider , mininable :D

T'as raison FreeRoquet II... N'ai donc pas peur de le citer le forum en
question.

--

c'est pas Association Des Enculés et Faux-cul soit l'ADEF ce forum

si c'est une erreur il faut rectifier gpmac dit suze boules :)

k.m.f.3.1
"gpmac" a écrit dans le message de
news:
Le 16/01/2008, tru a supposé :
gpmac a utilisé son clavier pour écrire :
david avait soumis l'idée :
david a écrit:

Il est évident que free et consorts ne peuvent surveiller les
dizaines ou

centaines de milliers de posts ou de commentaires laissés sur les
newsgroups, forums, sites divers etc etc. cela veut donc dire
dire

que des
pourritures d'internautes sont spécialisés dans la surveillance
et la

délation.
Des FreeRoquets spécialisés sont chargés de ramener les

informations

critiques aux maîtres.

Il suffit de lire ici les pro-Free, ils rapportent tout (quand on
sait que XN

lit ce newsgroup)... D'ailleurs ce sujet en est la démonstration
même, donc les

rapporteurs (si ils existent) sont tout désignés (et ils ne se
rendent pas

compte qu'ils s'accusent eux-mêmes...).

Mais il ne t'aime pas le maître, il t'abandonnera comme prévu, vilain
rapporteur que tu es, au bord d'une autoroute, lors du grand départ:p)
Moi

je suis sûr qu'il préfère Jilou, bien plus fiable:-)

Tu touche combien de la part d'Iliad?

http://djeyl.net/free/nntp/index.php?view=PDQ3M2EzOTFhJDAkMTUyODEkNDI2YTM0Y2NAbmV3cy5mcmVlLmZyPg%3D%3D

Ah ouais, quand même! Ils ne savent plus comment te remercier...
Continue

comme ça FreeRoquet 1er.

Tu es réellement convaincu que cette question s'adresse bien à david ?
lol

Les freeroquets ont un de ces culot ! :D
Retourne jouer ton role de modo inutile sur ton forum pour faire
patienter

les clients en attente de leur freebox depuis des mois !
A défaut de pouvoir VRAIMENT les aider , mininable :D

T'as raison FreeRoquet II... N'ai donc pas peur de le citer le forum en
question.

--

c'est pas Association Des Enculés et Faux-cul soit l'ADEF ce forum

si c'est une erreur il faut rectifier gpmac dit suze boules :)

gpmac
k.m.f.3.1 a exprimé avec précision :
"gpmac" a écrit dans le message de
news:
david avait soumis l'idée :
david a écrit:

Il est évident que free et consorts ne peuvent surveiller les
dizaines ou

centaines de milliers de posts ou de commentaires laissés sur les
newsgroups, forums, sites divers etc etc. cela veut donc dire dire
que des

pourritures d'internautes sont spécialisés dans la surveillance et la
délation.
Des FreeRoquets spécialisés sont chargés de ramener les informations

critiques aux maîtres.

Il suffit de lire ici les pro-Free, ils rapportent tout (quand on
sait que XN

lit ce newsgroup)... D'ailleurs ce sujet en est la démonstration
même, donc les

rapporteurs (si ils existent) sont tout désignés (et ils ne se
rendent pas

compte qu'ils s'accusent eux-mêmes...).

Mais il ne t'aime pas le maître, il t'abandonnera comme prévu, vilain
rapporteur que tu es, au bord d'une autoroute, lors du grand départ:p) Moi
je suis sûr qu'il préfère Jilou, bien plus fiable:-)

Tu touche combien de la part d'Iliad?

gpmac qui oeuvre tous les jours pour le bien de son maître et le tout sans
aucune reconnaissance même pas une vidéo gratuite
comme récompense, gpmac osera t'il avouer son lourd secret ?

On voit déjà poindre le manque d'arguments devant la réalité des chose.

--
Citation: Les miroirs feraient bien de réfléchir avant de renvoyer les images.
Jean Cocteau

gpmac
k.m.f.3.1 a exprimé avec précision :
"gpmac" a écrit dans le message de
news:
david avait soumis l'idée :
david a écrit:

Il est évident que free et consorts ne peuvent surveiller les
dizaines ou

centaines de milliers de posts ou de commentaires laissés sur les
newsgroups, forums, sites divers etc etc. cela veut donc dire dire
que des

pourritures d'internautes sont spécialisés dans la surveillance et la
délation.
Des FreeRoquets spécialisés sont chargés de ramener les informations

critiques aux maîtres.

Il suffit de lire ici les pro-Free, ils rapportent tout (quand on
sait que XN

lit ce newsgroup)... D'ailleurs ce sujet en est la démonstration
même, donc les

rapporteurs (si ils existent) sont tout désignés (et ils ne se
rendent pas

compte qu'ils s'accusent eux-mêmes...).

Mais il ne t'aime pas le maître, il t'abandonnera comme prévu, vilain
rapporteur que tu es, au bord d'une autoroute, lors du grand départ:p) Moi
je suis sûr qu'il préfère Jilou, bien plus fiable:-)

Tu touche combien de la part d'Iliad?

gpmac qui oeuvre tous les jours pour le bien de son maître et le tout sans
aucune reconnaissance même pas une vidéo gratuite
comme récompense, gpmac osera t'il avouer son lourd secret ?

On voit déjà poindre le manque d'arguments devant la réalité des chose.

--
Citation: Les miroirs feraient bien de réfléchir avant de renvoyer les images.
Jean Cocteau

gpmac
k.m.f.3.1 avait énoncé :
"gpmac" a écrit dans le message de
news:
Le 16/01/2008, tru a supposé :
gpmac a utilisé son clavier pour écrire :
david avait soumis l'idée :
david a écrit:

Il est évident que free et consorts ne peuvent surveiller les
dizaines ou

centaines de milliers de posts ou de commentaires laissés sur les
newsgroups, forums, sites divers etc etc. cela veut donc dire dire
que des

pourritures d'internautes sont spécialisés dans la surveillance et
la >>> délation.

Des FreeRoquets spécialisés sont chargés de ramener les informations
critiques aux maîtres.

Il suffit de lire ici les pro-Free, ils rapportent tout (quand on
sait que XN

lit ce newsgroup)... D'ailleurs ce sujet en est la démonstration
même, donc les

rapporteurs (si ils existent) sont tout désignés (et ils ne se
rendent pas

compte qu'ils s'accusent eux-mêmes...).

Mais il ne t'aime pas le maître, il t'abandonnera comme prévu, vilain
rapporteur que tu es, au bord d'une autoroute, lors du grand départ:p)
Moi je suis sûr qu'il préfère Jilou, bien plus fiable:-)

Tu touche combien de la part d'Iliad?

http://djeyl.net/free/nntp/index.php?view=PDQ3M2EzOTFhJDAkMTUyODEkNDI2YTM0Y2NAbmV3cy5mcmVlLmZyPg%3D%3D

Ah ouais, quand même! Ils ne savent plus comment te remercier... Continue
comme ça FreeRoquet 1er.

Tu es réellement convaincu que cette question s'adresse bien à david ? lol
Les freeroquets ont un de ces culot ! :D
Retourne jouer ton role de modo inutile sur ton forum pour faire patienter
les clients en attente de leur freebox depuis des mois !
A défaut de pouvoir VRAIMENT les aider , mininable :D

T'as raison FreeRoquet II... N'ai donc pas peur de le citer le forum en
question.

--

c'est pas Association Des Enculés et Faux-cul soit l'ADEF ce forum

si c'est une erreur il faut rectifier gpmac dit suze boules :)

Qu'est ce que je disais... Des insultes pour tout argument.

--
Citation: Quand le dernier arbre sera abattu, La dernière rivière empoisonnée,
Le dernier poisson pêché, Alors vous découvrirez Que l'argent ne se mange pas.
Proverbe Cri (Indiens du Canada)

gpmac
k.m.f.3.1 avait énoncé :
"gpmac" a écrit dans le message de
news:
Le 16/01/2008, tru a supposé :
gpmac a utilisé son clavier pour écrire :
david avait soumis l'idée :
david a écrit:

Il est évident que free et consorts ne peuvent surveiller les
dizaines ou

centaines de milliers de posts ou de commentaires laissés sur les
newsgroups, forums, sites divers etc etc. cela veut donc dire dire
que des

pourritures d'internautes sont spécialisés dans la surveillance et
la >>> délation.

Des FreeRoquets spécialisés sont chargés de ramener les informations
critiques aux maîtres.

Il suffit de lire ici les pro-Free, ils rapportent tout (quand on
sait que XN

lit ce newsgroup)... D'ailleurs ce sujet en est la démonstration
même, donc les

rapporteurs (si ils existent) sont tout désignés (et ils ne se
rendent pas

compte qu'ils s'accusent eux-mêmes...).

Mais il ne t'aime pas le maître, il t'abandonnera comme prévu, vilain
rapporteur que tu es, au bord d'une autoroute, lors du grand départ:p)
Moi je suis sûr qu'il préfère Jilou, bien plus fiable:-)

Tu touche combien de la part d'Iliad?

http://djeyl.net/free/nntp/index.php?view=PDQ3M2EzOTFhJDAkMTUyODEkNDI2YTM0Y2NAbmV3cy5mcmVlLmZyPg%3D%3D

Ah ouais, quand même! Ils ne savent plus comment te remercier... Continue
comme ça FreeRoquet 1er.

Tu es réellement convaincu que cette question s'adresse bien à david ? lol
Les freeroquets ont un de ces culot ! :D
Retourne jouer ton role de modo inutile sur ton forum pour faire patienter
les clients en attente de leur freebox depuis des mois !
A défaut de pouvoir VRAIMENT les aider , mininable :D

T'as raison FreeRoquet II... N'ai donc pas peur de le citer le forum en
question.

--

c'est pas Association Des Enculés et Faux-cul soit l'ADEF ce forum

si c'est une erreur il faut rectifier gpmac dit suze boules :)

Qu'est ce que je disais... Des insultes pour tout argument.

--
Citation: Quand le dernier arbre sera abattu, La dernière rivière empoisonnée,
Le dernier poisson pêché, Alors vous découvrirez Que l'argent ne se mange pas.
Proverbe Cri (Indiens du Canada)