Free , c'est que de la terreur ?

Bruno
Un peu avant les traditionnelles fêtes de Noël, le groupe Iliad, par l'intermédiaire
de Xavier Niel émettait en toute discrétion, 27040 actions au profit d'associations
humanitaires.

Un très bel élan de générosité de la part de Xavier Niel, fondateur,
Vice-président et Directeur général délégué à la stratégie du groupe Iliad /
Free. Les dons ainsi récoltés par les associations s'élèvent à 1 987 710 ? :

Association AFM (Téléthon) : 3380 actions (248 463 ?)
Créée en 1958 par des malades et parents de malades, l'AFM (Association
Française contre les Myopathies) vise un objectif clair : vaincre les
maladies neuromusculaires, des maladies qui tuent muscle après muscle.

Association Emmaüs : 3 380 actions (248 463 ?)
Créée en 1953, l'association Emmaüs est un mouvement de solidarité envers
les plus pauvres. L'association a été créé par l'Abbé Pierre. Agir pour que
chaque homme, chaque société, chaque nation puisse vivre, s'affirmer et s'accomplir
dans l'échange et le partage, ainsi que dans une égale dignité.

Association Espoir : 3380 actions (248 463 ?)
Offrir dans un esprit de respect et de promotion humaine une aide immédiate
à des personnes livrées à la solitude et démunies de toute ressource.

Association Les toiles enchantées : 3 380 actions - (248 463 ?)
Les enfants hospitalisés pour de longues durées ne sont plus privés de
Cinéma. Grâce à vous, ces enfants hospitalisés profitent de ce lien avec l'extérieur
pour partager du rêve, du rire, de l'émotion... comme n'importe quel
spectateur.

Association Perce-Neige : 3 380 actions (soit 248 463 ?)
Créée en 1966 à l'initiative de Lino VENTURA, l'association Perce-Neige
construit et gère des établissements qui accueillent des personnes
handicapées mentales et polyhandicapées.

Association Petits Princes : 3 380 actions (248 463 ?)
Créée 1987, l'association Petits Princes rassemble bénévoles et salariés
pour aider les enfants gravement malades à vivre leurs rêves.

Fondation d'Entreprise Free : 6 760 actions (496 927 ?)
En France et à l'étranger, mise en ouvre de toutes les actions concourant à
la promotion ainsi qu'à l'aide au développement de l'Internet et de ses
services, au développement des connaissances fondamentales, au soutien aux
innovations technologiques et de tout projet lié au logiciel libre ; aider à
faciliter l'accès aux services et à la technologie de l'Internet ; apporter
son soutien aux personnes, associations, entreprises ou organismes publics,
en vue du développement et de la promotion d'actions communes.

begin 666 puce.gif
M1TE&.#EA"0`*`*(``#)$8+[+T$]ME%!LDU)NC/___P```````"'Y! ``````
E+ `````)``H```,76+K<_B400 (C8@C"P/C E6V,1%E0JB0`.P``
`
end

---
Analyse le : 17/01/2008 20:46:27

1 2 3 4 5
le concombre masqué©
[...]

Et oui FREE ne mange pas "les petits nenfants" et XN à un coeur comme

tout le monde, heu... non, david et ses apprentis je ne crois pas lol

--
le concombre masqué

tru

Et oui FREE ne mange pas "les petits nenfants" et XN à un coeur comme tout le
monde, heu... non, david et ses apprentis je ne crois pas lol

Si si , on a un coeur : c'est toi qui n'a pas de cerveau lol

Petit Poucet
C'est connu qu'aider une vieille dame à traverser une route, ça donne
ensuite le droit de donner un coup de boule à quelqu'un qui regarde de
travers.
Sur le plan pénal, ça s'annule, sur le plan morale aussi.
Ou alors c'est comme les indulgences de l'Eglise catholique d'avant-guerre,
que les pauvres gagnaient par leur bon comportement et que les riches
achetaient avec leur argent ?

"aussitôt que l'argent tinte dans la caisse, l'âme s'envole du Purgatoire"
http://fr.wikipedia.org/wiki/Indulgence_%28catholicisme%29
le concombre masqué©
[...]

Et aider une vielle dame à traverser la route ça donne le droit de se
faire diffamer ?

--
le concombre masqué

le concombre masqué©
[...]

Au depart de l'affaire je pensais que FREE y était allé un peu fort,
mais vu tes posts j'ai "l'impression" que tu veux surtout nuire à ce
FAI (pourquoi FREE ?, je peux facilement d'une connexion orange
utiliser du P2P et à mon avis il y a plus de piratage en P2P que sur
les binaries) donc j'espère que que tu vas "manger" et que FREE ne va
rien lacher ça te feras les pieds lol

--
le concombre masqué

Petit Poucet
Et aider une vielle dame à traverser la route ça donne le droit de se
faire diffamer ?

Pour l'instant il n'y a que Free qui parle de diffamation. Et jusqu'à
présent, son service juridique n'est pas connu comme étant particulièrement
compétent, si j'en juge par les précédentes affaires en diffamation ou par
l'affaire techland. Gardez votre salive pour le 14 février, pour l'instant
ce n'est que de la propagande. Vous respectez la présomption d'innocence
aussi bien que les 4 policiers qui m'ont perquisitionné !

Molotov
[...]

Combien coute un spot publicitaire à la télé ?

Si j'ai bien lu :" le groupe Iliad, par l'intermédiaire de Xavier Niel
émettait en toute discrétion, 27040 actions au profit d'associations
humanitaires."
Comment ça, c'était pas pris sur sa thune perso ?

le concombre masqué©
[...]

Et quand on qualifie FREE de "premier pirate de France" elle est ou la
presomption d'innocence ? tu es juge ?
et pourquoi ne citer que FREE ? Il n'y a pas de piratage en P2P ?
les policiers ont fait leur boulot un point c'est tout.

--
le concombre masqué

Petit Poucet
[...]

Il faut arrêter avec le complexe de persécution anti-free. J'ai pour
principe de dire ce que je pense, et en plus je ne le fais que si j'ai des
biscuits, ce n'est jamais gratuit ou bête et méchant. Dans le cas de Free,
j'ai écrit ce que j'ai vu pendant la période où j'étais abonné.
Je poste régulièrement depuis 10 ans des messages du même calibre sur des
sociétés (je suis par exemple allé beaucoup, beaucoup plus loin avec
Altadis), sur des mouvements politiques et religieux et c'est la première
fois que je me fais perquisitionner et qu'on me traine au pénal.
J'ai peut-être mon franc-parler, mais free n'est pas franchement dans la
norme non plus.

Michel Doucet
Bonjour/soir à tous et plus particulièrement à *le concombre masqué©* qui
le Thu, 17 Jan 2008 21:48:30 +0100 a caressé son clavier pour nous dire:

Et quand on qualifie FREE de "premier pirate de France" elle est ou la
presomption d'innocence ? tu es juge ?

Intrinsèquement quand on base sa publicité sur "Venez chez moi, c'est moi
qui ai la plus grosse" .... tout le monde sait que pour surfer,
courrieller, chatter, newsgrouper il faut du 20 Mb !

1 2 3 4 5