FREE - Ca commence mal.....

83 réponses
JCB
Bonjour à tous,

Je vous explique, je m'abonne chez Free en 2003, au
dernier moment, on se rend compte que la ligne est
inexploitable : Fin du precessus.

Modification faite par France Telecom,
cette année, je fait un nouvel abonnemnent et....
je ne peux pax la valider car il y en a déjà un en
cours : 10 minutes avec la hotline : Il font
le necessaire "rappelez moi lundi si ça n'avance pas"

Je veux valider mon abonnement : je ne peux pas,
je me dis qu'ils l'on fait....Wait an see

Aujourd'hui je vois : "votre modem Sagem est en cours
d'envoi" ce qui n'a rien à voir avec l'abonement
souscris : 2MB = freebox V4

Hot line : 10 minutes : Monsieur, nous avont validé
votre abonnement de 2003, il fallait le résilier.
Genre : c'est de votre faute !

Je m'enerve... "On n'y peut rien ! Vous allez recevoir
votre modem et ensuite il faudra faire une demande
pour avoir une Freebox..."

$ù*ù^$^*ù$ Ne pas pouvoir modifier queque chose qui
n'est pas encore fait ! Quelle preuve d'organisation !

Tout ça pour dire que ça commence bien avec eux et
que mes abonnements pro chez wanadoo y resteront !
(no differents sindicats ont leur propres lignes)

Et en plus, il va falloir que je surveille la facturation !
Je suis abonné à quel tarif moi ? A quelles conditions.

Free ou les problemes AVANT l'ADSL !

JCB

10 réponses

JCB
Brina wrote:

Non. Quand la prestation n'est pas possible du fait du consommateur,
c'est à lui de résilier le contrat selon les termes du dit contrat.
L'article cité ne concerne que la non exécution du fait du
professionnel.

Donc, n'ayant pas resilié, vous aurez du mal à justifier le la
non ancienneté, ce qui m'autorisera la Freebox gratuitement.
Et dans ce cas, je me marre quand meme. Après tout, si Free
desire s'emm. avec des procedures compliquées....

Si j'avais résilié, vous m'aurriez demandé combien ?

--
JCB

(qui se renseigne en ce moment sur les actions de la DGCCRF
au cas ou ça continue....)

Laurent Martin
Donc, n'ayant pas resilié, vous aurez du mal à justifier le la
non ancienneté, ce qui m'autorisera la Freebox gratuitement.
Et dans ce cas, je me marre quand meme. Après tout, si Free
desire s'emm. avec des procedures compliquées....

Si j'avais résilié, vous m'aurriez demandé combien ?

Espèce de petit canaillou, tu es abonné depuis deux ans et tu n'as pas
encore payé tes factures...
J'espère qu'il vont vite te débiter du retard de payement auquel tu as
honteusement échappé...

Tout cela parce qu'il y a deux ans, tu n'as pas voulu payer ton obole à la
hot line pour être désabonné d'un service auquel tu n'avais pas accès...

;-)

JCB
Laurent Martin wrote:
Tout cela parce qu'il y a deux ans, tu n'as pas voulu payer ton obole à la
hot line pour être désabonné d'un service auquel tu n'avais pas accès...

Et çà, on en pense quoi ? : (tf1.fr)

--
Le FAI a également annoncé cette semaine qu'il lançait les
préinscriptions à l'ADSL pour les oubliés du haut débit. Les internautes
habitant dans des zones où l'ADSL n'est pas disponible, s'ils
s'inscrivent dès maintenant, recevront automatiquement leur *FreeBox*
dès qu'ils seront raccordés. En attendant, Free leur offre 20h de
connexion bas débit gratuite par mois, jusqu'à l'arrivée de l'ADSL.
--

Que si dans 5 ans la Freebox est obsolete, Free saura comment les
recycler ! Il faillait lire vos CGV de monsieur, article ù$^ù$ù alinéa
^$ù*ù$ de la version $^ù*$^ù d'il y a 5 ans. C'est pourtant clair !

JCB

Florent Capdeville
Brina writes:

[...]

Il a exactement l'abonnement qu'il a demandé à Free.

Soit, et ça vous rapporte quoi de ne pas basculer vers une Freebox?

JCB
Brina wrote:

Le pb n'est pas là :

Changement de version !

le monsieur vient raconter une histoire fausse

Brigitte dans toute sa splendeur.... Je raconte des faits.
Vous me traitez de menteur en esperant me discréditer,
c'est tout.

en
trépignant.

Definition et exemples.

Quand on demande une faveur

Bientot, selon Brigitte, être client de Free sera une faveur.

, on ne le fait pas en insultant,

Exemples ?

c'est une
base, non ?

La base c'est d'être honnête.

Pour l'instant, j'attend de recevoir le Modem, en fonction,
je fait la demande d'une Freebox, si il y a facturation,
je bouge. J'en ai déjà parlé avec quelques amis. Dans tous
les cas, je ferais un compte rendu.

JCB

plop
Brina wrote:

Le pb n'est pas là :

Changement de version !

le monsieur vient raconter une histoire fausse

Brigitte dans toute sa splendeur.... Je raconte des faits.
Vous me traitez de menteur en esperant me discréditer,
c'est tout.

en trépignant.

Definition et exemples.

Quand on demande une faveur

Bientot, selon Brigitte, être client de Free sera une faveur.

, on ne le fait pas en insultant,

Exemples ?

c'est une base, non ?

La base c'est d'être honnête.

Pour l'instant, j'attend de recevoir le Modem, en fonction,
je fait la demande d'une Freebox, si il y a facturation,
je bouge. J'en ai déjà parlé avec quelques amis. Dans tous
les cas, je ferais un compte rendu.

JCB

salut,

Franchement j'ai tout lu et c'est le bordel dans ton histoire.
Tu es resté passif (2 ans quand même en laissant trainer les choses) et
que lorsque ça te revient à la tronche c'est la faute des autres (même
si free pouvait être plus arrangeant, ça c'est certain). Mais ça
deviendrait du social d'accompagner chaque client dans ses démarches
administratives...et ce n'est pas gérable pour quelconque société.

De plus j'ai l'impréssion qu'à une époque c'est FT qui a posé pb, c'est
peut-être à ce moment la que fallait te reveiller...

Tout ce que je constate c'est que toutes les personnes qui ont des
soucis sont majoritairement des personnes qui ont eu un vice dans la
procédure (pb de nom différents sur facture FT et contrat free par
exemple, ou alors pb avec FT...).

Tout ce qui ressort de ces discussions (pas que ce fil) c'est que ça
doit être un beau bordel dans les gestion des contrats et factures
diverses chez les gens qui se plaignent.

sur ce, A+

Sevy Smetana
Dans l'article <da32sb$np7$, de
fr.reseaux.telecoms.adsl, plop a promptement déclamé ...

Tout ce qui ressort de ces discussions (pas que ce fil) c'est que ça
doit être un beau bordel dans les gestion des contrats et factures
diverses chez les gens qui se plaignent.

En fait non car la très grande majorité des gens expliquent correctement
le problème en disant qui ils sont et en ne commençant pas par mentir
puis insulter et menacer.
Alors soit c'est de la gestion au cas par cas, mais tout se règle au
mieux pour ceux qui veulent que cela se règle.

Mooouuuuaaarrrrffffffff !!!

plop

Dans l'article <da32sb$np7$, de
fr.reseaux.telecoms.adsl, plop a promptement déclamé ...

Tout ce qui ressort de ces discussions (pas que ce fil) c'est que ça
doit être un beau bordel dans les gestion des contrats et factures
diverses chez les gens qui se plaignent.

En fait non car la très grande majorité des gens expliquent
correctement le problème en disant qui ils sont et en ne commençant
pas par mentir puis insulter et menacer.
Alors soit c'est de la gestion au cas par cas, mais tout se règle au
mieux pour ceux qui veulent que cela se règle.

Mooouuuuaaarrrrffffffff !!!

réponse de Yves dans un autre post le 28/06:
"Ouarfffff Ouarffff !!! "

dis moi tu as appris ou le langage des chiens ?

plop
Dans l'article <da32sb$np7$, de
fr.reseaux.telecoms.adsl, plop a promptement déclamé ...

Tout ce qui ressort de ces discussions (pas que ce fil) c'est que ça
doit être un beau bordel dans les gestion des contrats et factures
diverses chez les gens qui se plaignent.

En fait non car la très grande majorité des gens expliquent correctement
le problème en disant qui ils sont et en ne commençant pas par mentir
puis insulter et menacer.
Alors soit c'est de la gestion au cas par cas, mais tout se règle au
mieux pour ceux qui veulent que cela se règle.

je parlais pas de la gestion de dossier chez free, je parlais d'un
problème d'organisation chez certaines personnes.

Albert ARIBAUD

Dans l'article <da32sb$np7$, de
fr.reseaux.telecoms.adsl, plop a promptement déclamé ...

Tout ce qui ressort de ces discussions (pas que ce fil) c'est que ça
doit être un beau bordel dans les gestion des contrats et factures
diverses chez les gens qui se plaignent.

En fait non car la très grande majorité des gens expliquent correctement
le problème en disant qui ils sont et en ne commençant pas par mentir
puis insulter et menacer.
Alors soit c'est de la gestion au cas par cas, mais tout se règle au
mieux pour ceux qui veulent que cela se règle.

je parlais pas de la gestion de dossier chez free, je parlais d'un
problème d'organisation chez certaines personnes.

... et tous les gens qui se plaignent n'ont pas le moindre bordel dans
leurs papiers, savent donc ce qu'ils ont fait et quand, le disent, etc...
C'est ce que disait Brina, qui pas une seconde n'a évoqué un quelconque
bordel chez Free, j'en suis sûr. :)

Amicalement,
--
Albert.