[FREE] est en chute libre...

Raphaël
A voir le nombre de mécontents (dont je suis) des services proposés par Free
(en comparaison avec l'année dernière où tous les abonnés de Free se
moquaient de ceux d'autres providers), Free est sur une sacrée pente
descendante... et il n'a pas fini de glisser !

1 2 3 4 5
Romain Tournier
Raphaël wrote
in :
[...]

les abonnes mecontants sont une goutte d'eau dans l'ocean des abonnes
Free.
et on peut dire la meme chose pour les autres gros FAI.

--
Romain Tournier

Richard PICHET
Raphaël wrote
in :

[...]

Moi j'aimerais bien avoir le chiffre de la goutte d'eau... Idée de
savoir si c'est une petite goutte ou une grosse...

achtungbaby
Raphaël wrote:

[...]
ils glissent pas, ils surfent sur la vague des mécontents :)

--
http://www.touteslesbieres.net

basto24
Salut, achtungbaby c'est toi des provideurs ?
C'est juste pour savoir ;-)
--
basto24, le basto du 24.
mon site : http://perso.wanadoo.fr/basto24

"achtungbaby" a écrit dans le message de
Raphaël wrote:

[...]

---

ChristopheG
François Yves Le Gal a présenté l'énoncé suivant :

Free déploye avant les autres des solutions novatrices - très haut débit,
Ok reste à voir pour l'ADSL2+ (ça va être chaud),

télévision par ADSL,
Bon là ils ont été les premiers mais en anticipant la date prévue

histoire de dire qu'ils étaient les preum's, donc là c'est sûr pour la
fiabilité c'est pas le top ...

téléphonie IP
Ok

, ce qui entraîne nécessairement plus de
problèmes quand les abonnés essuyent les plâtres.

Même si les autres sortent les nouveautés après, ils ne bénéficient pas
spécialement du Rex de Free pour fiabiliser leurs offres. C'est juste
qu'ils font peut-être des tests un peu plus poussés ou un peu plus
long...

Johnny Wadd
ChristopheG wrote:
François Yves Le Gal a présenté l'énoncé suivant :

Free déploye avant les autres des solutions novatrices - très haut débit,

Ok reste à voir pour l'ADSL2+ (ça va être chaud),

Et l'upload theorique maxi est de combien?

Jacques
"François Yves Le Gal" a écrit dans le message de news:

On Mon, 20 Sep 2004 19:51:33 +0000 (UTC), Romain Tournier
wrote:

[...]

télévision par ADSL, téléphonie IP, ce qui entraîne nécessairement plus de
problèmes quand les abonnés essuyent les plâtres.

Moi je n'ai rien de tout cela et je paie le même prix.

IP ADSL 1024/128
mais ça marche

beber

wrote:

[...]

Ah bon, il y a des problèmes finalement ?

Mat Free
On Mon, 20 Sep 2004 22:52:13 +0200, Johnny Wadd wrote:

Et l'upload theorique maxi est de combien?

Quasi identique, à 1 Mb/s, la partie du spectre dédiée au montant étant
inchangée.

Et on peut gagner 256 kbit/s si on utilise la bande basse.

--
Mat

achtungbaby
basto24 wrote:

Salut, achtungbaby c'est toi des provideurs ?
C'est juste pour savoir ;-)
--
basto24, le basto du 24.
mon site : http://perso.wanadoo.fr/basto24