**** FREE - J'en ai marre -> Resiliation ****

JCB
Bonjour à tous,

pour rappel.

** Phase 1 **

-En 2003, j'ai la très mauvaise idée de m'abonner à Free.
-Ma ligne est éligible
-Je fais le dossier, je l'envoi, j'attend....
-Ma ligne est en cours de cablage :-)

et... Ma ligne est déclarée incompatible :-(

-Reinseignement pris, il y a multiplexage
-J'essai de faire bouger les choses chez FT : rien
-Le service commercial me ballade jusqu'a cette année
-J'utilise quelques connaissances et fais recabler ma ligne
-Je peut enfin m'abonner à Free :-)

** Phase 2 **

-Ma ligne est éligible
-Je refais le dossier, je valide tout en ligne, j'attend....
-Free m'annonce que je n'ai pas le droit à la Freebox !!??!!
-Renseignements pris :
* Mon abonnement de 2003 est VALIDE, j'avais droit à
un modem Sagem, je recevrais un Sagem.
IL FALLAIT RESILIER, ON ME DECLARE FAUTIF
IL FALLAIT LIRE VOS CGV Monsieur...
(J'attend encore la reponse sur le fait que des CGV
soient valides lorsque la vente n'a pas lieu...)
* PAR CONTRE bien qu'abonné en 2003, mon
ancienneté, elle, n'est pas valable....
Je dois donc payer pour la Freebox !!!
-J'ai besoin de l'ADSL pour pas mal de raisons, j'attend...
-A ce jour...Pas de modem, vacances dans 15 jours...

J'en ai marre....

LA RESILIATION EST PARTIE

DE TEMPS EN TEMPS IL FAUT SAVOIR PERDRE UN PEUT D'ARGENT
ET SE DEBARRASSER DES PROBLEMES SANS FIN !

PAR CONTRE IL FAUT LE FAIRE SAVOIR

--
JCB

rusty
JCB wrote:

rusty wrote:

?????

Pour etre précis, il était déréglé et à été
reréglé avant votre message mais à ce que je
vois je ne suis pas le seul :-)

JCB

Il a y une difference entre 2 minutes et 9 heures, non ?

--
rusty

Mulder
je suis bien d'accord avec toi et ça se passe commme ça chez nous...

"Reclus" a écrit dans le message de news:
42d6963a$0$82078$

| L'éligibilité de la ligne est une des conditions posées par les CGV pour
| exprimer la volonté de contracter du FAI.
|
| Dés lors que cette condition n'est pas remplie, le contrat ne peut pas
être
| formé, en clair, il n'existe pas.

Bonjour,

Enfin quelqu'un qui semble avoir les pieds sur terre ! :o)))

La jurisprudence est constante qui stipule que le devoir de conseil du
professionnel face au profane est absolu.

Le client n'a rien à connaître du multiplexage alors que cela doit être
une
préoccupation constante du FAI ADSL qui doit en tirer toutes les
conséquences en tant qu'homme de l'art qui découvre une situation
rédhibitoire.

Dire que le multiplexage est un fait du client relève au minimum de
l'incompétence et, plus vraisemblablement, du foutage de g... !

Amitiés.

JCB
Brina wrote:
Dans l'article <42d68e45$0$924$, de

Ces abonnés-là, on vous les donne avec un très très très grand plaisir.
Si, si j'insiste

Le plaisir est partagé !

Brina, la personnalité virtuelle du net se dévoile.

JCB

JCB
Walter wrote:

Même sans insister, "nous" les prendrons avec une joie non dissimulée.
Les autres aussi :-))

Ne vous inquietez pas, j'ai encore 3 abonnements ADSL à passer pour le
travail (Les syndicats et le CE doivent avoir leur propre ligne pour
la rentrée). En plus je n'ai plus qu'a appeller notre conseillere FT
entreprise, elle s'occuppe de tout, et ce, rapidement.

Autre chose, en ce moment tous les fournisseurs de la grande
distribution se doivent de placer leur cahiers les charges en ligne.
Donc, tous nos sites de production vont être cablés ADSL
(Projet "Trace One") Et que croyez vous qu'on se disent lors des
reunions des service IT ?

JCB (rancunier)

JCB
Brina wrote:
Dans l'article <42d690b1$0$1223$, de

Ça vous dit un OS tout neuf, fait maison ? [1]

C'est plus facile que de reconnaitre ses erreurs n'est ce pas ?

JCB

JCB
Dominique ROUSSEAU wrote:

(ce qui n'empeche pas certains de s'abonner ;-)

Exact les besoins étant un accès isolé du reseau, 1 seul poste
pour consultation uniquement. On aurrait pu se poser la question.
Mais non :-) Free eliminé !

Le seul pbm de Wanadoo, c'est l'imposibilité d'effectuer un
regroupement de factures pour plusieurs abonnements et ça, ça
fait criser les comptables :-)) . A par ça, RAS.

JCB

JCB
Carpe Diem wrote:

Vous allez aussi rire avec Wanadoo quand vous voudrez migrer les accès
vers d'autres offres ou ajouter des options (IP fixe par exemple...)

Je parle de lignes toutes simples sans aucun besoin vital, pour le reste
j'utilise Equant.

JCB

JCB
Didier wrote:

C'est pas gagné

J'ai 96 euros a payer pour ne plus avoir à faire a Free.

Lorsqu'on a marché dedans on nettoie ses chaussures et on
ne s'en prend qu'a soit meme :-/

Par contre si je constate un débit supplémentaire
direct au tribunal. (conseil d'un ami du tribunal de
commerce)

JCB

JCB
Didier wrote:

A moins qu'il était déjà raccordé à free. Il l'était ?

Modem non envoyé.... Aucune connexion sur free.

JCB

JCB
Didier wrote:

le raccordement de la ligne...
la ligne est cablée ou pas encore ?

Oui, depuis le 23 du mois dernier.
Il ne leur restait plus qu'a envoyer le modem mais
leur BDR à eu un raté puisqu'il voulait, je pense,
que je valide mon abonnement avant (?)
(j'ai reçu x mails de rappel). Par contre la validation
pointait sur le dernier abonnement, celui que je ne pouvait
valider. C'était pour cette raison que j'avais appellé
la hotline. Le lien fourni dans les mails était en erreur.

Cas tordu n'est ce pas :-)

JCB