Free number One en Europe (c'est pas moi qui le dit) :

126 réponses
Jil S
http://fr.news.yahoo.com/15032006/290/les-resultats-2005-d-iliad-superieurs-aux-attentes.html

--

Jil S
Multi-Op Breizh Nomad Sfr Mobicarte Vodafone

10 réponses

Jil S
95 a exposé le 17/03/2006 :
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

excellent lien:
http://groups.google.fr/groups?q=france%20telecom%20suicides&hl=fr&lr=lang_fr&sa=N&tab=wg

Et à part être le roi du lien...

je dois prendre ça pour un remerciement?

tu as ta propre opinion... ou ?

Pas d'opinion, juste de l'information

Je sais parfaitement ce qui se passe à FT et devine pourquoi.

apparement je suis/ nous sommes nous ici mieux informés que toi.

D'autre part, tu viens de dire que tu étais juste un client et
utilisateur, alors je vois pas du tout

j'aimerais bien que tu retires ton insulte de tout à l'heure

--

Jil S
Multi-Op Breizh Nomad Sfr Mobicarte Vodafone

Jil S
Jil S avait soumis l'idée :
95 a exposé le 17/03/2006 :
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

excellent lien:
http://groups.google.fr/groups?q=france%20telecom%20suicides&hl=fr&lr=lang_fr&sa=N&tab=wg

Et à part être le roi du lien...

je dois prendre ça pour un remerciement?

tu as ta propre opinion... ou ?

Pas d'opinion, juste de l'information

Je sais parfaitement ce qui se passe à FT et devine pourquoi.

apparement je suis/ nous sommes nous ici mieux informés que toi.

D'autre part, tu viens de dire que tu étais juste un client et utilisateur,
alors je vois pas du tout

j'aimerais bien que tu retires ton insulte de tout à l'heure

tiens, Free bégaye avec moi maintenant . Désolé, je kille les doublons
tt de suite

--

Jil S
Multi-Op Breizh Nomad Sfr Mobicarte Vodafone

"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

95 a exprimé avec précision :
Et crois tu que se soit l'apannage de FT?

Ah tiens on change de ton, petit con?
Changer de ton avec toi ? tu rigoles crétin.

Pour répondre à ta question: J'ai dit ça moi?
Réponds simplement à une question posée sans en poser une autre

Lis les articles tu verras bien si c'est ces stats sont hors normes ou pas
Hors normes quel abruti tu fais.

Jil S
Multi-Op Breizh Nomad Sfr Mobicarte Vodafone

"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

95 a exposé le 17/03/2006 :
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

excellent lien:
http://groups.google.fr/groups?q=france%20telecom%20suicides&hl=fr&lr=lang_fr&sa=N&tab=wg

Et à part être le roi du lien...

je dois prendre ça pour un remerciement?
Rêve

tu as ta propre opinion... ou ?

Pas d'opinion, juste de l'information
Merci de me faire rire

Je sais parfaitement ce qui se passe à FT et devine pourquoi.

apparement je suis/ nous sommes nous ici mieux informés que toi.
Brrr...çà fait peur!!!

D'autre part, tu viens de dire que tu étais juste un client et
utilisateur,
Ha bon ? ou ?

alors je vois pas du tout
m'étonne pas.

j'aimerais bien que tu retires ton insulte de tout à l'heure
Tu as fais l'école du rire toi!!! :O))) sauf que t'as loupé l'exam.

--

Jil S
Multi-Op Breizh Nomad Sfr Mobicarte Vodafone

"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

Jil S avait soumis l'idée :
95 a exposé le 17/03/2006 :
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

excellent lien:
http://groups.google.fr/groups?q=france%20telecom%20suicides&hl=fr&lr=lang_fr&sa=N&tab=wg

Et à part être le roi du lien...

je dois prendre ça pour un remerciement?

tu as ta propre opinion... ou ?

Pas d'opinion, juste de l'information

Je sais parfaitement ce qui se passe à FT et devine pourquoi.

apparement je suis/ nous sommes nous ici mieux informés que toi.

D'autre part, tu viens de dire que tu étais juste un client et
utilisateur, alors je vois pas du tout

j'aimerais bien que tu retires ton insulte de tout à l'heure

tiens, Free bégaye avec moi maintenant . Désolé, je kille les doublons tt
de suite
----- Original Message -----

From: "Jil S" <@>
Newsgroups: fr.reseaux.telecoms.adsl,fr.reseaux.telecoms.operateurs.fixes
Sent: Friday, March 17, 2006 2:50 PM
Subject: Re: Free number One en Europe (c'est pas moi qui le dit) :

Jil S avait soumis l'idée :
95 a exposé le 17/03/2006 :
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

excellent lien:
http://groups.google.fr/groups?q=france%20telecom%20suicides&hl=fr&lr=lang_fr&sa=N&tab=wg

Et à part être le roi du lien...

je dois prendre ça pour un remerciement?

tu as ta propre opinion... ou ?

Pas d'opinion, juste de l'information

Je sais parfaitement ce qui se passe à FT et devine pourquoi.

apparement je suis/ nous sommes nous ici mieux informés que toi.

D'autre part, tu viens de dire que tu étais juste un client et
utilisateur, alors je vois pas du tout

j'aimerais bien que tu retires ton insulte de tout à l'heure

tiens, Free bégaye avec moi maintenant . Désolé, je kille les doublons tt
de suite
Garde ton sang froid petit...garde ton sang froid...évite de doublonner

(voir triplonner) c'est pas sérieux.

Jil S
Multi-Op Breizh Nomad Sfr Mobicarte Vodafone

Jil S
Multi-Op Breizh Nomad Sfr Mobicarte Vodafone

Jil S
95 a formulé la demande :
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

95 a exprimé avec précision :
Et crois tu que se soit l'apannage de FT?

Ah tiens on change de ton, petit con?
Changer de ton avec toi ? tu rigoles crétin.

Pour répondre à ta question: J'ai dit ça moi?
Réponds simplement à une question posée sans en poser une autre

T'as pas l'air de remarquer qu'entre toi et moi, moi seul répond à des
questions ici, toi tu n'es bon qu'à insulter, pôv tache!

Lis les articles tu verras bien si c'est ces stats sont hors normes ou pas
Hors normes quel abruti tu fais.

..mais informé! A quoi te sert ton cerveau supposé si c'est pour le
laisser dans l'ignorance la plus crasse?

--

Jil S
Multi-Op Breizh Nomad Sfr Mobicarte Vodafone

Jil S
Il se trouve que 95 a formulé :

je dois prendre ça pour un remerciement?
Rêve

tu as ta propre opinion... ou ?

Pas d'opinion, juste de l'information
Merci de me faire rire

Je sais parfaitement ce qui se passe à FT et devine pourquoi.

apparement je suis/ nous sommes nous ici mieux informés que toi.
Brrr...çà fait peur!!!

D'autre part, tu viens de dire que tu étais juste un client et utilisateur,
Ha bon ? ou ?

alors je vois pas du tout
m'étonne pas.

j'aimerais bien que tu retires ton insulte de tout à l'heure
Tu as fais l'école du rire toi!!! :O))) sauf que t'as loupé l'exam.

et toi tu l'as réussi, apparement. C'est bien d'avoir des objectifs à
sa portée dans la vie, même si tu ne fais rire que toi c'est déjà pas
mal que tu arrives à te faire réagir ....

--

Jil S
Multi-Op Breizh Nomad Sfr Mobicarte Vodafone

"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

Il se trouve que 95 a formulé :

je dois prendre ça pour un remerciement?
Rêve

tu as ta propre opinion... ou ?

Pas d'opinion, juste de l'information
Merci de me faire rire

Je sais parfaitement ce qui se passe à FT et devine pourquoi.

apparement je suis/ nous sommes nous ici mieux informés que toi.
Brrr...çà fait peur!!!

D'autre part, tu viens de dire que tu étais juste un client et
utilisateur,
Ha bon ? ou ?

alors je vois pas du tout
m'étonne pas.

j'aimerais bien que tu retires ton insulte de tout à l'heure
Tu as fais l'école du rire toi!!! :O))) sauf que t'as loupé l'exam.

et toi tu l'as réussi, apparement. C'est bien d'avoir des objectifs à sa
portée dans la vie, même si tu ne fais rire que toi c'est déjà pas mal que
tu arrives à te faire réagir ....

On perd ses petits nerfs petit ?

--

Jil S
Multi-Op Breizh Nomad Sfr Mobicarte Vodafone

"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

95 a formulé la demande :
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

95 a exprimé avec précision :
Et crois tu que se soit l'apannage de FT?

Ah tiens on change de ton, petit con?
Changer de ton avec toi ? tu rigoles crétin.

Pour répondre à ta question: J'ai dit ça moi?
Réponds simplement à une question posée sans en poser une autre

T'as pas l'air de remarquer qu'entre toi et moi, moi seul répond à des
questions ici, toi tu n'es bon qu'à insulter, pôv tache!
Je trouve que tu mériterai bien plus comme insultes (si en ce qui te

concerne con et crétin ne qualifient pas exactement ce que tu es).

Lis les articles tu verras bien si c'est ces stats sont hors normes ou
pas
Hors normes quel abruti tu fais.

..mais informé! A quoi te sert ton cerveau supposé si c'est pour le
laisser dans l'ignorance la plus crasse?
Perte de sang froid...pas bon...

Salut petit et surtout ne change pas tu me fais marrer.
--

Jil S
Multi-Op Breizh Nomad Sfr Mobicarte Vodafone

Michel Doucet
Le Fri, 17 Mar 2006 14:47:04 +0100, a écrit :

apparement je suis/ nous sommes nous ici mieux informés que toi.

Brina s'est métamorphosée ?
--
Utilisez l'OS, le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles
avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé :-)