Free number One en Europe (c'est pas moi qui le dit) :

Jil S
http://fr.news.yahoo.com/15032006/290/les-resultats-2005-d-iliad-superieurs-aux-attentes.html

--

Jil S
Multi-Op Breizh Nomad Sfr Mobicarte Vodafone

Jil S
95 avait énoncé :

95 avait énoncé :

Il n'est plus là (c'est tant mieux) ton réveil est un peu tardif

projection qui t'est toute personnelle - j'ai aussi une vraie vie, moi.
Videur en boîte de nuit.

Pour moi çà c'est outrancier : "surtout ceux qui ne se sont
pas encore suicidés"

re-projection toute personnelle, avec jugement de valeur personnel
Facile

et je les connais peut-être si ils travaillent sur ton NRA laborde-1

Béh non, pas du tout. Z'êtes de la police? Police politique FT? Une
milice interne?
Pourquoi tu as quelque chose à te reprocher ?

??? tu as cherché sur quel NRA j'étais....n'inversons pas les rôles
Par pure curiosité rien à faire d'ou tu es. D'ailleurs es tu ?

Et çà si ce n'est pas une remarque de pauvre type :
"Les salariés de Ft je les plains vraiment, surtout ceux qui ne se
sont
pas encore suicidés"

ben oui, parce pour les autres c'est trop tard, hélas
Quelle remarque intelligente!!!

comme tu comprends pas, je précise. Rien d'offusquant la-dedans, juste du
réalisme
Ha bon ? réalisme de bazar oui!!!

tu es toujours aussi négatif? Je plains ta/tes copine(s) et tous ceux que
tu fréquentent (parce que des amis, avec ce comportement de m... je doute
que tu en aies)
Mon pauvre vieux si tu savais!!!

Ben tu vois moi c'est toi que je plains...

C'est gentil merci
Non...non tu le mérites.

Parce que tu le veau bien
Un veau mis bien sûr tu le fais si bien.

enlève le [bien] , tu obtiendras la métaphore de ta substance, car ce que
je fais, tu l'es (hélas pour toi)
Humour de garçon épicier.

Jil S
Multi-Op Breizh Nomad Sfr Mobicarte Vodafone

post tellement quoté comme un goret, qu'il devient impossible d'y
répondre. De la daube provenant d'une vomissure, c'est pas très
étonnant

--

Jil S
Multi-Op Breizh Nomad Sfr Mobicarte Vodafone

Jil S
95 a formulé ce samedi :

Qu'elle te tient oui sans problème.

Quoi ça?

FT n' rien à voir là-dedans.

perso, je n'attaque pas FT, essaye d'enregistrer ça dans ton neurone
Et en plus tu es amnésique

faudrait voir à être cohérent: ou FT bien n'a rien à voir la-dedans, ou
alors soit-disant j'attque FT (ce que je nie).

T'es vraiment trop bête.

c'est une caractéristique des imbéciles de ne pas voir l'intelligence où
elle se trouve, apparement tu présentes le même symptome
La modestie ne rique pas de t'étouffer...dommage

avoir une inteligence dans la moyenne n'est pas un signe d'immodestie.
Ne pas la voir, la reconnaitre, (sans obligatoirement adhérer aux
opinions exposées bien sûr) ou pire encore - refuser de la voir - est
un signe flagrant de bétise de ta part.

Faut vraiment tout t'expliquer, hein

--

Jil S
Multi-Op Breizh Nomad Sfr Mobicarte Vodafone

95
"le concombre masqué©" <le concombre masqué©@wanadoo.fr> a écrit dans le
message de news: 441c044b$0$13230$
C'est le discours
nauséabond de Jil S qui me fait gerber. Pour parler d'une entreprise
et des personnes qui la compose la moindre des choses est de savoir
de quoi on parle et lui à part vomir en permanence sur FT et sucer
Free je ne vois rien d'autre. bone journée.

Bonjour,
Exactement le comportement de doucet encers Free! Mais la, ça n'a pas
l'air de te faire "gerber" !
C'est parcequ'il travaille chez FT ?

Re,
Monsieur Doucet qu'il soit chez FT ou pas écrit ce qu'il veut et n'engage
que lui.
Et j'ai encore la liberté d'écrire ce que je pense et en l'occurence ce
qu'écris Jil S est à mon avis nauséabond.
Et je te répète puisque tu ne sembles pas l'avoir compris que Free n'est pas
ma tête de turc comme l'est FT pour le sieur nommé et que M Doucet fait ce
qu'il veut (je me demande bien ce qui te fais penser qu'il pourrait
travailler chez FT et si celà était pourquoi il s'en cacherait).
Voilà.

Concombre c'est mon prénom
Masqué c'est mon nom

Michel Doucet
Le Sat, 18 Mar 2006 13:59:48 +0100, le concombre masqué© a écrit :

Exactement le comportement de doucet encers Free! Mais la, ça n'a pas
l'air de te faire "gerber" !
C'est parcequ'il travaille chez FT ?

Ça tourne à la paranoïa, saches le Con(combre) que je ne suis ni
employé de FT ni de Wanadoo et que je paye mes 30¤ tous les mois pour
accéder à Internet .... mais que l'attitude de la dizaine de FreeRoquets
que vous êtes nous emmerdent profondément ... pourriez-vous vous
congratulez et surtout aider les milliers de gens qui se plaignent sur vos
ng Proxad ... ?

--
Utilisez l'OS, le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles
avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé :-)

95
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news: mn.934a7d632aa93d18.

post tellement quoté comme un goret, qu'il devient impossible d'y
répondre. De la daube provenant d'une vomissure, c'est pas très étonnant
Tu perds tes nerfs petit...tu révèles ta vraie nature.

--

Jil S
Multi-Op Breizh Nomad Sfr Mobicarte Vodafone

Jil S
[...]

Pareil pour moi, merci.

Et j'ai encore la liberté d'écrire ce que je pense

pareil pour moi

et en l'occurence ce
qu'écris Jil S est à mon avis nauséabond.
Et je te répète puisque tu ne sembles pas l'avoir compris que Free n'est pas
ma tête de turc comme l'est FT pour le sieur nommé

qui ça? Pas moi en tout cas...

et que M Doucet fait ce
qu'il veut (je me demande bien ce qui te fais penser qu'il pourrait
travailler chez FT et si celà était pourquoi il s'en cacherait).

Et toi aussi, pourquoi tu t'en cacherait?

Voilà.

Voilà

--

Jil S
Multi-Op Breizh Nomad Sfr Mobicarte Vodafone

Jil S
Michel Doucet vient de nous annoncer :

Ça tourne à la paranoïa, saches le Con(combre) que je ne suis ni
employé de FT ni de Wanadoo et que je paye mes 30¤ tous les mois pour
accéder à Internet ....

30¤ ? T'as quoi comme abo pour 30¤ chez Wanadoo?

[...]

Là, en tout cas c'est pas moi , c'est clair

--

Jil S
Multi-Op Breizh Nomad Sfr Mobicarte Vodafone

Jil S
[...]

Accroche toi mon bébé

--

Jil S
Multi-Op Breizh Nomad Sfr Mobicarte Vodafone

Michel Doucet
Le Sat, 18 Mar 2006 14:22:39 +0100, a écrit :

30¤ ? T'as quoi comme abo pour 30¤ chez Wanadoo?

Je laisse 10 cents de pourboire .... pour bons services ;-)
--
Utilisez l'OS, le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles
avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé :-)

95

[...]

T'es amoureux ? BEURK!!!!!