Free number One en Europe (c'est pas moi qui le dit) :

126 réponses
Jil S
http://fr.news.yahoo.com/15032006/290/les-resultats-2005-d-iliad-superieurs-aux-attentes.html

--

Jil S
Multi-Op Breizh Nomad Sfr Mobicarte Vodafone

10 réponses

Jil S
95 a exposé le 17/03/2006 :

Je trouve que tu mériterai bien plus comme insultes (si en ce qui te concerne
con et crétin ne qualifient pas exactement ce que tu es).

Lis les articles tu verras bien si c'est ces stats sont hors normes ou
pas
Hors normes quel abruti tu fais.

..mais informé! A quoi te sert ton cerveau supposé si c'est pour le laisser
dans l'ignorance la plus crasse?
Perte de sang froid...pas bon...

??? Où tu vois ça, tu rêves, MDR

Salut petit et surtout ne change pas tu me fais marrer.

Bon débarras - et en plus il confirme que je le fais marrer alors que
j'ai raté l'examen - pas très cohérent tout ça

et apprend à quoter stp, parce que je suis obligé de faire le ménage
tellement tes réponses c'est le b....

--

Jil S
Multi-Op Breizh Nomad Sfr Mobicarte Vodafone

Jil S
Le Fri, 17 Mar 2006 14:47:04 +0100, a écrit :

apparement je suis/ nous sommes nous ici mieux informés que toi.

Brina s'est métamorphosée ?

on parlait d'une information précise: le nombre important de suicides
chez FT, je ne vois pas le rapport avec Brina (que je salue au
passage). Etais-tu au courant de cette info pour ta part?

--

Jil S
Multi-Op Breizh Nomad Sfr Mobicarte Vodafone

Jil S
95 vient de nous annoncer :

On perd ses petits nerfs petit ?

Tu nous fatigues mon bébé, allez au lit ! Hop!

--

Jil S
Multi-Op Breizh Nomad Sfr Mobicarte Vodafone

"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

95 a exposé le 17/03/2006 :

Je trouve que tu mériterai bien plus comme insultes (si en ce qui te
concerne con et crétin ne qualifient pas exactement ce que tu es).

Lis les articles tu verras bien si c'est ces stats sont hors normes ou
pas
Hors normes quel abruti tu fais.

..mais informé! A quoi te sert ton cerveau supposé si c'est pour le
laisser dans l'ignorance la plus crasse?
Perte de sang froid...pas bon...

??? Où tu vois ça, tu rêves, MDR
Si seulement c'était vrai.

Salut petit et surtout ne change pas tu me fais marrer.

Bon débarras - et en plus il confirme que je le fais marrer alors que j'ai
raté l'examen - pas très cohérent tout ça
C'est ta stupidité qui me fait marrer

et apprend à quoter stp, parce que je suis obligé de faire le ménage
tellement tes réponses c'est le b....
T'as que çà à foutre.

Salut baltringue

--

Jil S
Multi-Op Breizh Nomad Sfr Mobicarte Vodafone

"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

apparement je suis/ nous sommes nous ici mieux informés que toi.

Brina s'est métamorphosée ?

on parlait d'une information précise: le nombre important de suicides chez
FT,
Si c'était précis tu aurai un chiffre il est ou ce chiffre ?

je ne vois pas le rapport avec Brina (que je salue au
passage). Etais-tu au courant de cette info pour ta part?

--

Jil S
Multi-Op Breizh Nomad Sfr Mobicarte Vodafone

"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

apparement je suis/ nous sommes nous ici mieux informés que toi.

Brina s'est métamorphosée ?

on parlait d'une information précise: le nombre important de suicides chez
FT,
Au fait quel est le pourcentage de suicides dû aux conditions de travail et

celui lié à d'autres raisons ?
Tu vas bien nous trouver un lien là-dessus j'en suis sûr.
Merci d'avance.

Jil S

95 vient de nous annoncer :

Salut baltringue

encore là???

--

Jil S
Multi-Op Breizh Nomad Sfr Mobicarte Vodafone

Jil S
95 a formulé la demande :
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

apparement je suis/ nous sommes nous ici mieux informés que toi.

Brina s'est métamorphosée ?

on parlait d'une information précise: le nombre important de suicides chez
FT,
Au fait quel est le pourcentage de suicides dû aux conditions de travail et

celui lié à d'autres raisons ?
Tu vas bien nous trouver un lien là-dessus j'en suis sûr.
Merci d'avance.

Vu comment qu'tu causes, si tu crois que je vais bosser pour toi, tu te
trompes lourdement, mon gros benêt. T'avoir prouvé ta bêtise et ton
ignorance suffisent largement à mon bonheur pour ce soir, cher ami bas
du front

--

Jil S
Multi-Op Breizh Nomad Sfr Mobicarte Vodafone

"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

95 a formulé la demande :
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

apparement je suis/ nous sommes nous ici mieux informés que toi.

Brina s'est métamorphosée ?

on parlait d'une information précise: le nombre important de suicides
chez FT,
Au fait quel est le pourcentage de suicides dû aux conditions de travail

et celui lié à d'autres raisons ?
Tu vas bien nous trouver un lien là-dessus j'en suis sûr.
Merci d'avance.

Vu comment qu'tu causes, si tu crois que je vais bosser pour toi, tu te
trompes lourdement, mon gros benêt. T'avoir prouvé ta bêtise et ton
ignorance suffisent largement à mon bonheur pour ce soir, cher ami bas du
front
Jil S

Bref...tu sais que dalle t'es juste bon à balancer des liens en te foutant
complètement du contenu du moment que tu peux baver sur FT (même en parlant
des agents qui y bossent sans les connaîtrent).

Et çà si ce n'est pas une remarque de pauvre type :
"Les salariés de Ft je les plains vraiment, surtout ceux qui ne se sont
pas encore suicidés"
Ben tu vois moi c'est toi que je plains...

le concombre masqué©

Bref...tu sais que dalle t'es juste bon à balancer des liens en te
foutant complètement du contenu du moment que tu peux baver sur FT
(même en parlant des agents qui y bossent sans les connaîtrent).

Et quand ton collègue doucet bave sur Free çe ne te déranges pas la ?

--
Concombre c'est mon prénom
Masqué c'est mon nom