Free number One en Europe (c'est pas moi qui le dit) :

126 réponses
Jil S
http://fr.news.yahoo.com/15032006/290/les-resultats-2005-d-iliad-superieurs-aux-attentes.html

--

Jil S
Multi-Op Breizh Nomad Sfr Mobicarte Vodafone

10 réponses

Michel Doucet
Le Fri, 17 Mar 2006 22:32:24 +0100, le concombre masqué© a écrit :

Et quand ton collègue doucet bave sur Free çe ne te déranges pas la ?

... il y a 2 syllabes de trop dans ton prénom ...
--
Utilisez l'OS, le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles
avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé :-)

Jil S
95 a émis l'idée suivante :

Bref...tu sais que dalle t'es juste bon à balancer des liens en te foutant
complètement du contenu du moment que tu peux baver sur FT (même en parlant
des agents qui y bossent sans les connaîtrent).

Encore perdu !!!! J'en connais!! Et qui coroborent!!! Pas trop
fatigué de dire des conneries? On continue?

Et çà si ce n'est pas une remarque de pauvre type :
"Les salariés de Ft je les plains vraiment, surtout ceux qui ne se sont
pas encore suicidés"

ben oui, parce pour les autres c'est trop tard, hélas

Ben tu vois moi c'est toi que je plains...

C'est gentil merci

--

Jil S
Multi-Op Breizh Nomad Sfr Mobicarte Vodafone

Jil S
Michel Doucet a formulé ce vendredi :
Le Fri, 17 Mar 2006 22:32:24 +0100, le concombre masqué© a écrit :

Et quand ton collègue doucet bave sur Free çe ne te déranges pas la ?

... il y a 2 syllabes de trop dans ton prénom ...

...dit l'amer Michel...

--

Jil S
Multi-Op Breizh Nomad Sfr Mobicarte Vodafone

Michel Doucet
Le Sat, 18 Mar 2006 00:04:39 +0100, a écrit :

Michel Doucet a formulé ce vendredi :
Le Fri, 17 Mar 2006 22:32:24 +0100, le concombre masqué© a écrit :

Et quand ton collègue doucet bave sur Free çe ne te déranges pas la ?

... il y a 2 syllabes de trop dans ton prénom ...

...dit l'amer Michel...

... qui a toujours son chat :-)
--
Utilisez l'OS, le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles
avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé :-)

Jil S
Michel Doucet a présenté l'énoncé suivant :

...dit l'amer Michel...

... qui a toujours son chat :-)

son nom, c'est "95"?

Minou Minou....

--

Jil S
Multi-Op Breizh Nomad Sfr Mobicarte Vodafone

Michel Doucet
Le Sat, 18 Mar 2006 00:12:11 +0100, a écrit :

son nom, c'est "95"?

... oui bonnet B !
--
Utilisez l'OS, le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles
avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé :-)

Jil S
Il se trouve que Michel Doucet a formulé :
Le Sat, 18 Mar 2006 00:12:11 +0100, a écrit :

son nom, c'est "95"?

... oui bonnet B !

il n'y a pas de Bonnet B au numéro que vous demandez, il n'y a pas
de....

--

Jil S
Multi-Op Breizh Nomad Sfr Mobicarte Vodafone

le concombre masqué©

Et quand ton collègue doucet bave sur Free çe ne te déranges pas la ?

... il y a 2 syllabes de trop dans ton prénom ...

FT vous paie bien pour insulter les gens et vomir sur la concurrence ?

prénom
Masqué c'est mon nom

"le concombre masqué©" <le concombre masqué©@wanadoo.fr> a écrit dans le
message de news: 441b2aee$0$12757$

Bref...tu sais que dalle t'es juste bon à balancer des liens en te
foutant complètement du contenu du moment que tu peux baver sur FT
(même en parlant des agents qui y bossent sans les connaîtrent).

Et quand ton collègue doucet bave sur Free çe ne te déranges pas la ?

Bonjour,
Je ne sais si M.Doucet est mon collègue (à priori non) et de toute façon il
dit ce qu'il veut mais cherche bien ou "JE" parle de Free. Je ne rentre pas
dans ce type de débat stérile qui consisterait a dire que la mienne est plus
grosse que la tienne. C'est le discours nauséabond de Jil S qui me fait
gerber. Pour parler d'une entreprise et des personnes qui la compose la
moindre des choses est de savoir de quoi on parle et lui à part vomir en
permanence sur FT et sucer Free je ne vois rien d'autre.
bone journée.

Concombre c'est mon prénom
Masqué c'est mon nom

Michel Doucet
Le Sat, 18 Mar 2006 00:28:59 +0100, le concombre masqué© a écrit :

... il y a 2 syllabes de trop dans ton prénom ...

FT vous paie bien pour insulter les gens et vomir sur la concurrence ?

FT ou Wanadoo n'a pas besoin comme Free de défenseurs de l'impossible

--
Utilisez l'OS, le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles
avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé :-)