Free number One en Europe (c'est pas moi qui le dit) :

126 réponses
Jil S
http://fr.news.yahoo.com/15032006/290/les-resultats-2005-d-iliad-superieurs-aux-attentes.html

--

Jil S
Multi-Op Breizh Nomad Sfr Mobicarte Vodafone

10 réponses

Jil S
Il se trouve que Walter a formulé :

Le 18/03/2006, Walter a supposé :

Le Sat, 18 Mar 2006 11:00:56 +0100, a écrit :

en plus je fais partie des gens qui aimeraient bien que FT
s'aligne sur la concurrence

Pour la qualité de service .... la phrase n'est-elle pas inversée ?

Elle l'est :-)

http://www.zdnet.fr/actualites/telecoms/0,39040748,39331479,00.htm

Perso, j'ai une explication à ce type d'article, mais si c'est pour me
faire huer, ça ne m'interesse pas de vous en faire part. Mes opinions,
je ne les construits pas à partir de préjugés ou de convictions toute
faites, ni sentimentales, juste je garde les yeux ouverts sur ce que je
peux observer autour de moi, comme n'importe qui....

Dans tous les cas je ne vois pas pourquoi FT-Wanadoo lacherait ses
chiens (vous) sur les forums, pourquoi FT aurait-il peur d'un Free qui
espère seulement arriver à 2 millions d eclients fin 2006? Free est
loin d'égaler le parc client de FT, Ft est plus que confortable, avec
des revenus énormes, une clientèle fidèle etc...

Réaction émotive basée sur des suppositions infondées, des affirmations non
vérifiées et un fantasme pathologique quant à ma relation avec FT /
Wanadoo.

Tenez vous en aux faits et aux chiffres :-))

Tout à fait d'accord, le "vous" s'adressait plus exactement à 95, et
en moins violemment à Doucet :-)

De réaction émotive, point du tout

--

Jil S
Multi-Op Breizh Nomad Sfr Mobicarte Vodafone

"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

95 a exposé le 18/03/2006 :

Si vraiment tu en connais...ils savent que tu tiens des propos
outranciers ?

outeranciers? Qu'ais-je dit? J'ai juste fourni qq liens sur des stats de
suicides à une époque, suite à la "prise en main" par le management de M
Breton...
Il n'est plus là (c'est tant mieux) ton réveil est un peu tardif

Pour moi çà c'est outrancier : "surtout ceux qui ne se sont
pas encore suicidés"

et je les connais peut-être si ils travaillent sur ton NRA laborde-1

Béh non, pas du tout. Z'êtes de la police? Police politique FT? Une milice
interne?
Pourquoi tu as quelque chose à te reprocher ?

Et çà si ce n'est pas une remarque de pauvre type :
"Les salariés de Ft je les plains vraiment, surtout ceux qui ne se sont
pas encore suicidés"

ben oui, parce pour les autres c'est trop tard, hélas
Quelle remarque intelligente!!!

comme tu comprends pas, je précise. Rien d'offusquant la-dedans, juste du
réalisme
Ha bon ? réalisme de bazar oui!!!

Ben tu vois moi c'est toi que je plains...

C'est gentil merci
Non...non tu le mérites.

Parce que tu le veau bien
Un veau mis bien sûr tu le fais si bien.

--

Jil S
Multi-Op Breizh Nomad Sfr Mobicarte Vodafone

"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

Il se trouve que Walter a formulé :

Le 18/03/2006, Walter a supposé :

en plus je fais partie des gens qui aimeraient bien que FT s'aligne
sur la concurrence

Pour la qualité de service .... la phrase n'est-elle pas inversée ?

Elle l'est :-)

http://www.zdnet.fr/actualites/telecoms/0,39040748,39331479,00.htm

Perso, j'ai une explication à ce type d'article, mais si c'est pour me
faire huer, ça ne m'interesse pas de vous en faire part. Mes opinions,
je ne les construits pas à partir de préjugés ou de convictions toute
faites, ni sentimentales, juste je garde les yeux ouverts sur ce que je
peux observer autour de moi, comme n'importe qui....

Dans tous les cas je ne vois pas pourquoi FT-Wanadoo lacherait ses
chiens (vous) sur les forums, pourquoi FT aurait-il peur d'un Free qui
espère seulement arriver à 2 millions d eclients fin 2006? Free est
loin d'égaler le parc client de FT, Ft est plus que confortable, avec
des revenus énormes, une clientèle fidèle etc...

Réaction émotive basée sur des suppositions infondées, des affirmations
non
vérifiées et un fantasme pathologique quant à ma relation avec FT /
Wanadoo.

Tenez vous en aux faits et aux chiffres :-))

Tout à fait d'accord, le "vous" s'adressait plus exactement à 95,
Parano quand tu nous tiens!!! FT n' rien à voir là-dedans.

T'es vraiment trop bête.
et
en moins violemment à Doucet :-)

De réaction émotive, point du tout

--

Jil S
Multi-Op Breizh Nomad Sfr Mobicarte Vodafone

Jil S
95 avait énoncé :

Il n'est plus là (c'est tant mieux) ton réveil est un peu tardif

projection qui t'est toute personnelle - j'ai aussi une vraie vie, moi.

Pour moi çà c'est outrancier : "surtout ceux qui ne se sont
pas encore suicidés"

re-projection toute personnelle, avec jugement de valeur personnel

et je les connais peut-être si ils travaillent sur ton NRA laborde-1

Béh non, pas du tout. Z'êtes de la police? Police politique FT? Une milice
interne?
Pourquoi tu as quelque chose à te reprocher ?

??? tu as cherché sur quel NRA j'étais....n'inversons pas les rôles

Et çà si ce n'est pas une remarque de pauvre type :
"Les salariés de Ft je les plains vraiment, surtout ceux qui ne se sont
pas encore suicidés"

ben oui, parce pour les autres c'est trop tard, hélas
Quelle remarque intelligente!!!

comme tu comprends pas, je précise. Rien d'offusquant la-dedans, juste du
réalisme
Ha bon ? réalisme de bazar oui!!!

tu es toujours aussi négatif? Je plains ta/tes copine(s) et tous ceux
que tu fréquentent (parce que des amis, avec ce comportement de m... je
doute que tu en aies)

Ben tu vois moi c'est toi que je plains...

C'est gentil merci
Non...non tu le mérites.

Parce que tu le veau bien
Un veau mis bien sûr tu le fais si bien.

enlève le [bien] , tu obtiendras la métaphore de ta substance, car ce
que je fais, tu l'es (hélas pour toi)

--

Jil S
Multi-Op Breizh Nomad Sfr Mobicarte Vodafone

Jil S

Tout à fait d'accord, le "vous" s'adressait plus exactement à 95,
Parano quand tu nous tiens!!!

tu le reconnais enfin - merci

FT n' rien à voir là-dedans.

perso, je n'attaque pas FT, essaye d'enregistrer ça dans ton neurone

T'es vraiment trop bête.

c'est une caractéristique des imbéciles de ne pas voir l'intelligence
où elle se trouve, apparement tu présentes le même symptome

--

Jil S
Multi-Op Breizh Nomad Sfr Mobicarte Vodafone

Walter

Perso, j'ai une explication à ce type d'article, mais si c'est pour me
faire huer, ça ne m'interesse pas de vous en faire part. Mes opinions,
je ne les construits pas à partir de préjugés ou de convictions toute
faites, ni sentimentales, juste je garde les yeux ouverts sur ce que je
peux observer autour de moi, comme n'importe qui....

Dans tous les cas je ne vois pas pourquoi FT-Wanadoo lacherait ses
chiens (vous) sur les forums, pourquoi FT aurait-il peur d'un Free qui
espère seulement arriver à 2 millions d eclients fin 2006? Free est
loin d'égaler le parc client de FT, Ft est plus que confortable, avec
des revenus énormes, une clientèle fidèle etc...

Réaction émotive basée sur des suppositions infondées, des affirmations non
vérifiées et un fantasme pathologique quant à ma relation avec FT /
Wanadoo.

Tenez vous en aux faits et aux chiffres :-))

Tout à fait d'accord, le "vous" s'adressait plus exactement à 95, et
en moins violemment à Doucet :-)

Vous êtes un incompétent qui vient pérorer sur des sujets qu'il ne connait
pas en se trompant d'interlocuteur.

"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

Tout à fait d'accord, le "vous" s'adressait plus exactement à 95,
Parano quand tu nous tiens!!!

tu le reconnais enfin - merci
Qu'elle te tient oui sans problème.

FT n' rien à voir là-dedans.

perso, je n'attaque pas FT, essaye d'enregistrer ça dans ton neurone
Et en plus tu es amnésique

T'es vraiment trop bête.

c'est une caractéristique des imbéciles de ne pas voir l'intelligence où
elle se trouve, apparement tu présentes le même symptome
La modestie ne rique pas de t'étouffer...dommage

Jil S
Multi-Op Breizh Nomad Sfr Mobicarte Vodafone

"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

95 avait énoncé :

Il n'est plus là (c'est tant mieux) ton réveil est un peu tardif

projection qui t'est toute personnelle - j'ai aussi une vraie vie, moi.
Videur en boîte de nuit.

Pour moi çà c'est outrancier : "surtout ceux qui ne se sont
pas encore suicidés"

re-projection toute personnelle, avec jugement de valeur personnel
Facile

et je les connais peut-être si ils travaillent sur ton NRA laborde-1

Béh non, pas du tout. Z'êtes de la police? Police politique FT? Une
milice interne?
Pourquoi tu as quelque chose à te reprocher ?

??? tu as cherché sur quel NRA j'étais....n'inversons pas les rôles
Par pure curiosité rien à faire d'ou tu es. D'ailleurs es tu ?

Et çà si ce n'est pas une remarque de pauvre type :
"Les salariés de Ft je les plains vraiment, surtout ceux qui ne se
sont
pas encore suicidés"

ben oui, parce pour les autres c'est trop tard, hélas
Quelle remarque intelligente!!!

comme tu comprends pas, je précise. Rien d'offusquant la-dedans, juste
du réalisme
Ha bon ? réalisme de bazar oui!!!

tu es toujours aussi négatif? Je plains ta/tes copine(s) et tous ceux que
tu fréquentent (parce que des amis, avec ce comportement de m... je doute
que tu en aies)
Mon pauvre vieux si tu savais!!!

Ben tu vois moi c'est toi que je plains...

C'est gentil merci
Non...non tu le mérites.

Parce que tu le veau bien
Un veau mis bien sûr tu le fais si bien.

enlève le [bien] , tu obtiendras la métaphore de ta substance, car ce que
je fais, tu l'es (hélas pour toi)
Humour de garçon épicier.

Jil S
Multi-Op Breizh Nomad Sfr Mobicarte Vodafone

Jil S
Walter a utilisé son clavier pour écrire :

Vous êtes un incompétent qui vient pérorer sur des sujets qu'il ne connait
pas en se trompant d'interlocuteur.

A qui pensez-vous en écrivant cela? Que me reprochez-vous svp,
précisément?

--

Jil S
Multi-Op Breizh Nomad Sfr Mobicarte Vodafone

le concombre masqué©
C'est le discours
nauséabond de Jil S qui me fait gerber. Pour parler d'une entreprise
et des personnes qui la compose la moindre des choses est de savoir
de quoi on parle et lui à part vomir en permanence sur FT et sucer
Free je ne vois rien d'autre. bone journée.

Bonjour,
Exactement le comportement de doucet encers Free! Mais la, ça n'a pas
l'air de te faire "gerber" !
C'est parcequ'il travaille chez FT ?
--
Concombre c'est mon prénom
Masqué c'est mon nom