Free number One en Europe (c'est pas moi qui le dit) :

126 réponses
Jil S
http://fr.news.yahoo.com/15032006/290/les-resultats-2005-d-iliad-superieurs-aux-attentes.html

--

Jil S
Multi-Op Breizh Nomad Sfr Mobicarte Vodafone

10 réponses

le concombre masqué©

... il y a 2 syllabes de trop dans ton prénom ...

FT vous paie bien pour insulter les gens et vomir sur la concurrence
?

FT ou Wanadoo n'a pas besoin comme Free de défenseurs de l'impossible

FT ou wanadoo sont si mauvais qu'ils ont besoin de payer des gens comme
toi pour dénigrer la concurrence faute de pouvoir faire mieux !

--
Concombre c'est mon prénom
Masqué c'est mon nom

"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

95 a émis l'idée suivante :

Bref...tu sais que dalle t'es juste bon à balancer des liens en te
foutant complètement du contenu du moment que tu peux baver sur FT (même
en parlant des agents qui y bossent sans les connaîtrent).

Encore perdu !!!! J'en connais!! Et qui coroborent!!! Pas trop fatigué
de dire des conneries? On continue?
Si vraiment tu en connais...ils savent que tu tiens des propos outranciers ?

et je les connais peut-être si ils travaillent sur ton NRA laborde-1

Et çà si ce n'est pas une remarque de pauvre type :
"Les salariés de Ft je les plains vraiment, surtout ceux qui ne se sont
pas encore suicidés"

ben oui, parce pour les autres c'est trop tard, hélas
Quelle remarque intelligente!!!

Ben tu vois moi c'est toi que je plains...

C'est gentil merci
Non...non tu le mérites.

--

Jil S
Multi-Op Breizh Nomad Sfr Mobicarte Vodafone

Michel Doucet
Le Sat, 18 Mar 2006 08:51:16 +0100, le concombre masqué© a écrit :

FT ou wanadoo sont si mauvais qu'ils ont besoin de payer des gens comme
toi pour dénigrer la concurrence faute de pouvoir faire mieux !

C'est vrai Alice fait mieux que Free du point de vue des mécontents ...
et encore je n'en suis pas sûr

--
Utilisez l'OS, le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles
avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé :-)

Walter

... il y a 2 syllabes de trop dans ton prénom ...

FT vous paie bien pour insulter les gens et vomir sur la concurrence
?

FT ou Wanadoo n'a pas besoin comme Free de défenseurs de l'impossible

FT ou wanadoo sont si mauvais qu'ils ont besoin de payer des gens comme
toi pour dénigrer la concurrence faute de pouvoir faire mieux !

"Sacré deuxième opérateur ADSL mondial derrière China Telecom par le
cabinet d'études Dataxis, France Télécom conduit depuis 1997 une forte
politique d'expansion européenne."

http://www.journaldunet.com/itws/it_sichel3.shtml

Jil S
95 a utilisé son clavier pour écrire :
"le concombre masqué©" <le concombre masqué©@wanadoo.fr> a écrit dans le
message de news: 441b2aee$0$12757$

Bref...tu sais que dalle t'es juste bon à balancer des liens en te
foutant complètement du contenu du moment que tu peux baver sur FT
(même en parlant des agents qui y bossent sans les connaîtrent).

Et quand ton collègue doucet bave sur Free çe ne te déranges pas la ?

Bonjour,
Je ne sais si M.Doucet est mon collègue (à priori non) et de toute façon il
dit ce qu'il veut mais cherche bien ou "JE" parle de Free. Je ne rentre pas
dans ce type de débat stérile qui consisterait a dire que la mienne est plus
grosse que la tienne.

Beeerk c'est pas nauséabond, ça peut-être? Vraiment répugnant, ce ptit
gars...

C'est le discours nauséabond de Jil S qui me fait
gerber. Pour parler d'une entreprise et des personnes qui la compose la
moindre des choses est de savoir de quoi on parle et lui à part vomir en
permanence sur FT

Euh tu dois confondre là... "vomir en permanence" ??? Je vois pas du
tout - en plus je fais partie des gens qui aimeraient bien que FT
s'aligne sur la concurrence, afin d ene pas se mettre en danger, alors
tu vois...
Parce que je considère qu'il FAUT absolument garder une société de
télécomm semi-publique comme garant de services pour le pays....

Alors où donc es tu aller chercher tout ce vomi stp?

et sucer Free je ne vois rien d'autre.

mais tu es vraiment dégueu... heureusement qu'ils ne sont pas tous
comme toi chez FT, sinon j'en voudrais plus

bone journée.

tu l'as dans l'os

--

Jil S
Multi-Op Breizh Nomad Sfr Mobicarte Vodafone

Michel Doucet
Le Sat, 18 Mar 2006 11:00:56 +0100, a écrit :

en plus je fais partie des gens qui aimeraient bien que FT
s'aligne sur la concurrence

Pour la qualité de service .... la phrase n'est-elle pas inversée ?
--
Utilisez l'OS, le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles
avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé :-)

Jil S
95 a exposé le 18/03/2006 :

Si vraiment tu en connais...ils savent que tu tiens des propos outranciers ?

outeranciers? Qu'ais-je dit? J'ai juste fourni qq liens sur des stats
de suicides à une époque, suite à la "prise en main" par le management
de M Breton...

et je les connais peut-être si ils travaillent sur ton NRA laborde-1

Béh non, pas du tout. Z'êtes de la police? Police politique FT? Une
milice interne?

Et çà si ce n'est pas une remarque de pauvre type :
"Les salariés de Ft je les plains vraiment, surtout ceux qui ne se sont
pas encore suicidés"

ben oui, parce pour les autres c'est trop tard, hélas
Quelle remarque intelligente!!!

comme tu comprends pas, je précise. Rien d'offusquant la-dedans, juste
du réalisme

Ben tu vois moi c'est toi que je plains...

C'est gentil merci
Non...non tu le mérites.

Parce que tu le veau bien

--

Jil S
Multi-Op Breizh Nomad Sfr Mobicarte Vodafone

Walter

Le Sat, 18 Mar 2006 11:00:56 +0100, a écrit :

en plus je fais partie des gens qui aimeraient bien que FT
s'aligne sur la concurrence

Pour la qualité de service .... la phrase n'est-elle pas inversée ?

Elle l'est :-)

http://www.zdnet.fr/actualites/telecoms/0,39040748,39331479,00.htm

Jil S
Le 18/03/2006, Walter a supposé :

Le Sat, 18 Mar 2006 11:00:56 +0100, a écrit :

en plus je fais partie des gens qui aimeraient bien que FT
s'aligne sur la concurrence

Pour la qualité de service .... la phrase n'est-elle pas inversée ?

Elle l'est :-)

http://www.zdnet.fr/actualites/telecoms/0,39040748,39331479,00.htm

Perso, j'ai une explication à ce type d'article, mais si c'est pour me
faire huer, ça ne m'interesse pas de vous en faire part. Mes opinions,
je ne les construits pas à partir de préjugés ou de convictions toute
faites, ni sentimentales, juste je garde les yeux ouverts sur ce que je
peux observer autour de moi, comme n'importe qui....

Dans tous les cas je ne vois pas pourquoi FT-Wanadoo lacherait ses
chiens (vous) sur les forums, pourquoi FT aurait-il peur d'un Free qui
espère seulement arriver à 2 millions d eclients fin 2006? Free est
loin d'égaler le parc client de FT, Ft est plus que confortable, avec
des revenus énormes, une clientèle fidèle etc...

--

Jil S
Multi-Op Breizh Nomad Sfr Mobicarte Vodafone

Walter

Le 18/03/2006, Walter a supposé :

Le Sat, 18 Mar 2006 11:00:56 +0100, a écrit :

en plus je fais partie des gens qui aimeraient bien que FT
s'aligne sur la concurrence

Pour la qualité de service .... la phrase n'est-elle pas inversée ?

Elle l'est :-)

http://www.zdnet.fr/actualites/telecoms/0,39040748,39331479,00.htm

Perso, j'ai une explication à ce type d'article, mais si c'est pour me
faire huer, ça ne m'interesse pas de vous en faire part. Mes opinions,
je ne les construits pas à partir de préjugés ou de convictions toute
faites, ni sentimentales, juste je garde les yeux ouverts sur ce que je
peux observer autour de moi, comme n'importe qui....

Dans tous les cas je ne vois pas pourquoi FT-Wanadoo lacherait ses
chiens (vous) sur les forums, pourquoi FT aurait-il peur d'un Free qui
espère seulement arriver à 2 millions d eclients fin 2006? Free est
loin d'égaler le parc client de FT, Ft est plus que confortable, avec
des revenus énormes, une clientèle fidèle etc...

Réaction émotive basée sur des suppositions infondées, des affirmations non
vérifiées et un fantasme pathologique quant à ma relation avec FT /
Wanadoo.

Tenez vous en aux faits et aux chiffres :-))