Free : priez pour que ça fonctionne

fr
Chez free, la communication avec le client est franchement déplorable.
Ce soir à nouveau pas de TV, débit de merde et comme d'hab rien à
Franchement médiocre comme service cleint et c'est bien dommage !

1 2 3 4 5
Stan

Regarde das son en-tête :

Oui, je le sais très bien, c'est un collègue de Brina.

Ca ressemblerait bien à la hotline de free ?

Toutafé.

Ceci étant, c'est choquant de divulguer publiquement sur un forum public
des informations privées obtenues à titre professionnel...

C'est exactement ce à quoi je souhaitais en venir.

--
Stan.
Au temps pour vous !

Emmanuel GEORGES
Dans news:43288a1a$0$17213$,
Walter a écrit:

Certains FAI te remboursent si tu n'es pas satisfait .... pas chez
Free ?

A voir selon la cause du désagrément rencontré ::
http://faq.free.fr/?q98

Par exemple, le formulaire (chez Free ils aiment bien les
"formulaires"), concernant la facturation commence par ceci :

*Seul l'usage du formulaire permet d'obtenir le traitement de la
demande de remboursement sous un délai indicatif de 21 jours*

A bien regarder, il y a *moins de deux lignes* de ce formulaire pour
décrire le fameux problème :-)

Oui, et aussi "joindre tous justificatifs permettant d'analyser
votre demande" donc rien n'interdit, au contraire, d'expliquer
clairement le pb concerné au-delà de ces "deux lignes"
qui te chagrinent tant.

--
Emmanuel GEORGES

Marc (MC Cob)
Chez free, la communication avec le client est franchement déplorable.
Ce soir à nouveau pas de TV, débit de merde et comme d'hab rien à

Quels sont les débits de synchronisation de ta freebox pendant les
problèmes ?
Quels sont les caractéristiques techniques de ta ligne téléphoniques ?
Qu'indique les statistiques de freebox TV nottament le pourcentage BB ?

Sur quel NRA es tu ?

Franchement médiocre comme service cleint et c'est bien dommage !

Avant de critiquer le service client de Free, il faudrait penser
apporter la preuve que cela ne vient pas de ton installation terminale.

Moi aussi je peut produire des freeze sur la Freebox TV (ou sur
n'importe quel service de TV sur ADSL) en mettant un aspirateur à côté
de la Freebox ou en allumant un lave vaiselle à côté de la Freebox (ou
tout autre engin pouvant produire des perturbations électro-magnétiques
sur la ligne téléphonique France Télécom)

Surtout que vous évoquez plus loin que le problème se produit un soir
par semaine, quel phénomène "local" qui se produit un soir par semaine
peut influer sur votre ligne téléphonique ?

Marc (MC Cob)

JustMe
fr a émis l'idée suivante :
Chez free, la communication avec le client est franchement déplorable. Ce
soir à nouveau pas de TV, débit de merde et comme d'hab rien à signaler chez
eux.
Franchement médiocre comme service cleint et c'est bien dommage !

http://www.01net.com/article/254529.html

Justin Pinelli

http://www.01net.com/article/254529.html

pas du très frais, ton truc.
un an d'âge quand même et dans ces domaines, c'est une éternité.

JustMe
Justin Pinelli a couché sur son écran :

http://www.01net.com/article/254529.html

pas du très frais, ton truc.
un an d'âge quand même et dans ces domaines, c'est une éternité.

Exactement, rien ne change dans le merdier

Marc (MC Cob)
[...]

le prestataire pour avoir l'ADSL en France est toujours le même depuis

la nuit des temps.

heuresement il y a le WiMax :p

Marc (MC Cob)

Grognon et Cie

Depuis que Free, pour copier 9Telecom, a annoncé qu'il allait faire de la
mesure d'audience, ils se sont tous mis à reluquer les faits et gestes de
leurs abonnés pour savoir ce qu'ils regardent :-))

Ils s'entrainent en quelque sorte :-)

http://www.echosdunet.net/dossiers/dossiers.php?id_dossier†9

Tu veux dire qu'il y a du "flicage" des abonnés chez certains fai ???

--
Grognon et Cie
Plus on est de fous, plus on rit

Cyril
Walter :

Depuis que Free, pour copier 9Telecom, a annoncé qu'il allait faire de la
mesure d'audience, ils se sont tous mis à reluquer les faits et gestes de
leurs abonnés pour savoir ce qu'ils regardent :-))

Impossible. Brina nous a expliqué en son temps que Free ne pouvait
faire de mesure d'audience en l'absence d'informations fiables sur
les téléspectateurs présents à un instant t (mamie, le chat...). La
collecte pose quelques questions. Les données seront-elles traitées
statistiquement ou individuellement avec archivage et alimentation
possible de bases de données marketing ? Dans le style de Wanadoo
Data :

<http://www.wanadoodata.com/htfr/frameset2.htm>

On doit pouvoir bâtir un joli profil socioéconomique à partir des
habitudes télévisuelles d'un foyer. Ca vaut évidemment pour 9Tel.
J'oubliais. Il y a une petite subtilité sur la page d'inscription
de Free. Là, on lit :

***

J'accepte que les informations communiquées dans le cadre du Forfait
Free Haut Débit (hors informations bancaires) soient destinées à Free
et à toute société affiliée.

[x] Veuillez cocher la case

***

On peut enchaîner la procédure en décochant la case. Est-ce à dire
qu'aucune information n'est adressée aux sociétés affiliées dans
cette hypothèse ? L'abonné pourra-t-il demander à ne pas faire
partie du panel d'audience ?

--
Cyril, du Havre

IOBA
"Marc (MC Cob)" a écrit dans le message de news:
43288cb9$0$12416$
[...]

Mouais, avec Free, on a droit à l'ADSL, mais faut songer à boucler sa femme,
ses gosses, et même tout le quartier...
Et éteignez-moi ce putain de halogène qui fait rien qu'à brouiller la
freebox qui fonctionne, elle... à condition de penser à éteindre le moniteur
du PC, parce que sinon, y a perturbation electro-magnétique

:-)) Forts, chez free : ils arrivent à se foutre encore plus de la gueule
que france telecons... faut l'faire

--
IOBA

1 2 3 4 5