Free : priez pour que ça fonctionne

fr
Chez free, la communication avec le client est franchement déplorable.
Ce soir à nouveau pas de TV, débit de merde et comme d'hab rien à
Franchement médiocre comme service cleint et c'est bien dommage !

JustMe
Walter a exprimé avec précision :

.. et Brina a instantanément changé d'avis :-))

C'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent qui change de
direction
Edgar Faure

wak
fr a émis l'idée suivante :
Alors si tu peux avoir accès à mon historique, peux tu me dire après combien
de reboot ? combien de fois j'ai du rebooter ce mois ci et le nombre d'heure
de TV en moins depuis Juillet. ça m'interresse !

Vous voulez dire que cette personne a réellement accès à ce que vous
regardez?

Site : http://www.mesnews.net

Mat Free
[...]

A mon avis, il n'y a pas d'historique, seulement une vision instantanée
de la chaine regardée.

--
Mat

IOBA
"Frodon666" a écrit dans le message de
news: 4329ab3d$0$29655$
"IOBA" a écrit dans le message de news:
ECgWe.34092$

Wahhh! celle-là, j'l'attendais même pas : des perturbations
électro-magnétiques véhiculées par une paire téléphonique
torsadée/wrappée

!! :-)) c'est encore pire que c'que j'croyais ! faut tout leur
enseigner

de
puis le début... allez, répète après moi "B et A ça fait BA" :-))

Ayant bossé plusieurs années à la hotline d'un FAI d'origine italienne, je
me souviens d'un client qui ne pouvais plus se connecter en ADSL quand
l'éclairage public se mettait en marche et ce de façon systématique et
immédiate

Sans doute parce que son modem était aussi mal blindé que la freebox...

Pour ma part, j'évoquerai un ami rencontrant des déconnexions permanentes
avec wanadoo, selon qui (bien sûr) le problème venait de la longueur de
ligne et de combinée à son installation intérieure "vieillissante"... voyant
mon adresse à Télé2 (il y a sans doute d'autres FAI que Télé2 également plus
performants que wanadoo ou free), il a juste signé chez eux, sans autre
modification... si ce n'est un débit légèrement plus élevé, et une totale
disparition des déconnexions...

--
IOBA

JCB
Mat Free wrote:

A mon avis, il n'y a pas d'historique, seulement une vision instantanée
de la chaine regardée.

Bonjour pour votre information :

www.satmag.com

------------------------------------

Info postée le 11-09-2005 à 17:36

Source: Universfreebox.free.fr

"...Emboîtant le pas à 9 telecom, Free va à son tour se lancer dans
la mesure d’audience.

La base de clientèle regardant la télévision sur ADSL (le nombre d’abonné
à la télévision devrait atteindre 1 million à la fin 2005), chiffre bien
supérieur à ceux de Médiamétrie.

Contrairement à ce dernier, qui publie ses chiffres le lendemain, le
fournisseur d’accès dispose des chiffres en temps réel, information
qui pourrait intéresser les chaînes pour lancer la publicité quand
l’audience est au plus haut, ou relancer l’intérêt du programme quand
l’audience fléchit..."

Note de Serge : en étant aussi plus prosaïque, le coût de l'information
pourrait être nettement moins élevé.

Rédacteur : Cédric
------------------------------------

JCB

Benjamin BAYART
wak wrote:

Vous voulez dire que cette personne a réellement accès à ce que vous
regardez?

Oui. Big brother is watching you. Quand tu regardes le film de cul de
canal, la hotline de ton ISP peut le savoir. Et ce qu'ils ont c'est une
donnée nominative. Ça dit que tel foyer, identifié par son numéro de
téléphone de manière non-ambigue, est en train de regarder tel programme
à tel moment.

D'ailleurs, publier cette info, au sens premier de "la rendre publique",
je ne sais pas à quel point c'est
- légal (respect de la vie privée)
- acceptable (éthique)
- autorisé (par le règlement interne de l'entreprise concernée).

Benjamin.

--
FDN, fournisseur d'accès associatif depuis 1992
ADSL depuis septembre 2005 - http://www.fdn.fr/

IOBA
"Benjamin BAYART" a écrit dans le message de news:
dgcjuf$erp$
wak wrote:
[...]

Mais non, c'est le chat qu'a appuyé sur la touche alors qu'on dormait déjà,
nous ;-)

[...]

Le règlement interne de l'entreprise, j'pourrais pas dire (dieu m'en
préserve)... pour le reste, c'est sûr : c'est NON !

Stan

Oh! tu deconnes ! elle a pas l'étiquette verte, la freeboite ? :-))

Si. Et quand j'ai évoqué ce petit problème sur proxad.free.adsl.tv, on
(Rani Assaf, si je ne m'abuse) m'a répondu, à l'époque, que c'était
"bidon" (ce n'était pas ses termes, mais le sens de sa réponse).

Je viens de trouver un lien amusant : http://minilien.com/?FTqvKMRjaR

Sinon, j'ai vécu personnellement de jolies bavures entre 400 et 500 MHz
sur du matériel radioamateur et j'ose à peine imaginer ce que
donneraient quelques mesures à l'analyseur de spectre sur les E/S de la
boiboite, ainsi qu'à distance avec simple bout de cuivre comme antenne.

Comme je l'ai déjà dit sur les fora proxad, c'est pas avec une boite en
plastique (fbx > v3) qu'on risque d'empêcher toute l'horlogerie de baver
partout.

--
Stan.
Au temps pour vous !

IOBA
"Stan" a écrit dans le message de
news: 4329dd81$0$2957$

[...]

T'as raison à 100 %... quant à ton lien, c'est à mourir de rire! et dire
qu'on croyait que les Airbus se cassaient la gueule à cause de leur
ordinateur... en fait ils sont connectés à free :-))
Bon, y a plus qu'une chose à faire, les gars : signaler le problème à
TDF... vont voir si on rigole avec les fréquences radio, en France !!

--
IOBA

J-F Martin

Mouais, avec Free, on a droit à l'ADSL, mais faut songer à boucler sa femme,
ses gosses, et même tout le quartier...
Et éteignez-moi ce putain de halogène qui fait rien qu'à brouiller la
freebox qui fonctionne, elle... à condition de penser à éteindre le moniteur
du PC, parce que sinon, y a perturbation electro-magnétique

:-)) Forts, chez free : ils arrivent à se foutre encore plus de la gueule
que france telecons... faut l'faire

--
IOBA

Vous dites n'importe quoi! voyez aussi chez wanadoo :

http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//assistance.wanadoo.fr/reponse421.asp
et plus précisément :
http://assistance.wanadoo.fr/reponse421.asp#electricite

--