Freenews se fâche contre free

macadam
Échange Freebox, la galère !

Free aurait il des soucis de production de ses Freebox ou des problèmes de
livraison à répétition ?
Suite à de nombreux témoignages et expériences vécues, c'est aujourd'hui la
question que l'on est en droit de se poser.
Que l'on soit en total dégroupé ou Freebox Only (cas les plus gênants), ou
simplement en dégroupage partiel, la vie est dure, et l'attente est longue

Je confirme : En aout mon boitier d'alimentation est grille. J'appelle : on
me demande des infos qui n'on rien a voir (ref du boitier HD, etc etc...)
histoire de gagner de l'argent.J'ai le malheur de me faire depaner par un
voisin qui partait en vacances : ils ont suspendu mla demande de
remplacement sans s'enquerir de la raison pour laquelle je me connectais a
nouveau.
Non seulement ca m'a coute une fortune en telephone (je n'avais plus que mon
portable etant en degroupage total) mais en plus Free m'a facture 7 euros
sans explication "propbleme technique". AZucun detail quand je clique sur
"facture detaillee"...Mon boitier d'alimentaion leur appartenent et et, quid
d'une garantie ?

Ca frise le vol...
Heureusement que techniquement ca ne marche pas trop mal sinon...

http://www.freenews.fr/nat/6249-change-freebox-la-galere.html

2 3 4 5 6
Alf92
Dans <news:,
Jil S <@> a écrit :

est-ce que tu imagines le nombre de gens qui appellent la hotline et
qui ensuite découvrent qu'ils avaient mal branché un truc?
un chauffage électrique ( ou une tour climatisante) branché sur la
même multiprise suffisent à faire un incident de type alim déficiente
(ou les fameux cris de souris sur tv adsl quand une même prise
électrique est surchargée)

il faudrait des statistiques...

--
Alf92
Jil S
doumé a utilisé son clavier pour écrire :
Jil S a utilisé son clavier pour écrire :

Ils savent que c'est de la merde,

faux

VRAI
ils savent que ça va leur couter de l'argent

5 euros?

Je paye 3 ¤/mois connard et ça fait des mois que je ne sis pas tombé en panne
:D

oooohhh comme vous êtes beau et fooort
moi des années, sans rien payer pour la loc

donc c'est la faute de l'abonné.

5 euros ?

Je paye 3 ¤/mois connard et ça fait des mois que je ne suis pas tombé en
panne :D

oooohhh comme vous êtes beau et fooort
moi des années, sans rien payer pour la loc

--
http://rue89.com/2008/09/08/proces-ajourne-et-ramadan-non-il-ny-a-pas-dentorse-a-la-laicite

http://rue89.com/2008/09/04/casse-toi-povcon-au-tribunal-pour-outrage-au-president
Jil S
Alain Rédic avait écrit le 22/09/2008 :

"sans" signifie qu'il n'y en a pas du tout, donc pas de pluriel

et, c'est exact, c'était "sans blague"

les deux orthographes sont permises ;

(et c'est même au pluriel qu'il convenait de l'écrire jadis, car il était
sous-entendu : s'il y avait eu blague, il y en aurait eu plusieurs ;)

et pourtant vous écrivez: s'il y avait eu blague...et non blagues,
alors que d'aprés vous il y en aurait eu plusieurs

--
http://rue89.com/2008/09/08/proces-ajourne-et-ramadan-non-il-ny-a-pas-dentorse-a-la-laicite

http://rue89.com/2008/09/04/casse-toi-povcon-au-tribunal-pour-outrage-au-president
Alain Rédic
Jil S a écrit :
[...]

peu importe la façon dont je l'écris, c'est la façon dont il est permis
de l'écrire qui compte
Jil S
Alain Rédic avait énoncé :
Jil S a écrit :
[...]

sur une simple supputation qu'il y aurait eu plusieurs blagues, alors
que rien ne permet de l'imaginer

--
http://rue89.com/2008/09/08/proces-ajourne-et-ramadan-non-il-ny-a-pas-dentorse-a-la-laicite

http://rue89.com/2008/09/04/casse-toi-povcon-au-tribunal-pour-outrage-au-president
alain.redic
c'est pas jil s qui fait la grammaire française, heureusement
d'ailleurs ; jil s se contente d'être obtus, borné, et tenir tête
quand il a tort ; ce genre d'individu ne souffrant aucune réplique, il
ne mérite aucune attention, fin de cette conversation, hs au demeurant.
Jil S
vient de nous annoncer :

[...]

l'existence de ta réponse est en pure contradiction avec son contenu
mdr

--
http://rue89.com/2008/09/08/proces-ajourne-et-ramadan-non-il-ny-a-pas-dentorse-a-la-laicite

http://rue89.com/2008/09/04/casse-toi-povcon-au-tribunal-pour-outrage-au-president
JKB
Jil S a tenté de se faire comprendre en utilisant ces mots :
Alain Rédic avait énoncé :
Jil S a écrit :
[...]

Mais de ma part ce n'était pas une supputation, je savais ce que
j'écrivais.

C'est toi qui a supputé sur les limites de mon humour alors que
rien ne pouvait te permettre de penser que je ne disposais que
d'une seule blague dans mon réservoir.

--
Elle est partie faire du voilier
Avec ce grand crétin Freesé
JKB
Alf92 a tenté de se faire comprendre en utilisant ces mots :
Dans <news:,
Jil S <@> a écrit :

(...)
mais en plus Free m'a facture 7 euros
sans explication "propbleme technique".

ça doit être la partie rétrofacturée de ton appel à la hotline,
consistant à facturer à part la partie "service de dépannage" du cout
de la communication à la hotline (tarif local et attente gratuite),
conformément à la Loi Chatel

7 euros en tarif local...
à 0,028cts/min ça fait 4h10 !

La prestation d'assistance est facturée 32 centimes la minute si
je ne me trompe.

C'est l'appel en lui même qui est gratuit ou au tarif local de
l'opérateur concerné. La prestation, c'est autre chose.

--
Elle est partie faire du voilier
Avec ce grand crétin Freesé
JKB
Alf92
Dans <news:48d8f378$0$30603$,
JKB a écrit :

(...)
[...]

ok.
ça ne change rien à mon opinion sur la qualité insuffisante de la
hotline.
ceci dit et pous ne blesser personne, c'est comme partout : il y a des
bons hotliners Free et des mauvais hotliners Free.
simplement la proportion de mauvais semble très élevée.

--
Alf92
2 3 4 5 6