Freeze

93 réponses
Stephane Legras-Decussy
Avranchin au matin ...

http://www.cjoint.com/doc/17_02/GBkj6vq5wap_DSCN4626.JPG

qui veut une bonne tasse de café bien chaud ?

(écran bien réglé nécessaire)

3 réponses

GhostRaider
Le 17/02/2017 à 21:56, Alf92 a écrit :
GhostRaider :
Le 15/02/2017 à 11:50, Stephane Legras-Decussy a écrit :

mais qui dit qu'on doit en vivre pour être artiste ?

Du reste, le véritable artiste ne doit-il pas crever de faim ?

ça c'est le côté romantique de l'artiste :-)
madame michu aura d'autant plus de plaisir à voir "un" Van Gogh si elle
sait que ce dernier a toujours crevé la dalle et n'a (presque) rien
vendu de son vivant.

Il n'a presque rien vendu de son vivant mais il ne crevait pas de faim,
son frère Théo le faisait vivre.
Donc, on peut être un véritable artiste sans crever de faim, quelles
qu'en soient les raisons, je retire ce que j'ai écrit dans un accès de
folie furieuse.
Alf92
GhostRaider :
Le 17/02/2017 à 21:56, Alf92 a écrit :
madame michu aura d'autant plus de plaisir à voir "un" Van Gogh si elle
sait que ce dernier a toujours crevé la dalle et n'a (presque) rien
vendu de son vivant.

Il n'a presque rien vendu de son vivant mais il ne crevait pas de faim,
son frère Théo le faisait vivre.
Donc, on peut être un véritable artiste sans crever de faim, quelles
qu'en soient les raisons, je retire ce que j'ai écrit dans un accès de
folie furieuse.

:-)
René
Le vendredi 17 février 2017 16:12:12 UTC-5, GhostRaider a écrit  :
Le 17/02/2017 à 21:56, Alf92 a écrit :
GhostRaider :

Donc, on peut être un véritable artiste sans crever de faim, qu elles
qu'en soient les raisons, je retire ce que j'ai écrit dans un accà ¨s de
folie furieuse.

Tu faisais ta crise d'artiste?
René