fuji 10.000 iso

jpw
S100FS dur dpreview.com

zoom manuel 28-400 -

j'ai le sentiment que mon d80 sera mon dernier reflex....
enfin on verra dans 2 ans ou 3...

jpw

4 5 6 7 8
ced
Un peu d'accord et surtout pour toffer du sport en salle par exemple le
patin, beaucoup de déchet et il faut bricoler pour arriver a qqch...

oui, je n'ai bien sur pas dit qu'on ne pouvait rien en faire. j'ai
moi-même réussi quelques photos lors d'un spectacle de danse de ma filel
avec mon fz10 mais au prix de prises de vue en rafales pour ena voir une
sur X non floue et ensuite d'un travail sur le bruit (neat image)

Ça je le trouve pas si mal, d'ailleurs tout le monde a repris la bague
de zoom manuelle...

ça, la bague manuelle, rien à dire dessus. Je voulais juste dire que le
facteur de zoom n'a pas évolué mais que l'ouverture est (un quart de
poil) moins bonne. De toute manière, je ne suis pas spécialement
intéressé par un zoom plus fort mais surtout par une montée en sio
possible. Pour mon compte, 1600 iso avec un rendu peu bruité,
utilisables sur tous tirages, et je serai déjà comblé. J'attends cet apn
avec impatience et je voudrais être dans le secret des dieux (heuu.. des
responsables) pour savoir si panasonic va réagir. Si il ne le fait
pas, fuji a un boulevard devant lui , ce qui ne garanti pas toutefois le
succès de l'appareil car il sera cher et pas mal d'utilisateurs risquent
de céder aux sirènes des vendeurs dont beaucoup continueront à leur
affirmer qu'à ce prix il vaut mieux prendre un reflex dans tous les cas.

--
Cédric Trojani
Illustrateur & infographiste

Gilles
Je bien d'accord sur tout...

a 700€ avec ce qui est annoncé je prend...
4 5 6 7 8