fuji 10.000 iso

72 réponses
jpw
S100FS dur dpreview.com

zoom manuel 28-400 -

j'ai le sentiment que mon d80 sera mon dernier reflex....
enfin on verra dans 2 ans ou 3...

jpw

10 réponses

ced
et je précise que je ne suis pas en train d'essayer de convainre du
bien-fondé de préférer le viseur électronique à celui du reflex, chacun
son truc hein :)

--
Cédric Trojani
Illustrateur & infographiste
www.cedrictrojani.fr - www.graphinc.com
Ricco
ced wrote:
...

c'est ce que je disais : il y a les tenants des deux camps. Perso,
habitué aux visuers électronique par la video, je m'y suis très vite
habitué sur bridge et j'adore l'affichage ultraprécis de la zone de
cadrage, les infos qui peuvent s'afficher en plus de l'image,

et moi qui n'ai pas touché à la vidéo, ça ne m'a pas perturbé du tout, les
infos , j'aime bien ça, pouvoir les enlever ou les chosir, j'aime aussi.

..... à
part pour la mise au point manuelle (que même sur reflex je
n'utilisais que très très peu) je n' y vois pas d'inconvénients dans
mon usage

Je me suis habitué à l'assitance de mise au point en manuel, sur le mien, ça
affihe un truc vert, mais j'admets que c'est vraiment tres différent de la
visée reflexe.
J'aimerai avoir les deux, finalement.

--
Ricco

Jacques L'helgoualc'h
Le 24-01-2008, François Jouve a écrit :
[...]
Pourtant c'est pas compliqué !
En photo, 1 euro = 1 $.
Il doit y en avoir qui se sucrent bien :)

Pas autant qu'avec 1$ = 1£, qu'on trouve aussi...
--
Jacques L'helgoualc'h

ced
Pourtant c'est pas compliqué !
En photo, 1 euro = 1 $.
Il doit y en avoir qui se sucrent bien :)

oui enfin s'ils font ça il va falloir l'acheter aux US (comme j'ai fait
pour mon précédent apn)

--
Cédric Trojani
Illustrateur & infographiste
www.cedrictrojani.fr - www.graphinc.com

ced
Il a commencé sa carrière aux environs de 700 euros, le nouveau semble
prendre la même voie.

merci. Je trouverai ce prix bien étudié si l'appareil en fait autant que
le communiqué promet

--
Cédric Trojani
Illustrateur & infographiste
www.cedrictrojani.fr - www.graphinc.com

Ghost Rider

Enfin, depuis le temps qu'on l'attendait, le voià, le beurre et l'argent
du beurre : le fameux capteur Fuji super-CCD couplé au stabilisateur
optique. Et en prime l'écran orientable (ou plus exactement "tiltable")
et le zoom manuel (et même la griffe de flash !). Bref, c'est vrai, il
ressemble d'assez près à l'appareil idéal (disons au bridge idéal pour
ne pas froisser les réflexistes).

C'est fou ce qu'il me fait penser à mes Olympus E10/E20 de 2001 : 1 kg
hors batteries, capteur 2/3, écran orientable, griffe et prise de flash,
zoom manuel...
Mais il lui reste encore quelques petites lacunes par rapport aux
Olympus de la préhistoire : un vrai viseur reflex sans noir à la photo,
un zoom non extensible, ouvert à f2/2,4, un télé 420 mm ouvert à 2,8 ,
1/8000 sec etc... :-)

Bon, merci quand même Fuji, j'attends encore, l'appareil idéal, je l'ai
déjà ...

Ghost Rider

Michel Goldberg
Le 24/01/08 20:08, dans 4798e21e$0$877$, « Ghost
Rider » a écrit :

Bon, merci quand même Fuji, j'attends encore, l'appareil idéal, je l'ai
déjà ...

Euh, c'est quoi ?
;-)

Ghost Rider

Bon, merci quand même Fuji, j'attends encore, l'appareil idéal, je l'ai
déjà ...

Euh, c'est quoi ?
;-)

Rhââââ là là, j'en vois qui ne suivent pas au fond de la classe.

Voilà l'engin, idéal pour surveiller les allers et venues de N*****S
S*****Y et de C***A B***I sans se faire repérer par la maréchaussée.
On n'a jamais fait mieux dans la discrétion, l'étui à violon à lui seul
est une trouvaille.

http://cjoint.com/?byvHBLC060

La focale de ce superbe engin comme on n'en fait plus, est équivalente à
588 mm ouvert à 2,8 ! J'ai bien dit : 588 à 2,8 !
Il me font bien rire, allez, ces télé 400 mm qui ouvrent à 5,3 !
Le stabilisateur intégré est en acajou fait main.

Ghost Rider

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle

Le stabilisateur intégré est en acajou fait main.

T'es naze avec ton bois tropical, t'as pensé à la déforestration ?

Noëlle Adam.

Jean-Claude Ghislain

En milieu sombre un peu moyen aussi...

En milieu sombre (pas dans le noir complet) le viseur électronique est
plutôt plus lumineux qu'un viseur de reflex numérique ordinaire et ce
avec des optiques de même ouverture.

La première fois que mon père a placé son oeil derrière le viseur d'un
Fuji S6500 un soir à la maison, il a directement enlevé son oeil du
viseur pour me regarder avec étonnement et me dire : "Que c'est
lumineux !"

C'est plutôt dehors, en plein soleil, que les viseurs EVF manque de
luminosité.

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com