Fuji S9500?

51 réponses
philming
Hello a tous!
J'ai un budget assez serré, et je cherche le meilleur APN pour moins de
500¤.
Pour le moment j'ai trouvé le Fuji Finepix S9500 à 482¤.
C'est un 9 Megapixel avec capteur 1/1,6". Je trouve ca assez sympa pour
la sortie de photos grand format, posters etc.
Mais je me demande si je n'aurais pas de meilleurs résultats avec un
appareil moins embitieux du type Kodak P850 qui est un 5 MP.
J'ai cherché egalement dans les reflex numeriques, mais la ca depasse
mon budget, surtout lorsque je regarde les objectifs (dans les 700¤)
Voila, si vous pouvez me conseiller sur ce qui est bien a prendre en ce
moment, car je ne supporte plus mon compact Sony P92 qui bruite les
photos a mort des que je passe au dessus des 200 iso.
Merci pour vos conseils!

1 réponse

Stephane Legras-Decussy
"Anne" a écrit dans le message de news:
1hk2ly6.17we4f51l120mrN%

Est à priori ergonomique l'outil que tu maîtrise. Et gratuit de
surcroit.

le monde se divise en deux catégories :

ceux pour qui est un bouton marqué
"Enregistrer pour le Web" est intuitif
et ceux pour qui c'est débile...