Le futur de Linux...

1739 réponses
olivier
Linux est en plein décalage technologique

Après les épouvantables lignes de commandes enfin à peu près
maîtrisées, il reste à vouloir faire quelque choses de plus utiles,
comme s0éclater avec les programmes

Mais voilà, un part un traitement de texte approximatif clôné sur le
Worsd de 95, un logiciel de dessin compliqué et pouris, on aimerait
bien s'éclater un peu avec photosynth

Et ben ca devient difficile, car ce logiciel ne torune que sous Windows

En fait, le problème est là: Pour des utilisations basiques d'un PC,
Linux convient très bien, mais pour aller loin devant, il faut
retourner sous Windows ou MAC

Linux, c'est que pour bricoler, mais on veut des trucs fun

Tapper des lettres, ont sais faire cela depuis des années

Olivier

10 réponses

*.-pipolin-.*
Stéphane CARPENTIER a formulé ce jeudi :
*.-pipolin-.* wrote:

croit tu reellement que la véractié de ce que je raconte est lié a mon
niveau d'orthographe ?

Ca y est, tu es content ? Tu peux parler maçonnerie maintenant. depuis le
temps que tu le voulais.

ca te manque, hein...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
Stéphane CARPENTIER a formulé la demande :
*.-pipolin-.* wrote:

et quand tu auras fait, ça, je te raconterais comment quelques ordures
s'enrichissent en tuant tout les jours des milliers de personnes et ce
au vu et au sus de tout le monde, sans que personne ne bronche...

« Les enfants, ça sert à rien,
Faut les brûler, comme au Brésil. »

Didier Super.

oui lui aussi, il fumme...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Pierre-Hugues HUSSON
*. -pipolin-. * wrote:

pour masquer les scandals financiers

Euh .... oué d'accord ...
Une preuve quelconque ?
L'argent ne se "crée" pas par magie juste en faisant la guerre ...

non, sauf pour ceux qui en vivent..

Génial, quels sont les revenus liés à la guerre ?
La guerre est chiffrée à 3billions de dollars de ce que j'ai vue, les pertes
dues au 11 septembres, je n'ai aucun chiffre précis, mais si je prends la
baisse de la bourse immédiatement apres le 11septembre, sur le graphique que
j'ai, je vois en gros -30% sur le dow jones, j'ai pas la capitalisation
bourisere totale, mais j'en ai une recente de gazprom, qui est à 8
trillions, qui est actuellement 3°.
Donc même si la totalité du coùt de la guerre était partie pour ceux qui en
vivent (ce qui est completement faux vu qu'il faut payer les ouvriers, les
matieres premieres etc), ca represente toujours qu'un poullieme des pertes.
est vraiment cela l'important, mes notions d'orthographe ?

À ton tout sauf humble avis, les parentheses ca sert à faire quoi ?
croit tu reellement que la véractié de ce que je raconte est lié a mon
niveau d'orthographe ?

Si t'es même pas foutu d'écrire correctement les noms des pays impliqués
dans un conflit, ca montre bien que tu connais très mal le sujet.

une nation ?
qui a dit que cela rapportais une nation ?

Personne.
ok, dans ce cas, pourquoi ils ont mentis sur les armes de destructions
massive ?

Parce qu'ils pensaient que la guerre serait rapide ...
pourquoi ils sont la bas a faire plus de mort que l'autre fumier de
sadam ?

Ils ont plus peur de partir que de rester ...
Pierre-Hugues HUSSON
*. -pipolin-. * wrote:

non je veux que tu me donnes le chiffre que tu considere comme étant
celui de la hauteur du world trade center.

Le chiffre ?
Hum ca va être dur là ...
4hm.
Sinon la valeur que j'ai prise pour mes calculs étaient de l'ordre de 420m.
Thierry B.
--{ *.-pipolin-.* a plopé ceci: }--

ha bon, et depuis quand cela gène les puissants de s'enrichir en tuans
des millions de gens ?

a ton avis, la guerre en irack elle a rapporté combien de pognon a ceux
qui vendent des armes et assure la logistique de larmée américaine la
bas ?

Beaucoup ?

renseigne toi sur le sujet tu auras des surprises...

Bon, et maintenant, sache qu'il existe un groupe spécialisé pour
ce genre de discussion. Je te suggère d'y aller parce que tes
digressions sur le grand complot mondial risque de lasser très
vite les lecteurs de ce groupe. Ceux que cela intéresse peuvent
suivre, les autres sont invités à méditer sur le buzz autour
des éventuelles faiblesses de BGP.

Quand à mon foutou, oui, je sais que je peux me le carrer dans
le minestrone.

--
Non. Un beau jour j'ai trouvé que mon robot posteur marchait aussi bien que
l'autre et depuis je m'en sers.
Quand je serai mourant je transmettrai tout à fur.
--{ Usenet est immortel. }--
Thierry B.
--{ Cumbalero a plopé ceci: }--

tu oublies justifié la colonisation d'un pays...

Tu peux me rappeler le cout de cette guerre et ses effets sur l'économie
américaine?

Pourrait-on aller jusqu'à s/américaine/mondiale/ ?

--
Pourquoi le Poulet a traversé la rue ?
* Jacques Chirac : Parce que je n'ai pas encore dissous la route.
Stéphane CARPENTIER
*.-pipolin-.* wrote:

Stéphane CARPENTIER a formulé la demande :
*.-pipolin-.* wrote:

et quand tu auras fait, ça, je te raconterais comment quelques ordures
s'enrichissent en tuant tout les jours des milliers de personnes et ce
au vu et au sus de tout le monde, sans que personne ne bronche...

« Les enfants, ça sert à rien,
Faut les brûler, comme au Brésil. »

Didier Super.

oui lui aussi, il fumme...

Mais non, c'est du second degré. Tiens, voilà les paroles, si tu ne
comprends pas, tu chercheras « escadrons de la morts » dans google et tu
verras que ça correspond à ce que tu as écrit :

Toi l'enfant , t'es comme un adulte normal
Sauf que toi , tu ne sert a rien
T'es pas autonome , t'es assisté par tes parents
Ben moi les gens comme toi , j'te les renvois dans leurs pays

REFRAIN

Les enfants , ça sert a rien !
Faut les brûler !!
Comme au Brésil

Et tout les jours tu nous fait des petits dessins
Des petits bonshommes des maisons et des soleils
On te dit jamais rien sinon après tu chiales
Mais en fait tout tes dessins c'est en fait vraiment de la merde

Les enfants ils ont pas de talent !
faut les brûler !!
Comme au brésil

Pis tu dit a tout le monde que quand tu seras grand
tu vas devenir cascadeur, vétérinaire ou bien pilote de chasse
Mais déjà trouve toi du boulot
Et après on en reparle

Les enfants ils sont prétentieux
Faut les brûler !
Comme au brésil

Et toi le petit chinois qui bosse à l'usine
tu es vraiment inconséquent
Ton contrat de travail tu l'negocies tellement mal
Que du coup ça se répercute sur mon système social

Les enfants faut les brûler comme au brésil
faut les priver de dessert comme en Afrique
faut les rendre encore plus content que leurs parents comme chez nous

--
Stéphane

Pour me répondre, traduire gratuit en anglais et virer le .invalid.
http://stef.carpentier.free.fr/
Professeur M
Le Thu, 28 Aug 2008 16:11:07 +0200, Stéphane CARPENTIER a écrit :

Tu peux parler maçonnerie

On dit « SA Connerie » en deux mots
Professeur M
Le Thu, 28 Aug 2008 15:32:14 +0200, Stéphane CARPENTIER a écrit :

Comme il considère que sa méthode de compréhension vaut largement celle
des autres, oui. Cela donne des dialogues particuliers.

On devrait le brancher avec Lætitia, ça pourrait être assez rigolo
Stéphane CARPENTIER
Professeur Méphisto wrote:

On devrait le brancher avec Lætitia,

Il y a longtemps que j'ai arrêté de lire ça.

--
Stéphane

Pour me répondre, traduire gratuit en anglais et virer le .invalid.
http://stef.carpentier.free.fr/