Le futur de Linux...

1739 réponses
olivier
Linux est en plein décalage technologique

Après les épouvantables lignes de commandes enfin à peu près
maîtrisées, il reste à vouloir faire quelque choses de plus utiles,
comme s0éclater avec les programmes

Mais voilà, un part un traitement de texte approximatif clôné sur le
Worsd de 95, un logiciel de dessin compliqué et pouris, on aimerait
bien s'éclater un peu avec photosynth

Et ben ca devient difficile, car ce logiciel ne torune que sous Windows

En fait, le problème est là: Pour des utilisations basiques d'un PC,
Linux convient très bien, mais pour aller loin devant, il faut
retourner sous Windows ou MAC

Linux, c'est que pour bricoler, mais on veut des trucs fun

Tapper des lettres, ont sais faire cela depuis des années

Olivier

10 réponses

Pierre-Hugues HUSSON
Manuel Leclerc wrote:

Utilise la version Java, beaucoup plus pratique et
précise.

Oué je sais bien, mais installer java sous linux quand on sait pas c'est pas
encore la joie et j'ai pas encore eu le courage de l'installer depuis ma
réinstall.
guy
Le Thu, 28 Aug 2008 18:47:19 +0200, Pierre-Hugues HUSSON a écrit :

guy wrote:

billions=milliards ?

Billions = 1000 milliards (de mille sabords)

la faute aux americains :)
immediatement apres la bourse de new-york etait fermé 15% ce qui a mis
meme pas 2mois pour etre remonté

Peut être que j'ai mal lu le graphique boursorama

tu peux zoomer c'est ce que j'ai d'ailleur fait
Professeur M
Le Thu, 28 Aug 2008 21:00:41 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

la liste, je te laisse la faire

Que de la gueule comme d'hab
Stéphane CARPENTIER
Stéphane CARPENTIER wrote:

Mais bon, tu ne vas pas demander à quelqu'un qui maîtrise mal le français
de maîtriser l'anglais et les traductions d'une langue vers l'autre.

Désolé, j'ai écrit trop vite, j'ai cru que la faute venait d'un autre.

--
Stéphane

Pour me répondre, traduire gratuit en anglais et virer le .invalid.
http://stef.carpentier.free.fr/
Thierry B.
--{ *.-pipolin-.* a plopé ceci: }--

je t'en donne un aussi, qui releve d'un certain bon sens, jusqu'a
maintenant, les terroristes qui commettent des atentats, ils le font à
des moments ou ils feront le plus de dégats, quitte se faire peté avec
un bombe, autant le faire sur le marché a 12 heures au moment le plus
fort en terme de fréquentations qu'a 2 heures du mat.

Tu me sembles bien au courant des strategies terroristes.

et bien pour le wtc, c'est pareil, commettre un attentat à 9 heures du
mat, moment ou les tours sont quasi vide, c'est nimporte quoi et ca va
l'encontre de la logique terroriste...

Pourtant, ça a bien fonctionné, puisque tu l'as affirmé dans au
moins trois posts depuis ce matin.

--
{ SIGMUND, "FREUD" },
/* does the process *really* want to be SIGnaled? */
--{ f.m.b.l revisite la command kill }--
Thierry B.
--{ *.-pipolin-.* a plopé ceci: }--

l'instrumentalisation de la peur est la seul choses qui permette a une
poignée de (enculés ) personnes de manoeuvré une majorités, quand je
vois ta réactions, je me dis que ces gens ont pas fini de baisé le
reste du monde.

Vu que tu nous a conseillé d'acheter le dvd de CNN, qui d'après
ce que j'ai compris relève de l'instrumentalisation de la peur
afin de faire du pognon sur l'attrait de l'horreur, je pense que
tu (essaye de faire|fait) parti de cette poignée là.

Je ne sais pas ce que tu as à gagner là-dedans, peut-être juste
passer le temps avant la rentrée scolaire...

--
Les typographes pervers sont vraiment partout...
http://linuxfr.org/~Phoenyx/24566.html
Thierry B.
--{ *.-pipolin-.* a plopé ceci: }--

initiale en démolition qui permet ensuite, en sapant la base du
batiment, que l'edifice s'écroule a la verticale sans ralentir et
garantis l'effondrement le plus vertical possible.

Quand tu attaques un batiment de 400m de haut par la base, c'est
assez rare qu'il tombe à la verticale.

--
How much does a slrn weigh?

42.

42 in African or European units?

British units.
Nicolas S.
Eric Masson a écrit:

Dans fcold, il fallait oser la sortir, celle là.

Tu voudrais pas grandir ?

--
Nicolas S.
*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto a émis l'idée suivante :
Le Thu, 28 Aug 2008 21:00:41 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

la liste, je te laisse la faire

Que de la gueule comme d'hab

je suis pas ta mère, je suis pas la pour te torcher le cul...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
Thierry B. a couché sur son écran :
--{ *.-pipolin-.* a plopé ceci: }--

l'instrumentalisation de la peur est la seul choses qui permette a une
poignée de (enculés ) personnes de manoeuvré une majorités, quand je
vois ta réactions, je me dis que ces gens ont pas fini de baisé le
reste du monde.

Vu que tu nous a conseillé d'acheter le dvd de CNN, qui d'après
ce que j'ai compris relève de l'instrumentalisation de la peur

afin de faire du pognon sur l'attrait de l'horreur, je pense que
tu (essaye de faire|fait) parti de cette poignée là.

sans blague, et dans quel but ?

Je ne sais pas ce que tu as à gagner là-dedans, peut-être juste
passer le temps avant la rentrée scolaire...

haha ca te ferais mal au cul que ce que je dit a mon propos soit vrais,
et bien ca l'est, à aucun moment je n'ai mentis...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin