Le futur de Linux...

1739 réponses
olivier
Linux est en plein décalage technologique

Après les épouvantables lignes de commandes enfin à peu près
maîtrisées, il reste à vouloir faire quelque choses de plus utiles,
comme s0éclater avec les programmes

Mais voilà, un part un traitement de texte approximatif clôné sur le
Worsd de 95, un logiciel de dessin compliqué et pouris, on aimerait
bien s'éclater un peu avec photosynth

Et ben ca devient difficile, car ce logiciel ne torune que sous Windows

En fait, le problème est là: Pour des utilisations basiques d'un PC,
Linux convient très bien, mais pour aller loin devant, il faut
retourner sous Windows ou MAC

Linux, c'est que pour bricoler, mais on veut des trucs fun

Tapper des lettres, ont sais faire cela depuis des années

Olivier

10 réponses

guy
Le Thu, 28 Aug 2008 16:24:51 +0200, Pierre-Hugues HUSSON a écrit :

*. -pipolin-. * wrote:

pour masquer les scandals financiers

Euh .... oué d'accord ...
Une preuve quelconque ?
L'argent ne se "crée" pas par magie juste en faisant la guerre ...

non, sauf pour ceux qui en vivent..

Génial, quels sont les revenus liés à la guerre ? La guerre est chiffrée
à 3billions de dollars de ce que j'ai vue, les pertes dues au 11
septembres, je n'ai aucun chiffre précis, mais si je prends la baisse de
la bourse immédiatement apres le 11septembre, sur le graphique que j'ai,
je vois en gros -30% sur le dow jones,

billions=milliards ?
immediatement apres la bourse de new-york etait fermé
15% ce qui a mis meme pas 2mois pour etre remonté
par contre si vous aviez placé avant le 11 septembre de options de ventes
sur actions en particulier sur airbus le gain aurait été tres appreciable
Pierre-Hugues HUSSON
guy wrote:

billions=milliards ?

Billions = 1000 milliards (de mille sabords)
immediatement apres la bourse de new-york etait fermé
15% ce qui a mis meme pas 2mois pour etre remonté

Peut être que j'ai mal lu le graphique boursorama (faut dire 10 ans sur un
graphique de 600 pixels de large c'est chaud), m'enfin l'ordre de grandeur
est là, au très grand maximum faut diviser mes pifometrages par 10.
Manuel Leclerc
Pierre-Hugues HUSSON a écrit :

Peut être que j'ai mal lu le graphique boursorama
(faut dire 10 ans sur un graphique de 600 pixels de
large c'est chaud)

Utilise la version Java, beaucoup plus pratique et
précise.

--
> attention à l'attrape couillon avant 16h....
après aussi, rassures-toi........

Thierry B.
--{ *.-pipolin-.* a plopé ceci: }--

l'avion n'a aucune chance. Au fait, sur tes fameuses images du WTC, tu ne
vois pas l'avion exploser au moment de l'impact?

et le trou, il fait que 5 metres de diametres...

Ne pas confondre du béton épais et du verre/placo aide à
la compréhension des choses, peut-être.

Déplacement vers le repaire des spécialistes.

--
Les typographes pervers sont vraiment partout...
http://linuxfr.org/~Phoenyx/24566.html
Thierry B.
--{ *.-pipolin-.* a plopé ceci: }--

S'il y avait des charges suffisamment importantes pour qu'elles se voient
sur les vidéos, tout le monde les aurait entendues exploser. Les vibrations
auraient dû être très visibles aussi.

Bah, vu ses notions de physique, le mot sismographe doit lui être familier...

justement, des sismographes on enregistré des "choc" juste avant les
debut des effondrements.

Tu es donc en mesure de nous fournir un lien vers cette affirmation,
voire même sur l'analyse des enregistrements, voire même vers les
enregistrement eux-mêmes.

A moins qu'il ne faille acheter le dvd de CNN (face b) ?

--
"Forty-two!"
"Is that all you've got to show for seven and a half million years of work?"
"I checked it very thoroughly", said the computer...
Stéphane CARPENTIER
guy wrote:

Le Thu, 28 Aug 2008 16:24:51 +0200, Pierre-Hugues HUSSON a écrit :

Génial, quels sont les revenus liés à la guerre ? La guerre est chiffrée
à 3billions de dollars de ce que j'ai vue, les pertes dues au 11
septembres, je n'ai aucun chiffre précis, mais si je prends la baisse de
la bourse immédiatement apres le 11septembre, sur le graphique que j'ai,
je vois en gros -30% sur le dow jones,

billions=milliards ?

En fait, 1 billion français = 1000 billions américains = 1000 milliard
français.

Mais bon, tu ne vas pas demander à quelqu'un qui maîtrise mal le français de
maîtriser l'anglais et les traductions d'une langue vers l'autre.

--
Stéphane

Pour me répondre, traduire gratuit en anglais et virer le .invalid.
http://stef.carpentier.free.fr/
Nicolas S.
Eric Masson a écrit:

> Je préfère ceux qui gerbent sur ce qu'ils ont utilisé, parce qu'au
> moins ils savent de quoi ils parlent.

Faudra que tu sortes de l'adolescence, un jour...

Faudra que tu arrives à être un minimum constructif, un jour...

--
Nicolas S.
Stéphane CARPENTIER
Stéphane CARPENTIER wrote:

1000 milliard

Putain de mimétisme : 1000 milliards bien sûr.

--
Stéphane

Pour me répondre, traduire gratuit en anglais et virer le .invalid.
http://stef.carpentier.free.fr/
*.-pipolin-.*
Thierry B. vient de nous annoncer :
--{ *.-pipolin-.* a plopé ceci: }--

maintenant, chacun voit comme il veut, mais il y a beaucoup trop
d"éléments curieux pour que l'on nous ai dit la vérité, et l'histoire
est constéllé de manipulations de ce genre, suffit de régardé
l'histoire du 20 eme siecle.

Ah, nous allons enfin avoir une liste concrète.

c'est bien connus, le gouvernement américain dit toujours la vérité, en
toutes circonstances, ainsi que tous les autres d'ailleurs, c'est de
notoriété public...

la liste, je te laisse la faire, parce que même en en oubliant la
moitie, elle sera déjà suffisamment conséquente.

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Eric Masson
"Nicolas S." writes:

Faudra que tu arrives à être un minimum constructif, un jour...

Dans fcold, il fallait oser la sortir, celle là.

--
LG> qui pourrait me renseigner ou je pourrais trouver un site web avec
LG> des liste de noms pour envoi de mailing
NP> Demande à , les listes de noms, ca les connaît..
-+- LG In <http://www.le-gnu.net> : Neuneu ne doute de rien -+-